Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 24-03-2011 à 09:52
Pardon, je vous ai même pas fait de bisous!!!!
Bonne journée .A+


Palou (69) répond Posté le 24-03-2011 à 09:51
Salut les filles!
j'ai vraiment le moral au fond des baskets! :((
Je suis allé à la sécu ce matin pour mon arrêt mais le médecin s'est planté en remplissant la feuille!!(c'était une remplaçante!) et en plus il me manque un papier! il faut que je retourne chez le doc et après à la sécu!
Le pire, c'est que je n'ai pas de sorties libres! Déjà que quand je travaillais, je n'avais qu'un week-end par mois de libre!! ce qui faisais rouspéter mon homme!!! et là, je dois rester cloîtrée à la maison pendant je ne sais encore combien de temps! ça fait déjà plus de 3 mois que je ne suis pas allez en Haute- Savoie voir ma maman et le reste de la famille (et pour cause. . .). ça me prend la tête et me mine le moral.
je suis désolée de plomber l'ambiance mais il fallait que je déverse le trop plein!



mamiblue répond Posté le 24-03-2011 à 08:07
Ninette est ce bien raisonnable de se coucher si tard ;) ;) moi hier j'ai fait fort 9h30 au lit et me suis endormie rapidement bon ensuite comme d'hab je fais des paliers mais j'ai quand même bien dormi et traînassé au lit jusqu'à 6h45 maintenant je vais faire un peu de repassage demain pédicure samedi carnaval avec participation active et dimanche rebelote élection assesseur toute la journée
un si beau soleil pour illuminer notre journée profitez en bien bonne journée


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 24-03-2011 à 00:30
Bonsoir, PALOU et toutes celles que ça intéresse, la recette des croustades de volaille aux champignons figure dans les "recettes légères" de JMC, pour les gourmandes, on peut remplacer la sauce béchamel JMC par de la crème allégée (ou de la crème de soja) avec une bonne pincée de muscade, miam miam !! PALOU, une "inaptitude momentanée" de la MEDECINE préventive ne remet pas en cause ton aptitude à ton poste,normalement, tu as le droit de te reposer en maladie et de demander des soins avant de reprendre ton poste (quoique depuis que j'ai quitté pour la retraite le milieu hospitalier, les conditions de travail se sont sérieusement détèriorées). Tu fais bien d'en parler à ton Médecin traitant. Demande également l'avis d'un Syndicat avant qu'on te "reclasse" pour "inaptitude". . . Ne te laisse pas faire ! CRICRI, tu es arrivée à un "palier", ne t'inquiète pas, continue, ne te démobilise pas, c'est encore plus dur quand on prend de "mauvaises habitudes" mais tu as le droit de te faire plaisir en jouant sur les "équivalences" (voir "bonus" dans le "menu principal")Ce qu'il faut éviter : les frustrations et quand on fait des "excès", disons, "de convivialité", retour dans "bonus" au "rattrapage des écarts". . . ca marche, courage, ma belle,(yakafaukon) ! TYPOT, le printemps te donne une belle énergie, ta maison aussi va en profiter mais. . . ne crève pas (lol) ton GERARD ! A bientôt, les minettes, mes yeux se ferment ! Faîtes de doux rêves ! :-* :-* ;)


mamiblue répond Posté le 23-03-2011 à 21:06
Palou ce genre de chose ne fait jamais plaisir on se sent diminué fautive la peur de perdre ce a quoi on tient mais tu sais en principe les médecins du travail ne sont pas généreux pour accorder ce genre de chose tout comme ceux de la sécu je ne connais pas ton histoire ou je l'ai zappé désolée mais relativise c'est plus important de penser a ta santé pas seulement pour maintenant mais pour plus tard et même bien plus tard c'est de toi de ta santé dont il s'agit c'est tellement plus important et essaie de participer a ton reclassement pour ne pas le subir mais le choisir si possible bon courage
alors Typot ou es tu? ? ? encore en déplacement ou trop fatiguée j'espère que ça va un peu mieux dans la gestion des soucis


Palou (69) répond Posté le 23-03-2011 à 12:00
Oui, je suis de nouveau en arrêt! et le pire c'est que le médecin du travail pense que je ne pourrai pas reprendre mon poste!!! il veut me reclasser!!!


typot'girl (69) répond Posté le 23-03-2011 à 11:55
cricri ça fait plaisir de te voir en vrai! :-q
on connait toutes la culpabilité après craquage intempestif :^>
si on ne lache pas prise de temps à autre, la frustration arrive et bientôt elle emporte tout.
bravo pour tes -6kg! avec les beaux jours tu peux marcher, aller danser, aller à la piscine, faire le ménage *-:)
bref s'occuper pour ne pas penser à manger. il y a des paliers qu'il est difficile de franchir. il est variable pour chacune de nous.
ne baisse pas les bras :-q continue à faire attention à ce que tu manges, la clé de la réussite est là.
palou, donc tu es repartie en congé maladie ? :-S pas de bol tout de même :-bd
ne te venge pas sur le boulanger ;)


Palou (69) répond Posté le 23-03-2011 à 11:45
Salut!
Kafetanta, si tu veux, je peux te prêter des bouées, j'en ai plein!!! le problème c'est qu'elles sont bien accrochées!!
Minouche, dormir assise : pas top!!! j'espère que ce problème de vertige va vite être réglé car avoir la sensation d'avoir bu à longueur de journée, ça doit être très désagréable!!
Typot, à fond dans les travaux!!! tu as raison , ça sent le printemps B-)
Mamiblue, tu m'as fais revenir des années en arrière avec les cœurs russes!!! mon papa adorait de genre de musique et pour le coup moi aussi! quand je les entends, ça me mets les poils au garde à vous!!!
Cricri, Amande,bienvenue parmi nous! dites nous en un peu plus!
Ninette, tu parles de croustades de volailles! JMC où pas? De toute façon mon homme et mes enfants adorent la volaille! peux-tu me donner la recette?
Quant à moi, c'est pas la forme. J'ai travaillé hier matin mais mon épaule n'a pas tenu le choc. Hier après midi, j'avais visite de reprise à la médecine du travail et elle m'a déclaré inapte temporaire! Coup dur pour le moral!
Du coup, hier soir, besoin irrépressible de me remplir et je me suis vengée sur le pain (heureusement sans rien avec!). J'étais mal et pas mieux après avoir craqué!
J'ai rendez-vous chez mon médecin traitant en fin d'après midi, on verra ce qu'il va me dire!! j'ai l'impression d'être plus bonne à rien!
Bon, j'arrête car je suis entrain de vous faire un roman là!!!
Bonne journée à toutes :) :) :)


cricri (33) répond Posté le 23-03-2011 à 11:42
merci a mamiblue,je vais suivre ton conseil et lever un peu le pied SANS CULPABILISER!!!je crois que ce sera le bon remede!a plus!!


mamiblue répond Posté le 23-03-2011 à 11:35
tu es bien mignonne cricri ton envie de craquer veut peut-être dire que tu as besoin de lever le pied et de faire un peu de stabilisation pour mieux reprendre ensuite et perdre les derniers petits kgs toujours plus difficiles a se débarrasser profite de tes q.q. jours ou tu pars tu remettras tout ça en ordre a ton retour



401 - 410 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen