Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 04-01-2010 à 18:15
18h16 c'est drôle tous les papys sont un peu jaloux moi c'est pareil chez moi!!! j'ai les petits le mercredi c'est le jour ou mon mari choisit d'être désagréable ou+ s'ill'est déjà!!! alors pendant les vacances je ne t'en parle pas
je parle de boulimie juste aux momentscomme celui dont tu parles le vide d'un coup qui fait qu'on mange tout et n'importe quoi mais on se ressaisi vite
bone courage Mamijo bonne soirée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2010 à 15:39
Ne t'inquiète pas Mamiblue, je ne suis pas boulimique mais c'est vrai que lorsque les enfants partent tous en même temps ça fait un grand vide d'autant plus que lorsqu'ils sont là, les mamans sont aussi en vacances et il faut que se soit mamie "qui gère" comme elles disent. L'air de Frontenac les rend nonchalantes et "elles décompressent" et en plus il faut aussi gérer le papi qui lui ne laisse rien passer aux gamins et qui est peut être un peu jaloux de l'attention que l'on porte aux enfants (car en temps normal, il est adorable). Mais bon je gère et aujourd'hui j'ai retrouvé toute ma forme, plus de gâteries qui trainent et depuis ce matin je suis sur l'ordi. donc je ne pense plus à grignoter.
Bon après-midi A+
Josette


mamiblue (69) répond Posté le 04-01-2010 à 14:38
bon et bien c'est parti pour nous toutes je suis ravie de voir que nous sommes toutes motivées on oublie les b^tises de Lyonnais la boulimie de Mamijo suite au départ de tout son monde Mamijo si tu t'ennues viens un peu plus ici q.q. temps a moins que tu aimes lire allez ne craque plus sinon on va toutes craquer aussi c'est du solide nos petits maillons donc pas les uns sans les autres bon courage ( et puis je suis super motivée mais j'ai une envie folle de chocolat lais je sais que je ne vais pas craquer donc ce sera un jour de gagner et je veux fonctionner au jour le jour a la semaine c'est trop difficile enfin pour moi c'est pour ça que je dis que chaque jour sans craquer c'est un jour de gagné ça me convient mieux ce matin yaourt 0% 40g de corn flak un bol de café sans sucre a midi choiufleur et brocolis béchamel JMC mais je la trouve trop épaisse et 1 poignée de rapé ( plat pour 4) 1 côte de veau sans MG sur feuille diététique et 1 ravié de compote maison donc très légère en sucre voilà a +


lyonnaise (69) répond Posté le 04-01-2010 à 12:31
et comment je suis là mamie blue j'attendais avec impatience car on a beau dire mais un groupe comme le notre c'est une puissante motivation !!
aujourdhui galette de rattrappage .
hier j'ai finit tout ce qui trainait (en autre une barquette d'escargots )
ce matin il ne me reste plus qu'un kl a perdre pour me retrouver ou j'etais le 19 12 09 .ce sera fait pour la pesée de samedi !!
Palou moi aussi j'aime la galette je mets des legumes et verse la preparation des blanc d'oeufs dessus avec des herbes a salade c'est une omelette delicieuse et croyez moi le lendemain 1kl perdu (je ne met pas le lait je mange 1 yaourt .je trouve cela genial
bon courage à celle qui travaille !à lyon cela patine serieux !à+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2010 à 11:12
Bonjour les Filles
Moi aussi je me raccroche aux wagons de la Bonne Humeur. Hier je n'ai pas été raisonnable du tout (3 parts de galette briochée, un saladier de pop corn, 5 pâtes de fruits et 4 truffes) et oui rien que ça, en fait je tournais en rond, la maison était bien vide tout d'un coup et je me suis jetée sur ce qui trainait. Mais bon aujourd'hui je me reprends et je fais le menu JMC dans son intégralité.
Nous n'avons pas de neige, il pleut et il fait froid.
Bonne journée à toutes
Bises - Josette


minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-01-2010 à 10:04
CRICRI ?PALOU MAMIBLUE LYONAUSE ET ME VOICI MOI AUSSI JE M ACROCHE AU STCHUUSTCHUU DE TIPO §§§J AIE PRIS UN SUPER PETIT DEJ PAIN COPLET GRILLE THE UNE VACHE SU RI ALLEGE ET UNE MANDARINE MAINTENEANT LE REPAS DE MIDI§§§§§§§ET ON Y VA LE IOUR AU JOUR SANS SRTesseA===+++++++++++++++++++++


mamiblue (69) répond Posté le 04-01-2010 à 09:49
toutes sur le pont pour le redémarrage (ça s'est pour Typot)!!! toutes partantes Lyonnaise aussi tu es là? ? ? malgré la belle couche de neige chez moi 10cm environ tous les hommes ( les retraités ) sont en train de pelleter la neige car nous sommes dans du privé !! mon fils est parti le 1er sans difficulté mais pour les autres ça se complique dès qu'il y a des traces faites bon c'est les joies et les inconvénients de la neige les enfants auraient sans doute apprécier la semaine dernière
allez bonne journée pour retrouver JMC sans prise de tête ni pesée on attend sagement la fin de la semaine on s'applique juste sur les repas et on vient se retrouver là pour mieux avancer
bonne journée a toutes a++++++


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-01-2010 à 09:46
et hop! j'attrappe la chenille qui redémarre . . .je suis a la queue mais j'espere ne pas lacher ! aller hop on y croit et surtout on se donne les moyens d'y arriver toutes enssembles ..toutes. . .


Palou (69) répond Posté le 04-01-2010 à 09:19
Bonjour à toutes,
Alors? Prêtes pour le grand re-départ, malgré le froid et la neige?
Je me suis pesée ce matin et j'ai reperdu 1 kg sur les 2 pris pendant les fêtes!!! Au fait, la galette des rois JMC n'était pas mauvaise du tout!!! Bon ça vaut pas la frangipane, mais, je me suis régaler quand même!
Je vous souhaite une bonne journéeet vous fais plein de bisous neigeux!!!!


Palou (69) répond Posté le 04-01-2010 à 09:15
Bonjour à toutes,
Alors? Prêtes pour le redémarrage malgré le froid et la neige?



3701 - 3710 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen