Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 28-06-2010 à 18:07
oui Typot elle s'affiche et je suis ravie de te voir là ainsi rappel d'un très bon moment resto oui mais avec des bonnes choses ;) je crois qu'il faut rallonger les nageoires du poisson clown il coule :(( :(( après ma piscine et de vrais exercices de pro couture encore que je cherche une piscine ou il y a vélo et tapis de marche a l'intérieur de l'eau et aquagym et je n'irai chez la kiné pour les massages qu'1 fois par semaine ma doc trouve que c'est une excellente idée tu connais ça Typot et que ce ne soit pas a l'autre extrémité de Lyon + tard


minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-06-2010 à 17:29

typo bravo pour ta fille tu dois etre tres fier d elle et je te comprend pas le top chez moi bienvenu a maminou tu as toque a la bonne porte
je me donne une semaine pour decider ce que je veux faire de MOI avec mon toubib car je grossi a vue d oeil c est completement dingue a demain


typot'girl (69) répond Posté le 28-06-2010 à 17:00
désolée pour cette mauvaise manipulation :^>
je radote ? ? ?? ? ?? ? ? ou quoi !
enfin. . .ma photo s'affiche, c'est déjà ça!


typot'girl (69) répond Posté le 28-06-2010 à 16:58
maminou,
tu as bien fait d'ouvrir la porte de ce forum :-q
combien as-tu perdu depuis mai ?
ne t'inquiète pas, les désorganisations, on en a toutes plein ;)
accroche-toi à notre train de la bonne humeur :D
tu es déjà venue poster sur ce forum, je m'en souviens, puis avais disparu aussi sec =((
ne t'en vas pas cette fois-ci! c'est la seule façon de trouver sa place au sein d'un forum *-:)
il faut venir lire et poster pour s'y retrouver, car les forums sont nombreux et on devient très perdue X(
moi aussi adore les animaux, j'ai un chat et. . .un mari :P
j'ai aussi 2 enfants (fille 19 ans = fils 26 ans)
je viens d'avoir 47 ans et je n'ai plus toutes mes dents, hélàs! mais pas encore de ratelier ;) ;) ;)
j'adore les loisirs créatifs même si je n'ai pas beaucoup le temps d'en pratiquer
je te souhaite beaucoup de bonne humeur et de volonté pour arriver à ton poids idéal
christine et mamiblue merci pour vos messages concernant ma fille :x
je crois qu'on va encore finir au resto >:)
j'ai mis la photo prise par mamiblue lors de notre rencontre du 4 juin, mais je ne sais pas si elle s'affiche X(
bizzzzzzzzzz :-*


typot'girl (69) répond Posté le 28-06-2010 à 16:57
maminou,
tu as bien fait d'ouvrir la porte de ce forum :-q
combien as-tu perdu depuis mai ?
ne t'inquiète pas, les désorganisations, on en a toutes plein ;)
accroche-toi à notre train de la bonne humeur :D
tu es déjà venue poster sur ce forum, je m'en souviens, puis avais disparu aussi sec =((
ne t'en vas pas cette fois-ci! c'est la seule façon de trouver sa place au sein d'un forum *-:)
il faut venir lire et poster pour s'y retrouver, car les forums sont nombreux et on devient très perdue X(
moi aussi adore les animaux, j'ai un chat et. . .un mari :P
j'ai aussi 2 enfants (fille 19 ans = fils 26 ans)
je viens d'avoir 47 ans et je n'ai plus toutes mes dents, hélàs! mais pas encore de ratelier ;) ;) ;)
j'adore les loisirs créatifs même si je n'ai pas beaucoup le temps d'en pratiquer
je te souhaite beaucoup de bonne humeur et de volonté pour arriver à ton poids idéal
christine et mamiblue merci pour vos messages concernant ma fille :x
je crois qu'on va encore finir au resto >:)
j'ai mis la photo prise par mamiblue lors de notre rencontre du 4 juin, mais je ne sais pas si elle s'affiche X(
bizzzzzzzzzz :-*


maminou (77) répond Posté le 28-06-2010 à 16:18
Bonjours à tous et toutes, je suis 1 peu perdu et l intitulé de votre discution ( regime et bonne humeur ) me plait bien. Je m appelle Annie, j ai. . .. euh. . .. bon allez 58 ans, je suis l heureuse maminou de Jules, 2 ans et Lilly, 2 semaines. J ai 1 passion pour les animaux de toutes sortes, j aime aussi le scapbooking, la peinture deco et les creations de toutes sortes. J ai 1 max de kg a perdre et j ai commencé le programme le 03.05.10, je ne suis pas mécontente du résultat mais depuis la naissance de Lilly je suis désorgannisée, je ne fait pas d ecarts mais je ne suis plus les menus et j ai peur de faire des erreurs. :-bd Voulez vous m aider à reprendre le bon rythme? :) merci


christine (01) répond Posté le 28-06-2010 à 15:54
Bravo à la future infirmière, félicitation pour ce concours.et bravo typot aussi pour ton joli rêve de taille 40, tu y arriveras à mon avis ta maman ne devrait pas reprendre le corsage il t'ira bientôt, et toi Ninette bravo pour le courage dont tu fais preuve pour ta maman mais comme dit si tendrement typot il faut s'en occuper tant qu'ils sont là, je ne suis peut etre pas remonté assez haut dans le forum mais il est vrai ninette que je ne te connais pas bien peut tu te représenter pour moi s'il te plait? sinon ce n'est pas grave je te lis et je te sens tellement super avec les autres que ça me plairait de discuter avec toi, mais je n'oublie pas les autres copines que j'adore aussi. Je vous souhaite un bel après midi bien chaud (un peu trop peut etre mais on est jamais contentes) bises à vous toutes :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 28-06-2010 à 14:40
BRAVO POUR L reussite au concours d'infirmière c'est vrai que ce n'est pas simple pour y entrer bel été a ta fille et arrosage modéré ma belle :D :D


mamiblue répond Posté le 28-06-2010 à 14:37
Christine la pour le coup mon ordi s'était emballé tout seul mais bon pas grave tu as retrouvé ton homme et ton énergie tout est ok c'est bien surtout quand en + tu prends de bonnes résolutions ;) en tout ca s c'est pas moi qui me plains des images certaines sont super sympas bon il faut aussi qu'on puisse lire les petits messages qui q.q. fois se perdent au milieu B-) Ninette ta maman est une lourde charge sans doute et tu es bien méritante car tu sembles seule a gérer a part le centre mais sans doute se rend t elle compte aussi un peu non? ? ? et tu lui apportes tant je te fais des énormes bisous pour ça Typot ah le rôle des filles et celui qu'on se donne pour mon compte j'étais seule donc les 2dernières années ou j'ai enfin retrouvé ma mère ramenée de Limoges après son veuvage je me suis rapprochée d'elle pas elle !! mais peu importe et elle a finit avec n cancer des poumons !! refais t on le chemin de la vie autrement a part dans sa tête et encore !!!
bien travaillé ce matin je vais aller lire le journal pas le tout d'écrire dedans je vais voir les news des autres sans doute m'endormir dessus et piscine demain matin je fais le tour de la ville avec d'autres ( jury concours maisons fleuries ensuite départ en retraite d'1 employée que je connais depuis 30 ans le soir spectacle scolaire de 18 a 19h et mes petit seront là activités terminées enfin bref ça roule chaudement a + tard


typot'girl (69) répond Posté le 28-06-2010 à 14:02

quel plaisir de te relire ninette! :-q
je sais ce que tu ressens, ça me parle, vraiment! car moi aussi je m'occupe beaucoup de mes parents. nous sommes 3 frères, mais étant la seule fille, je me sens la plus impliquée. mes frères se contentent d'aller en "visite", ils ne se préocupent pas de leur quotidien, courses, RV médecins. . .
quelquefois, mon père autrefois vraie force de la nature, se laisse dépérir de chagrin. Il vit très mal son état de dépendance et ne veut plus faire d'efforts!
je leur ai proposé de partir ensemble en vacances et il semble renaitre!
mais, pour moi, ça ne sera pas de réelles vacances. . . :((
que voulez vous, je me sens vraiment redevable et la culpabilité me ronge >:)
mais, je me dis qu'ils ne seront pas toujours là, et que si je peux les rendre heureux, je le ferai.
mais parlons de choses plus joyeuses : ma fille a réussi son concours d'entrée à l'école d'infirmières de Lyon!! O:-)
ça tient de l'exploit, car plus de 5000 candidatures pour 200 places :-q
donc ça va être la fiesta :x :x :x :x
bizzzzzzzzzzzz



2101 - 2110 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen