Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 16-03-2010 à 07:45
Salut mes belles! Je vous retrouve enfin!!!!!
Trop dur de pas vous parler et vous lire pendant si longtemps!
Ma fille avait oublier mon ordi chez sa mamie en Haute-Savoie et je n'ai pu le récupérer qu'hier soir!!!
Et, il y a de quoi lire!!!!!!!!!Je n'ai pas eu le temps de regarder mais je m'en doute! Demain matin, je consacre mon matin à rattrapper le retard, c'est promis!
J'espère que vous allez toutes bien et je vous embrasse très fort!


mamiblue (69) répond Posté le 16-03-2010 à 07:37
bonne journée avec plein de soleil dans le ciel et dans le coeur


mamiblue (69) répond Posté le 15-03-2010 à 19:43
ouf Typot on s'en tire bien sur ce coup là bon le cardio a dit que mon p'tit coeur allait bien mais vas y doucement

soupe poiureaux en salade jambon yaourt!!! pour ce soir


typot'girl (69) répond Posté le 15-03-2010 à 17:59
merci les filles,
j'ai décidé de tenter le tout pour le tout!
je reviens des courses et j'ai fait le plein!
vous voyez, malgré mes coups de gueule, je reste avec vous!
non, je ne vous lâcherai pas. du moins pas avant d'atteindre la taille 36!!! LOL!
c'est pas demain la veille, donc!
j'ai réuni toutes mes énergies positives, toute ma volonté pour redémarrer. mes shakras sont ouverts.
on dirait que la motivation des 1ers jours m'est revenue.
merci pour votre soutien à toutes et votre bienveillance.
votre amitié vaut bien 0.50E/jour!!! et même plus!


mamiblue (69) répond Posté le 15-03-2010 à 15:10
suite___
rien qu'en famille déjà ( sans faire de dessin )!!!! alors je crois que maintenant et jusuqu'au bout on ne peut compter que sur nous ( perso ) ET NOUS ensemble solidaires notre petite et même grande chaîne d'amitié certaines l'on laché et c'est bien dommage sans doute qu'elles n'y croyaient plus non plus et qu'elles n'ont pas su le dire Typot je compte sur toi j'ai besoin de toi ne me lâche pas ne lâche pas la chaîne qui nous relien a Minouche AKUS Mamijo et tant d'autres qui se reconnaissent pour ne pas toutes les citer je n'ai rein relu tant pis si c'est dans le désordre mais la tout déborde !!! et Typot pour en revenir a toi ce que tu dis est lourd de sens alors on se la fait cette bonne semaine simple sans trop en demander juste pour reprendre pieds mais STP enlève ou n'achète + tout ce qui n'est pas TOI ceux qui t'aiment ton mari les enfants vont comprendre avec les yeux qui'il a ton fils même en arrivant en retard il y a de l'amour donc de la compréhension si il n'y a plus de cochonneries nuisibles a maman ouhhhhhhhhhhh trop bavarde et déchaînée mamiblue mais j'ai peur qu'on perde tout ce qu'on a entrepris ensemble et JE NE VEUX PAS
bisesssssssssssssssssssssssssssssssss


mamiblue (69) répond Posté le 15-03-2010 à 15:05
non Typot tu ne fais pas ton régime toute seule dans ton coin et moi alors ? ? ? et les autres filles mais tu as pourtant raison sur l'autre point nous sommes les vaches laitièrres les pompes a fric des gens qui savent ou se trouvent des faiblesses dont ils peuvent profiter ( pourquoi nous dis-t-on en + de ne pas penser qu'a ça alors que quand même en cabinet privé c'est plus strique mais pas mieux quand même ) je crois qu'il nous fallait a nouveau un départ une motivation des échanges de l'amitié on a trouvé ça pour la plus part d'entre nous ici rien n'empèche de se retrouver par mail perso si affinités comme pour un forum pour ces mêmes échanges si ça ne fonctionne + ici moi j'essaie de reprendre l'abo pour 6 mois et je m'en vois cela fait + d'i semaine que je n'arrive pas a voir la bonne formule et la nana du tel tout a l'heure s'agaçait aussi eele allait leur redemander de m'envoyer une page correcte moi non + je ne marque + rien mais ce n'est pas de la faute de JMC on devrait s'obliger a le faire c'est une fenêtre de clairevoyance qu'on a fermé depuis q;q; temps et qui nous manque sans doute ( pour le coiup il n'est pas responsable ) bien que je ne le soutienne as tout comme ces RV resto c'est de la poudre aux yeux c'est pour que nous devenions des bonnes ambassadrices gratuites en + mais surtout il ne faut pas rentrer dans ce jeu là Typot et vous toutes nous ne sommes pas des idiotes il y a plein de circontances pour qu'on profite de nous


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 15-03-2010 à 15:01
typot
il y a un moment que je pense la même chose que toi. . ..
a part le forum on est pas vraiment aider ni soutenu
la motivation et les efforts c'est a nous de les avoir ou de les faire
mais çac vaut le coup . . .
surtout que le printemps arrive

et l'été!!!


bon courage a toutes
bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-03-2010 à 14:51
Bonjour les Filles
TYPOT il ne faut pas trop se fier à tout ce qui ce dit dans les émissions, bien sûr que JMC n'est pas tout seul dans l'histoire, il lui a fallu quelqu'un pour le marketing mais la base a bien été fournie par un nutritionniste (JMC en l'occurence). Quant au suivi perso, il est fait si tu en fais la demande dans le cadre de "questions personnelles", les questions que l'on t'accorde sont dans ce but. Moi je n'ai jamais eu de souci. C'est vrai que certaines réponses sont déjà prédéfinies surtout les questions d'ordre général mais si tu as l'occasion d'aller sur le tchat du jeudi soir, tu peux avoir des réponses vraiment personnalisées, il faut les pousser dans leurs derniers retranchements. Par questions perso j'ai eu l'occasion de ne pas être d'accord, je leur ai dit et au final j'ai réussi à avoir des réponses qui m'ont satisfaite. Mais il ne faut pas perdre de vue qu'un régime par internet ne peut pas avoir le même impact perso pour tout le monde. J'ai la chance que mon médecin traitant se soit intéressé à ma démarche de régime et régulièrement il contrôle ou j'en suis de façon à éviter les dérapages (menus, tension, coeur, poids) et la baisse de moral. Nous en serions toutes au même point si nous n'avions pas les forums, c'est ça qui fait notre force. Je ne répond pas aux messages bleus, ils ont des contrats avec le GROUPE et sont payés pour ns dispenser leurs conseils. Ns ns le faisons gratuitement et par amitiés.
Bon après-midi à toutes - Bisous


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 15-03-2010 à 11:51
POMME A 9H30 CE SOIR CAR LA C EST TROP TARD LOL EN PLUS IL Y A UNE CERTAINE JOSIANE QUI MA DEMANDE TAMALOU ,,,,,,non MAIS HIHIHIHIHI


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-03-2010 à 11:34
RE:il y a une émission sur France2 à 9h30 avec JMC



2901 - 2910 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen