Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 02-06-2010 à 18:01
un petit coucou avant de rammener les petits a leurs parents désolée pour le linge a repasser mais moi j'ai fini :D


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-06-2010 à 11:54
NINETTE nos messages viennent de se croiser et j'espère bien moi aussi revenir pour les Marchés de Noël, nous avons vu Strasbourg, Mulhouse et Colmar cette année mais d'après Minouche et Pomme il y en a encore beaucoup d'autres à voir dans des plus petites villes et tout aussi jolis, et moi aussi il faudra que ça soit "en dehors des vacances scolaires" mais on a encore le temps d'en parler. Bisous et bon appétit.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-06-2010 à 11:49
Bonjour les Filles

TYPOT le conseil est enregistré et ns tâcherons de ne pas être bloqué dans les embouteillages de débauche. Mon mari étant ancien chauffeur routier l'horaire sera respecté et ns diminuerons les arrêts shopping qui se feront sur le retour ns ne sommes pas pressés pour rentrer.

MAMIBLUE pas eu de miracle cette nuit, ma pile de linge est tjrs intacte et va falloir que je m'y colle, j'ai fait un peu de couture ce matin et il me reste à reprendre une jupe.

CHRISTINE contente de te connaître un peu mieux et de te retrouver toi aussi samedi.

MINOUCHE je t'ai passé commande sur mon site pour un plat backaoffa et kouglof avec les recettes bien entendu.

Je vous souhaite un très bon appétit et à bientôt - bisous


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-06-2010 à 11:43
Salut les joyeuses commères ! PLUS QUE 2 AU JUS ! L'impatience X( de vous rencontrer et de faire la fête croît de jour en jour, comme je le comprends : ça promet ! En tous cas, VIVE NOTRE 1° FORUMADE !C'est super sympa de penser à l'immortaliser et d'envoyer des photos aux "infortunées absentes" !)A toutes fins utiles, mon adresse mail : dg38@la poste.net. . . MERCI MINOUCHE pour ta chouette proposition début novembre à l'occasion du marché de Noël, te dire que je suis intéressée n'est rien, j'en rêve ! Je confierai alors maman à ma soeur, essayez cependant de prévoir hors vacances de la Toussaint car je risque d'être appelée à garder mes petites-filles, peut-être comme d'autres mamies de notre forum. . . ! MAMIJO : "NINI", c'est ainsi que m'appelait ma chère grand-mère maternelle et sans le savoir, tu ne m'as pas "débaptisée", vraiment pas de quoi t'excuser ! A toutes, en tous cas, une excellente journée et plein de :-* :-* :-* Demain B-) dixit la météo !


mamiblue répond Posté le 02-06-2010 à 09:34
ça y est le repassage est terminé les points de couture aussi a la douche mon p'tit loup va a la musique a 10h30 a + tard


christine (01) répond Posté le 02-06-2010 à 09:06
coucou les nanas,
vivement samedi bonne journée à toute gros bisous


minouche(25klg) (68) répond Posté le 02-06-2010 à 07:47

ha voila dejas une reponse de plus mamiblue aussi ca la tente les marches de noel mais c est debut novembre on en parle samedi je vous fait un gros bisous pour la matinee et je suis contente d avoir pu metre un visage sur christine comme ca on te connais dejas un peu virtuellement biensur mais ca va changer hihi
j aie tenue soupe et yaourth mais une petite glace ""deux boules creme brule "" pas grave j aie eviter le pire
staick filet creme morille
spaislle
glace
pain perdu canelle
je men suis bien sortie hein les filles bonne matinee le petit thibault du mercredi est bien sage lui aussi !!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 02-06-2010 à 07:07
bonjour les filles,
je n'ai pas pu poster ces jours car je suis une fois de plus débordée de boulot X(
certaines piaffent d'impatience de venir sur Lyon ;) tant mieux, ça promet!!!
je sens que ça va pas être triste notre "foromade" :-q
Christine, tant mieux que tu viennes agrandir notre cercle de la bonne humeur.
mamijo, tous les accès autour de lyon sont bloqués le vendredi dès 16h30/17h.
le pire étant l'axe Lyon/St-Étienne. essaie d'arriver vers 16h à Lyon pour être tranquille.
mais comme je peux le lire, vous faites des pauses pipi et shopping avec ton cher et tendre.
c'est sûr, ça peut durer votre remontée.
minouche, ta proposition d'aller se rejoindre en octobre est enregistrée dans ma mémoire *-:) et si mon agenda le permet, on prendre la route. . .
aaaaahhh! les ballons d'alsace :P (je vais me faire une sacré réputation de pocharde!)
mamiblue, je suis sûre que senor météo va tenir ses engagements et nous réserver un week-end tropical B-)
bonne journée à toutes
bizzzzzz :-*


mamiblue répond Posté le 02-06-2010 à 06:02
mais vous n'êtes pas encore levées !!! allez debout venez finir le repassage avec moi ça me donnera du tonus :(( j'espère que je vais arriver a lui tordre le cou ras le bol bon et le soleil j'espère qu'il sera là car la météo n'est pas vraiment optimiste zut alors cette fois on est début juin !!!!!! même les plantes dehors ont du mal a être belles :-O :-S a + tard :-*


mamiblue répond Posté le 01-06-2010 à 23:01
ah Christine s'il n'y avait que les fesses mais tout suit et c'est le désastre :(( :(( a samedi j'ai pris ton tel sur mon portable ta photo dans ma mémoire c'est bon ;) ;) au fait il y a de l'eau dans les bouteilles mais dans le verre ce ne sont pas des fraises tagada et des shamallows :(( :(( Minouche moi je l'ai vu le menu et si tu n'as pas craqué c'est que tu es forte ( dans le bon sens !!! ) :D allez bonne nuit et a demain pour une bonne conduite >:) X( :P



2401 - 2410 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen