Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 03-05-2010 à 20:39

ho julia chez moi c est carement l hivers qui es revenu :-O je rigole mais pas moin bonne soiree
heeeee hoooooo mamiblueeeee tu essss laaaaa avec ta cortisoneeeee tu exagere pas trop X( fait attention a ne pas trop en faire heinnnn ma belle *-:) j arrive bientoto il faut que tu es la forme ;) pas les formes j aie dit alors le dil -500 tient toujours @-) gros bisous les filles julias tu viens a lyon avec nous ? ? ?? ? ?? :-q :-* :-*


julia (28) répond Posté le 03-05-2010 à 16:20
bonjour à vous toutes.
Chez moi l'automne est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Minouche merci pour cette jolie clématite. Garde cette belle forme elle fait plaisir à lire.

Mamiblue qu'ai-je lu? Croissants, est-ce bien raisonnable? Certes non alors on oubie les croissant et on pense un peu au "bon docteur" à ses conseils et merveilleux menus. Sinon je ne sais pas si je vais être encore fière de toi. Sage décision le "JE N'EN BOUGERAI PAS".
A plus tard.


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 03-05-2010 à 16:01

coucou les filles apres mon dine romantique ""bougies fleur roses effeuillees sur la table et dux coupe de champagne qui nous attendait au resto olalalalala j allais bien mieu en tout cas ""mon homme avait glisse un peti mot a la patrone du resto super sympas donc me revoili en forme et typo je vais te bouster moi dan dun moi tu vas voir hihi B-) B-) julias je te remerci en retard pour ce joliemuguet moi j en aie ramene tout plein de la foret au camping ""oui oui les piedg vont mieux aussi lol""ils sent super bon et est tout blanc j adoreeeeeeee le muget et pour cause!!!!!! ;) mamiblue as tu bien redemare ce matin moi oui tout tout bien c est ca quand on a la peche rein que du bonheur du coup piscine demain au cas ou? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? X( la poisse repasserais par la
a toutes un gros bisous a ce soir minouche une petite clematite de mon jardin pour booster le moral? ? ??? :-q :x :-*


mamiblue répond Posté le 03-05-2010 à 06:21
merci Julia :-* et bonne journée
bon allez Typot et vous toutes on se l'a fait pour nous cette semaine sinon le mois de mai va encore nous échapper et ensuite l'été et ensuite et ensuite :-S :-S :-S bon j'ai mal commencé et je le confesse 2 croissants ramenés par mon mari de la foire ( manger les restes ) tu as vu Typot comme c'est facile la bêtise :(( la je viens de faire mes menus et je N'EN BOUGERAI pas mais je garde ma cortisone tant pis un peu plus je veux vraiment arriver au bout de mes idées de printemps d'autant que je veux faire un peu de déco donc et il n'en faut pas plus pour me noircir les idées si je ne vais pas au bout au moins je serai+ libre pour JMC ensuite enfin bon :-O j'espère :D
alors on se fait notre challenge en douceur on se fait notre petit isolement perso pour nous :D et il y a notre forum pour chercher les encouragements ou prendre la température des autres :-q et vendredi on aura toutes le sourire sur une semaine gagnée mais chaque jour d'abord si le long terme nous gène :^> ce sont les yoyottes qui vont grincer des dents >:) :-* :-* :-* :-* a TOUTES bonne journée


julia (28) répond Posté le 02-05-2010 à 21:29
Mamiblue non seulement je suis épatée mais aussi fière de vous.
Prends soin de toi. Bonne et douce nuit à toi et toutes.


mamiblue répond Posté le 02-05-2010 à 19:05
Julia nous sommes des dames de grande sagesse :( :^> avec Typot elle et son mari n'ont pris qu'un café et moi rien pas l'heure pas chaud alors tu as vu ça :) j'espère que tu es épatée au moins !!! ;) il y a eu quand même une belle averse et ensuite calme mais moins de monde a la buvette pour boire et même pour les casse croûtes il pleuvait a l'heure ou les ventres se creusent @-) la je suis revenue me mettre au chaud de toute manière ça ferme a 19h a partir de demain je réduis la cortisone les douleurs vont revenir les faux kg perdus aussi X( et tout pour JMC et le challenge c'est impératif pour relancer la machine ;) bonne soirée a vous toutes


julia (28) répond Posté le 02-05-2010 à 18:55
Bonsoir à toutes.
Alors mamiblue et typot vous avez passé un bon moment à cette foire? Sans faire d'excès bien sûr.J'espère que les dieux du temps ont été cléments. Aujourd'hui je suis allée marcher 1h1/2 avec mon mari donc sportif comme marche. Nous sommes partis sous le soleil, il y avait des nuages certes mais du soleil. Mais au bout d'une heure alors que nous étions à 1/2h de la maison, il est tombé une belle averse et nous sommes rentrés trempés mais contents de notre marche, de toutes façons nous ne sommes pas en sucre.
A midi j'ai mangé galette de rattrapage par anticipation car ce soir je fais pizza maison et j'ai très envie d'en manger sans culpabiliser ni regretter. Depuis 18h j'ai un peu faim ou peut-ête envie de manger mais je tiens le coup.

Mamijo ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu profites bien de ta cure et des moments de liberté. Reviens nous en pleine forme.
Bonne soirée à toues et personne ne craque avant le dîner.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-05-2010 à 10:23
Bonjour à vous toutes les Copines
U petit coucou rapide. Ns avons pu avoir une connexion à internet mais elle ns coûte « la peau des fesses » je m’en sers uniquement pour lire mes messages perso (les temps de chargement sont longs ce qui fait que les mn se déroulent très vite j’ai intérêt à préparer mon texte sur word). Ns prenons de mauvaises habitudes avec les forfaits illimités…..Je ne peux pas faire de grand discours ni lire vos messages (trop nombreux) mais je pense bien à vs et espère que vos efforts se sont retrouvés sur Yoyotte hier. Pour moi, rien ZERO, et pourtant aucun écart alimentaire, je fais même du sport que je ne faisais pas habituellement, piscine tous les matins 15 mn et environ 3 / 4 km par jour. si l’air pyrénéen ne me fait pas maigrir je compte sur la cure pour soulager mes rhumatismes. Notre cure se passe bien, un peu fatigante (lever 6 h –Soins de 7 h 40 à 10 h tous les jours même jours fériés, repos le dimanche) quartier libre le reste de la journée mais ce sont quand même de bonnes vacances. Depuis 2 jours temps pourri, averses pluie et grêle, épais brouillard qui limite les promenades en montagne. Prévision de neige dans les prochains jours.
Passage éclair – bonne continuation à toutes – Bisous A+ - JOSETTE


julia (28) répond Posté le 02-05-2010 à 09:03
bonjour, mamiblue. Soit optimiste le temps va peut-ête s'arranger. Chez c'est couvert mais il ne pleut pas.
Bonne foire et bonne rencontre avec typot. A plus tard.


mamiblue répond Posté le 02-05-2010 à 06:15
merci Julia tu es un amour promis demain je reprends la technique du verre d'eau et je penserai très fort a ce petit mot quand la démangeaison sera trop forte :D je te souhaite ainsi qu'a vous toutes un très bon dimanche pour moi il pleut et cela semble aller vers des averses et gros nuages la foire va donc perdre de sa superbe dommage pour tous ceux qui s'investissent :( demain reprise du challenge -500g pour la semaine alors
:-* :-* :-* ;)



2601 - 2610 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen