Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 29-11-2009 à 19:08
HUMMMMMMMM rien que de vous lire j en ai des souvenir qui remonte nicomea mes enfant sont grands 21ans et 33ans mais comme chez toi c est le boneur assure j aie l impression quand je te lie de revenir en arriere dans ma petite famille qui etait au complet et avant qu ils aillent au lit je racontait encore une belle histoire de noel a la lueur de la couronne de l avent je suis bien nostalgique car ce n est plus pareil quand ils sont grand meme si on es reunies il me manque des petit enfants pour gouter a nouveau a cette belle chaleure qui nous envahie a partir de saint nicolas bisous a demain minouche


mamiblue (69) répond Posté le 29-11-2009 à 17:21
ça devient magique de parler toutes des préparations décorations traditions on sent le pain d'épice ( mon mari en fait un très bon ) moi j'évite d'en manger parce que je mets une petite pellicule de beurre !!!! les sucres d'orge quand j'étais petite il y en avait de pendus en forme de canne dans le sapin et a Pâques c'était des sujets en sucre rose ou blanc un sucre dur lisse quand on le croquait il fondait dans la bouche ça a du bon les traditions même si certains en sourient on y revient Nicomae pense au masque !!!sourire


nicomae12 (77) répond Posté le 29-11-2009 à 15:25
bonjour
minouche nous aussi on met des clementines du pain d'épice et quelques petits chocolats auprès des enfants, ma grand mère mettait des sucres d'orges en forme de cannes et puis le jour de la Saint nicolas on fait un bon repas mange du lapin au miel et des pommes au four avec de la cannelle, du vin chaud à la canelle et on partage beaucoup de temps ensemble, la Saint Nicolas est le jour de la famille où on donne à l'autre, j'adore cette fête, plus que noel car elle est resté traditionnelle et chaleureuse
oh mamiblues je profite de mes enfants car ce sont mes joyaux, et je sais que c'est efèmère et que bientôt ils seront ado et fini les calins, les bisous,les je t'aime et les compliments alors chaque jour je prend ma dose. c'est la plus belle chose qui me soit arrivé
j'espère que tes ennuies vont partir et te laisser un peu tranquille
gros bisous
bisous cricri sur la joue qui fait pas mal


mamiblue (69) répond Posté le 29-11-2009 à 09:55
ALyon pas de Saint Nicolas je pense que c'est plus par chez toi dans l'ESt de la france que ça see fête encore que jai des cousins en Suisse eux aussi fêtent la Saint Nicolas et pratiquement pas Noëlmoi c'est les bougies du 8 décembre la coutume est de mettre des verres avec des bougies sur le bord des fenêtres ( pour honorer la vierge qui a sauvé Lyon de la peste )cela se fait donc a Lyon mais aussi dans les communes environnantes c'est l'occasion aussi des illuminations dans les rues qui durent jusqu'a début janvier comme dans bcp de villes a Lyon il y a en plus 4 nuits d'animation sur divers monuments de la ville un très gros programme ( musique jeux de lumière . . . ) il y a un monde fou qui vient parfois de très loin et nous pauvres lyonnais on arrive mêm plus a y aller depuis quelques années Lyon est devenue ville lumière et le vieux quartier de ST Jean patrimoine UNESCO
voilà!!! Minouche si une année tu veux venir tu seras la bienvenue les autres aussi d'ailleurs
bon dimanche a toutes


minouche(16/800) (68) répond Posté le 29-11-2009 à 02:21
surtout laisse le bien ouvert le petit trou du tunel car c n est pas une sortie echapatoire ;mais une sortie obligatoire pour aller mieux et le reste c est bien tu laisse couler et tu t ocupe de toi ca fait du bien tu le sais et oui insomnie et je fais quoi? ? ??je vient vous voir alors pour un dimanche c est un bonjours tres tres matinale cricri nous la staint nicolas c est pour les enfant chocolat chaud et des manalas (au beurre hummmmm)et des schnacalas (au beurre aussi hummmmmm)aux enfants on donnent des mandarines et des pain d epices ainssi qu une carotte pour l ane de saint nicolas et un crouton de pain pour le pere fouetar!!!!!! et vous c est comment dans votre region ca m interesse vraiment bisous minouche je vais esseyer de faire dodo pas someil lol


mamiblue (69) répond Posté le 28-11-2009 à 21:28
Nicomae profite un maximum de tout ce que te donne les enfants ça passe tellement vite bien sur je me régale de vivre mon rôle de mamie mais on se rend encore plus du temps qui passe tu a l'impression qu'on t'annonce une grossesse et d'un seul coup ( enfin pas tout a fait ) ma petite Sacha a bientôt 11 ans le 13/12 et mon petit Jules a eu 8ans le 13/08 profites profites prend tout le bonheur qui passe tu dois avoir un sacré congel !! mais quelle mine de vitamines et de sagesse tous ces légumes !!
Minouche il est tout petitpetit le trou je fais gaffe a pas le boucher a cause de qui tu sais qui cherche etoujours la merde en ce moment !!!mais pour le moment ça coule sur mes épaules et sur mon indifférence pourvu que ça dureeeeeeeeeee bon Lyonnaise on va se signer un pac alors Cricri est ce que tu as du bicarbonate de soude c'est tout bête c'est un truc de grand mère mets en 1c a soupe dans un verre d'eau tiede et gargarise ta bouche avec et quand tu te laves les dents met en un peu sur ton dentifrice cela devrait te soulager un peu des rinçages tu peux en faire plusieurs fois par jour
bon dimanche et lundi on s'en remet une couche (de JMC )


nicomae12 (77) répond Posté le 28-11-2009 à 20:10
coucou,
ah minouche j'ai bien profité de ma petite puce, elle est tellement belle avec ses petits collant et son petit tutu, c'était magique

pour moi -800g aussi, je suis contente car j'ai mangé ce qui me fesait envie tout en respectant le programme, mais je me suis fait plaisir, tout en fesant ratrappage
la semaine prochaine preparation aux fêtes!! galette jeudi vendredi et samedi pour preparer le derapage de dimanche lol
et regalette les trois jour suivant pour bien retablir mais je veux feter Saint nicolas comme il se doit!!
Cricri fait toi le offrir ton dentier c'est noel non, ton homme il peut bien te l'offrir lol
je vous fais de gros bisous et vais un peu dormir car après avoir eplucher plus 30kg de legumes pour les congeler je suis toute fatiguée
bisous


minouche(16/800) (68) répond Posté le 28-11-2009 à 19:07
cricri pour moi la balance elle s appelle ginette parcequeeeeee j avais une tata qui une fois etait sympas et une fois la douche froide !!!!!!voila comme ma balance hihi soigne bien tes dents (mais ca passe par le dentiste lol)lyonaise c est sur une mousse au choc qui passe par la hihihi ;c est pas comme un aniversaire celui la est fixe hihihi bonc j ai pu prevoir !!!!!!mais tu as raison pour les fetes ont va les bloquer les klg grace a notre parade comune LE RATRAPAGE JMC ils ont qu a bien ce teninos klg (heu non !!!!a degerpire lol )bone soiree bises de soutient minouche


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 28-11-2009 à 18:55
salut la bande des joyeuses maigrisseuses !!:
bon je suis quand même monté sur la ginette( quelqu'un pourrait me dire pourquoi la balance est une ginette?)
bon résultat pour moi. . ...niet!!!!!cela aurait pu être pire apres le craquage chocolat!!!rien de repris c'est déja ça! je vais tacher de suivre l'exemple de typot pour la semaine prochaine.
bravo a minouche pour -800g etlyonaise -500g et il y en a qui ont eu peur ou oublier?allez pas d'excuse on monte sur la balance..
merci de vos messsages pleins de gentillesse pour ce qui est de mes dents. . .c'est pas finit!!!mais je ne vais pas vous en refaire un chapitre..seulement si en janvier ça ne va pas mieux j'irai m'acheter un ratelier chez émaüs!!!!


lyonnaise (69) répond Posté le 28-11-2009 à 18:28
merci à toutes
Mamie blue c'est bien parti pour 2 ans moi aussi alors nous ferons route emsemble pendant que les autres jouerons les minettes !
Minouche je n'avais pas penser à faire le rattrapage avant la mousse au chocolat est arrivée" impromptu" mais pour les fêtes à venir je ferai en previsions des écards et le lendemain



4101 - 4110 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen