Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 20-05-2010 à 06:09
RV travail a 9h alors je vous souhaite une belle journée zen zen on finit la semaine sans se poser trop de question juste pour être bien
a + tard :D


mamiblue répond Posté le 19-05-2010 à 23:54
Julia je vais fermer l'ordi sur une belle image on vient de rentrer et de souper demain ça va être un peu la course mais après je m'occupe du bas de ma maison mais tranquillement et de mes combles mais reste du vide a faire dans des vêtements des cuirs . . . après je pourrai lire tricoter et si l'eau chauffe me baigner dans ma piscine je ne nage pas mais je fais des mouvements appris en thalassso ou avec la kiné au moins je me fais du bien en plus si je réinvite JMC a ma table ce sera tout bénef ;)
Minouche t'es trop gourmande je vous jure tu veux toute la tasse et tous les jours X( bon si tu partages avec moi je ne kafte pas même avec l'accent lyonnais :D ;)
bonne nuit a demain pour un jour de !!!!!!!!!!!^plus ;)


julia (28) répond Posté le 19-05-2010 à 22:41

Bonsoir,
mamiblue tu n'arrêtes jamais? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Typot super, bravo pour ton -1,5 je suis trèèèèèès heureuse pour toi. continue, je suis avec toi.
minouche, alors tu as de jolis et doux petits petons? Le pédicure moi j'adore, en plus le pédicur eest le fils d'un de nos amis alors il me soigne, un vrai bonheur, j'ador eme faire papouiller les pieds.
Bonne nuit les copines à demain.


mamiblue répond Posté le 19-05-2010 à 18:04
hummm des petites pastilles de bonheur de bonne humeur de chaleur d'ondes positives d'amitié de sourires ouhaa du peps pour toute la journée je découperai bien cette image que je collerai sur mon frigo :(( :(( vous avez la pèche et je suis preneuse :-q :-q jusu'a lundi et j'essaie :P de redémarrer :P :P :D je vous dis a demain ce soir une réunion sur le devenir de notre palteforme aéronautique tous les loisirs volants :D :D et le grand lyon en ferai certainement bien une Z A a demain mais je dois aussi bosser ps mal dès 9h d'ailleurs avec des scolaires ;) :-* :-* :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 19-05-2010 à 17:47
quel joli bol de petit dej plein de bisous jen veux tous les jours :-* :-* :-* typo di moi c est le the ou le citron qui te fait tent d effet @-) miracle je vais en prendre moi aussi bon le the vert j en boit deoppuis longtemps c est vrai qu on fait bien pipi lol :(( :(( bon la je vais me faire une petite pedicure et toc des petons tout propres chiccccccccccccccc B-) mamiblue bisous et courage la semaine est bien entamee ca ira mieu quand elle serat passee *-:) a toutes gros bisous a demain bises :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 19-05-2010 à 12:30
bonjour
à la saint-Yves, les JMC girls s'activent :D
bravo pour celles qui relèvent mon défi de -1kg cette semaine.
c'est vrai que ça peut paraitre beaucoup, mais essayez au moins de perdre un peu, 500g ;)
surtout, il est interdit de reprendre X(

mamiblue, je sais que malgré tout tu cuisines des repas adaptés. donc au pire, tu ne reprendras rien :-q
je me suis constitué un stock de thé vert et je bois énormément. du coup, la réputation des filles "pisseuse" est confirmée. :-S
je continue à prendre 1 jus de citron au petit-déj.
et du coup, malgré mes écarts de dimanche, j'afiche -1k500! Ô joie, Ô bonheur :-q
j'espère vous insufler mon énergie positive et vous redonner la pêche pour continuer le combat
bizzzzzz :-*


julia (28) répond Posté le 19-05-2010 à 09:36

Bonjour,

Minouche pour le p'tit dèj sur la terrasse c'est encore un peu juste aujourd'hui, je petit déjeune vers 7h. Mais dés que possible je te fais signe et pas de pb pour l'ordi, nous brancherons le portable.
Mamiblue profite bien de cette journée bisous et câlins pleine de bonheur.
Typot tu restes super motivée jmc, garde le cap.
Ninette et à toutes excellente journée. Le soleil est là, cela booste.


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 19-05-2010 à 07:58
tipo je vais esseyer mais sa va etre dur dur je te le dit dejas compromis mon homme ma invitee hier au soir ""chinois ""pour faire un breck comme il dit grrrrr X( ninette merci d avoir autent de pepsssss ca va nous motiver entre toi et tipo ca rebooste le forum pour me presenter a toi vite fait je suis nounou de 4petits monstres mariee depuis 35ans trois grand enfants 33/22/22/un gros toutou ""balto""j aime la natation :la danse:la nature:et bricoler avec les petits loulou voila pour l essentiel!!!julia tu appelles pour le petit dej quoi que je peu aussi sur mon balcon mais la j aie pas l ordi et je suis une coquine je dejeune avec mon ordi ""pas de perte de temps oupssss a plus les filles bises a toutesssssss :-* :-*


mamiblue répond Posté le 19-05-2010 à 07:27
bon mercredi a vous toutes motivées ;) en forme :( oui oui :-q :-q


mamiblue répond Posté le 18-05-2010 à 21:51
glups je vais pas suivre mais faire au mieux @-) car il faut déjà que je gère la reprise de la fausse perte de kg cortisone :(( que je gère la tonne de bêtises engrangée :( et c'est pas vraiment fini même si mes repas sont JMC :(( après il faut que je gère la re descente si toutefois je me souviens comment on fait :( :-O bon a part ça je me réjouis très fort de te revoir motivée Typot et j'espère que ça va marcher oui Julia c'est la belle journée des bisous et dees devoirs et de la course amis que du bonheur Julia j'en ai fini de faire le ménage a fond a l'étage et je m'en réjouis enfin q;q. de concret que j'aime voir fait avant de profiter d'être un peu plus dehors c'est certe très fatiguant mais cela ressemmble a des bretelles remontent moral :^> :D demain sera donc meilleur je vous le souhaite en tout cas :-* :-* :-*



2501 - 2510 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen