Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
christine (01) répond Posté le 09-06-2010 à 17:46
Bonsoir les loulouttes
Je suis sur que Max aura encore attendu longtemps sa Mamijo, car avec tout ce qu'elle a à lire sur les forums, il va manger froid! bises à toi cher Max et soit patient! malgré le mauvais temps j'espère quand même que votre retour en gironde n'aura pas été trop périlleux. Et notre Minouche avec Pomme auront -t-elles été raisonnable à Obernai?
Mamiblue avez-vous pu profiter de la piscine aujourd'hui? le temps était gris mais chaud.Ninette tu n'est pas très loin de Lyon, o, aura surement l'occasion de se rencontre avec mamiblue. Très bonne soirée à vous toutes, bises :-*



ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 09-06-2010 à 15:08
Coucou les belles minettes ! Bravo, vous au moins savez faire la "teuf" sans complexe!!!MERCi pour les photos, les dessins, superbes et très "parlants" : on vous sent toutes épanouies, tellement heureuses de cette rencontre gourmande et amicale que ça fait chaud au coeur. Au moins, maitenant, les absentes (qui ont toujours tort !) pourront aussi mettre un visage sur vos pseudos, en attendant de vous rejoindre pour LA prochaine forumade : Sûr que vous allez faire des adeptes, vous êtes toutes aussi chaleureuses et généreuses les unes que les autres et votre bonne humeur, votre gentillesse ne demandent qu'à être largement partagées "en vrai"! Ce we en fin de compte, je l'ai passé avec maman chez ma soeur GAP qui nous a invitées dans sa nouvelle maison, très agréable et jolie. . . Maman en ayant très envie, nous avons pris le car pour GAP vendredi, retour dimanche soir. Ce qui explique mon absence du forum car pas mal de boulot en rentrant ! Mais j'ai dévoré vos posts dès mon retour ! Bon, maintenant que vous êtes redescendues de votre petit nuage, fortes de tous ces beaux souvenirs de cette belle rencontre, vous pouvez retrouver en douceur la "JMC ATITUDE" (comme dirait JULIA) . . . je n'ai pour ma part rien perdu cette semaine même si j'ai fait attention chez ma soeur. DONC,ON REPART TOUTES ENSEMBLE VERS NOS OBJECTIFS! ;) :D :x :-* :-* :-*


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 09-06-2010 à 11:10
Salut Mamijo
Contente de t'avoir rencontrer ainsi que Pomme et les maris qui ont joué le jeu de la rencontre
Julia le p'tit bout ( on ne sait toujours pas si c 'est une loulou ou un chouchou est prévu pour le 17 octobre, mais comme j'aime bien assez tout gérer sa venue va être programmée normalement pour le 6/10 /10 pour une meilleure organisation avec les aînés et le travail du papa et ensuite ils seront en vacacances qd je serai de retour à la maison enfin. . .. . . on verra tout ça il va falloir d'abord passer l'été mais parti comme il est parti je ne risque pas de trop souffrir et puis je suis dans le vercors alors la montagne n'est pas loin et il y fait vite frais
Bonne continuation à toutes


minouche remise a jour +2klg bouuuuu (68) répond Posté le 09-06-2010 à 08:50
un coucou mais pas eaucoup plus ce matin car on part retrouver clohuna avec pomme son mari et caffetanta tout ca pour vous dire que j aie un mari en or car il garde thibault aujourd huit pour moi elle est pas belle la vie
mamijo contente de te savoir a la maison entiere je suis sur qu avec vos marches en long et en large que tu as meme pas pris un grame pfttttttttttttttt ;) moi 2KLG pomme 1KLG500 mais on va les perdre cette semaine ils ne sont pas encore installe cela !!!!!!bisous a max aussi a ce soir je vous raconterais la rencontre de la bretagne et l alsace


michele (33) répond Posté le 09-06-2010 à 08:27
>:) mimi 33

je viens de vous lire et de voire vos photos : bravo, vous avez l'air pleines d'entrain! ça fait plaisir à voir. c'est vrai qu'être toute seule dans son coin avec son petit régime n'a là rien de folichon. encore bravo les filles, continiez comme ça, vous tenez certainement le bon bout.bonne journée et à +++? :-*


julia (28) répond Posté le 09-06-2010 à 08:15
Me revoilà.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine, je vais tester ma résistance à la tentation!!!!!! Ce soir invitation chez des amis qui n'ont pas le mot régime dans leur vocabulaire, chez qui les dîners sont excellents mais pas du tout JMC. Demain cocktail dînatoire, vous savez ce genre d'endroit où plein de bonnes petites choses redoutables vous interpellent en murmurant goûte moi, goûte-moi, grrrrrrrrrrr. Et fin de semaine en Champagne chez mes parents. Eh bien avec ce programme si je ne craque pas, je crois que je pourrais dire que je suis devenue une vrai "cohen girl". C'est mon challenge de la semaine!!!!!!!!!!! Je vous tiens au courant.
Fifi je te souhaite plein de calme, de sérénité, de bien être dans l'attente de ton bébé. Si je ne suis pas indiscrète quand doit-il montrer le bout de son nez?
Bonne journée à toutes.


julia (28) répond Posté le 09-06-2010 à 08:08

Bonjour,
Je suis la première ce matin, c'est vrai mamiblue est très mamie aujourd'hui mercredi.
J'espère que vous allez bien et que toutes vous êtes revenues sur la "JMC voie". Préparez les parapluies aujourd'hui, j'ai vu à la météo pas terrible pour les deux jours à venir.
Merci pour les photos, Mesdames vous êtes magnifiques, rayonnantes, un vrai plaisir de vous voir si heureuses d'être ensemble, on se rend vraiment compte que ce fut un moment intense. Et moi, j'ai vécu un peu votre week end par photos interposées. Minouche si j'avais été avec vous je t'aurais accompagnée dans l'eau, lorsque je vais à la piscine il faut vraiment que je me fasse violence pour sortir. J'ai dû être poisson dans une vie antérieure ou peut-être sirène!!!!!!!!!!!!
En voyant tous ces mets délicieux, je comprends pourquoi vous avez oublié notre bon docteur.Mais bon après toutes ces joyeuses agapes, il faudrait le réinviter à votre table. Eh! oui les meilleurs choses ont une fin, mais c'est pour mieux profiter de la fois prochain, alors tout le monde à ses casseroles avec les recettes du bon docteur.
Hier après midi je me suis offert un plaisir très égoïste, un soin du visage un vrai moment de plaisir et de bien être et en plus une jolie peau en sortant.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-06-2010 à 21:31
Bonjour les Filles
Ca y est ns sommes rentrés à 18 h par le chemin des écoliers (St Etienne, Clermont Ferrant (ns avons retrouvé le centre ville, vendredi il s’était caché pour ns égarer) et Bort les Orgues) mais mes collections ne se sont guère enrichies, les seules cloches que ns ayons trouvé, ce sont « nous » qui avons arpenté ces villes de long en large pour rien, mais pas grave j’y suis passée….. !! Le déluge nous a poursuivi ces 2 jours jusqu’à Frontenac, il tombe des cordes.

Vs avez déjà dû avoir des échos (boissons light, repas imitation JMC, les rares calories superflues éliminées par la marche) (lol et re-lol) mais ce qui est vrai c’est que ns avons passé un WE formidable, même la météo a été clémente pour ns permettre d’en profiter pleinement, bon par contre au moment des adieux, il c’est mis à pleuvoir, c’était le chagrin de la séparation.
Je vais aller lire tous vos messages et je vous retrouve demain après une bonne nuit de sommeil. Ca va faire plaisir de retrouver ses puces (ou si vous préférer « son lit »). Bisous à vous toutes – à demain. Max vous embrasse aussi.


mamiblue répond Posté le 08-06-2010 à 21:20
très bonne nuit a vous toutes et demain on se refait une journée JMC pour tenir notre challenge :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 08-06-2010 à 19:00
je reviens vous souhaiter une bonne nuit!
avez-vous remarqué que mamijo, même lorsqu'elle mange avec les doigts reste pleine de prestance ? :-q
un vrai port de reine!
christine,on te surnomme Tine ? c'est mignon, c'est toujours mieux que "tinette" ;)
je plaisante bien sûr!!!!
minouche, belle naïade, petite sirène jouant au poisson clown. . .
pomme, à croquer bien sûr.
et fifi qui porte en elle l'espoir, la vie qui se fabrique en secret.
quelle belle brochette!
julia et les autres, on a hâte de vous rencontrer en chair et en os (et pas trop en chair, hein?) O:-)
bonne et douce nuit



2301 - 2310 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen