Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 05-03-2010 à 17:19
nicomaé,
si je peux de donner un seul conseil, c'est de t'accorder des moments à toi.
biensûr, partir en vacances seules, c'est trop pour toi!
moi aussi je n'envisage mes vacances qu'avec ma famille. . .
mais, inscris-toi à des activités seule. au début il faut se forcer à aller vers l'inconnu.
mais ensuite, tu crées des liens. tu as un jardin "secret", quelque chose qui t'est personnelle.
ton mari te connait, il sait que tu as peur de sortir du cocon familial si douillet.
si tu étais près de moi, je te proposerai plein de sorties : cinéma, théâtre, resto, randonnées, soirées entre filles.
tout ce qui te sortirai du foyer et qui montrerai à ton chéri que tu existe sans lui!!!
il te met au défi de sortir, FAIS-LE!!!
il a se trouver bête tu verras!
il pense que tu n'es pas capable, montre-lui le contraire!
tu es capable d'élever des enfants, de tenir une maison, de te priver de nourriture.
rien n'est donc impossible!!!
c'est sécurisant de se reposer sur son mari, mais c'est une arme à double tranchant!
de plus, nos chers et tendres aiment les surprises!
alors on va leur en donner!


mamiblue (69) répond Posté le 05-03-2010 à 16:25
chaque fois que tu interviens c'est pour dire la "vraie" vérité Typot et tout le monde la comprend car malgré nos différences et notre vécu on est toutes a peu près pareil la souffrance des autres fait ressortir la notre et on rebelle pour les plus jeunes comme Nicomaé qui s'en vont dans les mêmes galères moi j'ai répondu au p'tit diable par mail et je peux te dire que je lui ai aussi dit ce que j'avais sur le coeur je veux juste espérer qu'elle ressortira plus forte mais dans le bon sens et plus confiante en elle et elle a bien raison de repartir dans la vie active quant a toi je sui ravie de te revoir demain et surtout de t'entendre!!! je grignote bcp moins je crois que je commence a comprendre mon régime il est temps !!! je contrôle mieux mes pulsion ah si je pouvais aussi contrôler les douleurs!! la vie serait trop belle !! je crois que je vais pouvoir confirmet moins 900g demain enfin si yoyotte n'a pas changé d'avis
Lyonnaise allez on s'est promis de continuer ensemble alors reprend vite le bon chemin a demain


nicomae12 (15/24) (77) répond Posté le 05-03-2010 à 13:57
merci pour vos encouragements, ils m'ont fait du bien, je sais que je dois dire non mais ca ne change pas grand chose, tous mles ans il part en vacances tout seule et moi je reste comme ue c. . . à la maison, l'année dernière il est parti 15 jours en septembre puis 8 jours en juillet, mon avis il s'en fou un peu, quand je me rebelle il me dit que je peut partir il y a aucun problème, il sait que je ne le ferai pas car comme beaucoup ca me fait peur de vivre seule et puis je l'ame quand même mon bonhomme, même si il est parfois égoiste et mechant, au fond je sais que je suis pas dependante de lui, ça doit être due a notre histoire, alors il ait un peu ce qu'il veut, et ma tristesse ne changera rien, et comme vous dites il rentrera et j'aurai bien assumer car pour mes enfants je le dois!!
mon defaut je croies que je manque cruellement de confiance en moi et la vie me fais peur alors je me contente de ce qu'on me donne et ça me va, de toute manière même si je disais non, il le ferai quand même alors a quoi bon crier, il part en grand week end au ski car il a été frustré de ne pas pouvoir skier comme il le voulait a cause des enfants, j'aimerai être forte comme vous et me battre mais je sais que je ne le suis pas!! alors ben rien!!
moi aussi j'ai le gros trou dans les messages!!
gros bisous et merci, votre soutien m'est vital et me donne le courage de continuer
gros bisous


typot'girl (69) répond Posté le 05-03-2010 à 13:22
bonjour les filles,
j'espère n'avoir pas trop été véhémente envers le mari de nicomaé!
c'est vrai que chacune de nous fait comme elle peut et que ça ne nous regarde pas.
c'est juste qu'on s'inquiète les unes pour les autres.
et que l'on connait toutes le sort réservé au sexe "faible"!!!
moi aussi question perte de poids, c'est la catastrophe.
je reste sur le forum à cause de vous!
sinon, comme mamiblue, j'ai bien compris ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire!
aucun diététicien ne rentrera dans notre cerveau pour lui commander d'arrêter les grignotages!
moi, je me dis que c'est la ménopause qui s'installe.
j'y vais à petits pas. . .
ma plus grande joie dans JMC c'est de vous avoir rencontrés mes soeurs de galère!
sans nous connaitre, nous partageons nos expériences, nos ressentis.
beaucoup d'entre nous ont vécu des situations dramatiques, difficiles. . .
mais à chaque fois votre joie de vivre revient.
on est de sacrées nanas tout de même, non? ? ?


lyonnaise (69) répond Posté le 05-03-2010 à 09:22
bonjour à toutes
pas le temps de poster ces jours çi mais à lire les postes pour soutenir nicome je veux me joindre à Typot Mamie blue et toutes celles qui l'encourage !
Je suis une fervente feministe .
et par les temps qui courent il faut que les femmes s'unissent pour faire respecter leurs droits durement acquis par nos ancetres .
les hommes le font de la nuit des temps ce qui fait qu'en france nous n'avons le droit de vote que depuis 1949 !pres les pays sous devellopés
Voyez combien de femmes sont aux gouvernement et en responsabilités dans les grand groupes .
Ne rien conceder aux hommes le jour ou les femmes gouvernerons il y aura moins de guerre
Tout çà pour dire à Nicomée de faire respecter ses droits elle est partenaire de son mari elle à droit comme lui de dire je fais çi je fait çà
Tans pis pour le quand dirat-on
l'egaliter ou partir tel est le choix !
courage nous sommes nombreuses à être passées par la .a bientot


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2010 à 07:51
bonne journee a toutes je cherche mes lunette hier pas eu le temps !!!!et mamiblue elle est tres interessente ton idee du grand feu de yoyote quelle vengence se serait lol minouche


mamiblue (69) répond Posté le 04-03-2010 à 21:09
je vous souhaite une bonne nuit que va dire notre copine yyotte samedi quand on aura fini nos régimes on fera un grand feu de joie et on les mettra au milieu !!!! a demain


mamiblue (69) répond Posté le 04-03-2010 à 21:07
Cricri tu n'achètes plus rien de ce qui ne te conviens pas tant que tu n'es pas sûr de toi tu dois y arriver tu en as encore la motivation allez ma belle reprend toi on a dit 500g par semaine je t'attend de pieds fermes ( les 2 !! ) pour redémarrer la semaine qui vient pense a faire toutes tes courses en fonction de tes menus chiche!!!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-03-2010 à 20:45
Nicomae trouves-tu normal que ton mari part en vacances sans toi et les enfants? ? ? Bobonne à la maison à lui laver ses chaussettes et ses chemises pour qu'il puisse aller faire le joli coeur.
Je suis comme Mamiblue et Minouche outrée d'un comportement pareil,excuse-moi mais c'est un égoiste de la pure espèce.
Celà ne me regarde pas, mais quand je pense qu'on s'est battue pour avoir des droits,je hurle


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 04-03-2010 à 20:13
bon excuse mo mamblue mais seule ou pas je te religue au deusieme rang ce soir je suis comme toi je bouttttttttt mince alors (pour etre polie )tu ne vas pas te faire ca ma petite douceur de nicomea je pense qu il ne te reste que nous pour te comprendre (je m excuse !!!)alors meme si tu rempile pas tu peux venir nous parler et fais gaffe hein on est fichue mamiblue et moi de debarquer chez vous non mais tu vaux plus que ca mrd tu es une personne a part entiere et comment une sacree personne en amitiee ca c est sur que personne ne le mettes en doute ou alors grrrrrrrrrrr je t en pris ma belle ne te laisse pas faire alors tu sais quoi !!!!!mamiblue va bientot lancer des dattes pour notre reunion alors tu prend ton courage a deux ou quatres mains et tu viens nous rejoindre et lui aussi il se demrd c est pas possible ses bonhomes quand ils ont des perles ils ne savent pas qu ils doivent etres ok pour les garder la je vous dit je boue de chez boueje t envois mon phon par mail ou alors prend contact si tu le sens avec moi tu as encore mon mail!!!!mneffjm@gmail.com prend contact comme ca je saurais comment te joindre
les filles j avais quelques surprises pour le printemps pour certaine d entre vous mais la je vais l envoyer a ma louloute en avance pour lui porter chance je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tres fort ma nicomea tu me fais carrement pleurer et merdreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee minouche



3001 - 3010 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen