Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 30-03-2010 à 14:55
je vous ai lu avant de manger et j'ai pris un fou rire !!! mon mari est venu voir ce qui m'arrivait !! je ne sais pas qui il faut inventer mais je crois que la combinaison de toutes vont le détour mais vous avez oublié une matière importante qui a sont pesant!!!! pourtant sur la balance avant ou après on voit pas la différence j'ai fait le test!!!!! Mamijo j'ai la réputation de pas touours être sérieuse mais la elles me dévissent tu les laisse 5mn et voilà le résultat somme toute le raisonnement vaut effectivement son poids qui devrait être en moins mais la nature en a décidé autrement !!!!!!
pour le WE je précise qu'il faut que je sache exactement que vous arrivez le vendredi soir on aura, j'ai le temps de faire le plan Mamijo il me faudra ton mail car je continuerai les explications hors du forum pour ne pas géner pour Typot il n'ya pas de problème elle n'est pas loin de moi et si Lyonnaise est rétablie on lui donnera aussi RV il faut que je sache si je te réserve bien 2 nuits et le nombre de repas dimanche midi, le repas du soir et petits dej se feront à la maison !! pour ne pas perdre de temps en papotage!! compris ? pour faire les réservations pour le planning = mail voilà
bon AM


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-03-2010 à 13:54
Bonjour les filles
On n'a pas intérêt à s'absenter trop longtemps car quand on revient on est complètement paumée. Cheveux coupés, dents en plus, pipi au compte-goutte, épilation, c'est tout une préparation pour accéder à Melle Ginette ou Yoyotte. Cricri je n'ai pas utilisé mon joker, j'ai décidé de changer mon jour de pesée : le lundi au lieu du samedi qui était tjrs catastrophique et par rapport à samedi 1 kg en moins, ça vaut le coup d'attendre 2 jours. Ce qui me fait 16 kg sur un objectif de 20/25.
Bonne continuation les Filles

LYONNAISE comment vas-tu ?? Si tu nous lis je te fais plein de bisous et te souhaite un prompt rétablissement. A bientôt de te voir peut-être en Juin.


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 30-03-2010 à 11:51
CRICRI TU N EXCISTERAIS PAS IL FAUDRAIS TNINVENTER HIHI MOI AVEC MES BOUGIES DANS LES OREILLES allumes je precise "" et toi avec tes ""dents en plus prete ""a croquer la vie en pleine dents hihi et tipo qui compte ses cheveux et ses goutes de pipi pour etre plus legere franchement ca aurait ete domage de pas se connaitre lol rien que pour ca ""et le poidg biensur"" je remerci jmc lol bon apetit les filles


typot'girl (69) répond Posté le 30-03-2010 à 11:43
bonjour, et oui cricri, tout compte!
moi je me pèse toujours après avoir fait pipi.
alors, si l'on considère que tes dents sont des molaires, les plus lourdes donc, et que chacune pèse bien 10g x 5 = 50g!!! y'a pas photo! il te faudrait tout le ratelier pour que ça intervienne.
par contre si tes dents sont en or massif. . .là ça change tout.
sachant que notre vessie accumule 1/2l au moins chaque nuit et que 1l=1kg, tu dois enlever 550g au poids total!!!
alors, là avec ces comptes d'apothicaire, on est mal barrées. . .
je propose qu'on retire toutes nos prothèses, nos bijoux, qu'on se coupe les ongles, qu'on se rase la tête et qu'on s'épile.
là c'est sûr que yoyotte va en verdir !
en tout cas, cricri, ta nouvelle coupe te va à merveille.
mamiblue, tu t'es levée à 4h?
à lyon, le vent à laissé la place à la pluie.
et ce matin, avec le décalage horaire, il faisait bien tristounet.
heureusement que c'est bientôt paques.
j'espère que ça ne va pas me faire comme pour Noël (où j'ai beaucoup repris).
bonne journée à vous


cricri (-6kgs300/20) (49) répond Posté le 30-03-2010 à 11:00
et bien les filles si le calcul de typot est juste j'ai donc repris du poids!!!
mais il faudrait tenir compte que depuis jeudi j'ai 5 dents de plus
hihih!!!et oui je peux sourire a nouveau et mordre. . .
alors typot refais le calcul en tenant compte de mes nouvelles dents!!!
et samedi je me pese apres avoir fait pipi et. . .j'ote mon appareil? ? ?


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 30-03-2010 à 08:29
BONNE JOURNEE A TOUTES CE MATIN TRES PRESSER L EMPLOI DU TEMPS SE RESSERE ET ENCORE TELLEMENT A FAIRE §§§§§§mamiblue les bougies ca dure que dix minute ma belle et je ten amene a lyon pour te liberer tes petites oreilles hihi a ++++++++


mamiblue répond Posté le 30-03-2010 à 06:10
hello !!! il va falloir songer a se lever moi ça fait déjà 2h!!!! mais bon vous n'êtes pas obligé de faire comme moi !!!! sourire j'ai une grosse journée suis de nouveau sous cortisone ça aide (mal de dos trop fort)
alors a+ tard et très bonne journée chez nous le vent souffle toujours aussi fort et la pluie est annoncée même si ce n'est pas drôle au moins normalement ça nous débarasse du vent


mamiblue répond Posté le 29-03-2010 à 21:00
Sandy suis allée au Havre lors de q.q. jours de vacances et OUI j'ai eu beau temps attends un peu ça peut nous donner l'idée d'un déplacement !!!
on va devenir des voyageuse car comme AKUS ne peut pas venir elle a une bonne excuse quand mêm son filleuk fait sa communion c'est vrai qu'a cette période avec les mariages les WE sont vite pris donc je lui dit qu'elle nous organisera une virée moi j'ai choisi soirée blabla devant la cheminée et bronzette au soleil je ne peut plus faire de ski t autre sortie neige a cause de mon tendon donc apil faut aussi que la météo soit belle après on va au Havre aussi en Alsace pour les marchés de Noël par exemple le ski en hiver le havre au printemps pas belle la vie vue par Mamiblue on va déformer les valises mais tant pis mais on va rester jeune tant mieux ( 2 proverbes !!)
bon ça suffit au lit penses a éteindre les bougies sinon ça va faire de la lumière ( intime ) dans les yeux de ton homme!!! Minouche
bonne nuit bisessssssssssssssssss


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 29-03-2010 à 20:11
mais cricri elle t aime beaucoup mamiblue et ce que je perd elle te le donne hihihi pas de probleme pour l erreur de prenon je fais que ca moi aussi hihi a demain
sandy moi je peu pas t aider mes cheveux sont tres court lol une petite meche rouge si tu veux !!!!!!!mais ca pese pareil que les autres a demain


sandy76610 (le havre, 76) répond Posté le 29-03-2010 à 18:53
coucou tt le monde
tt d'abord merci de votre accueil
cricri typot explique qu'avec ta perte de cheveux tu aurai du perdre 4 kg
c'est rigolo car c moi qui les ai perdu a ta place tu ne peux pas te couper le reste cette semaine ca m'arrangerai tu serai gentille
je suis desolee mais pour la sortie a lyon ca fait un peu loin en plus ce we la je fais un vide grenier vous ne pouvez pas habiter plus pres du havre vous savez la normandie ou il fait tjrs grand soleil lol
bisou et a + tard



2791 - 2800 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen