Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 12-11-2009 à 12:48
Salut les filles,pas trop le moral aujourd'hui, pourtant nous avons un rayon de soleil!Je pense avoir raté ma semaine de régime!craquage chocolat, Ca c'est terrible!!!Enfin ce soir gym!ça fait 1 mois sans y aller je vais encore souffler comme un boeuf!Mais bon courage!
Bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-11-2009 à 10:55
Bonjour à toutes

Un jour de plus dans la grisaille et la pluie mais il faut s'y faire donc moral toujours stable et bonne humeur toujours de rigueur.
Cet après-midi je vais essayer d'aller faire un tour dans les rayons de Noel en évitant soigneusement les truffes au chocolat. C'est les seuls bonbons que je mange et en "temps normal" c'est 3 kg qui y passent en 2 mois !!!! Puis-je me laisser tenter par une toute petite poche que je ferai durer très très longtemps ??
Bises à vous toutes
Josette



mamiblue (69) répond Posté le 12-11-2009 à 09:33
pardon Typot je ne le ferai plus ( enfin j'espère !!! ) dans 20 ans tu imagines c'est dingue ces pulsions et quand ça prend ça fait presque aussi mal que la sinusite difficile d'expliquer le ressentit
bonne journée a toutes moi je viens de faire un papier pour le journal cet AM kiné piscine a midi lapin poivrons


typot'girl (69) répond Posté le 12-11-2009 à 08:49
bonjour à toutes,
je sens aujourd'hui comme un "vent d'espoir" dans vos messages! un retour d'optimisme !
super!!! pourvu que ça dure. lyonnaise, tu as déjà besoin de changer de taille ? veinarde, moi pas encore !
doudou j'adore la bretagne.mamiblue, arrête le chocolat. WW ou pas, c'est pas bien du tout !!! je ne veux pas te voir dans ce forum dans 20 ans. . .
bises et courage à vous


lyonnaise (69) répond Posté le 12-11-2009 à 04:57
oui mamie blue j'ai fait la recette jmc
typot j'ai indiqué un poids que je n'attindrai jamais c'est celui de ma jeunesse aussi je n'ai pas de stress pour atteindre ce poids .je ne suis plus "obsedée" par mon poids .à ce jour j'ai perdu 6kl .je me sens bien il faut déja que je rachete des pantalons à ma taille et je vais continuer .j'ai pris pour 1 an mais c'est cette convivialité et le challenge qui me plait .à bientôt toutes


Doudou (44) répond Posté le 12-11-2009 à 00:46
Merci pour vos petits messages accueillants!
Moi j'ai commencé le 14 septembre et j'ai perdu un peu plus de 4 kg, je voudrais en perdre 18 en tout, donc si on compte en pourcentage, y'en a qui aime,n'est ce pas Typot? un peu moins de 25% de perdus.Je me suis abonnée pour un an car je voulais faire une bonne stabilisation, ce que je n'ai jamais fait avant jusqu'au bout. . .pour moi les kilos ont été perdus puis repris davantage . . .etc jusqu'à ce que j'en arrive là!!! J'aime bien la façon dont vous appelez la balance ici, Bastide sur un autre forum l'appelle la Grincheuse, elle!!! mais c'est un peu négatif.
Voilà je suis une Doudou Bretonne d'origine, pas des ïles, mais j'aimerais bien. . .Bonne nuit et à bientôt.


mamiblue (69) répond Posté le 11-11-2009 à 20:58
Lyonnaise est ce que tu as fait le pain perdu de JMC dans ce cas c'est moins grave
alors Typot comment vas tu? moi mes écluses il faudrait que je les fasse sauter mais il mes emble que je suis moins portée sur le grignotage ou la boulimie encore qu'aujourd'hui j'avais un gros besoin de chocolat alors duetto WW a midi 2 papillottes cet AM pas génial et même pas vraiment du plaisir et une danette chocolat très noir ce soir alors qu'à côté j'ai tout bien fait enfin bon la mamaiblue faut bien qu'elle se lâche un peu sauf que faut pas que ça dure 1 pas en avant 3 en arrière dans 20 ans j'y suis encore mais peut-être que JMC mme fera un prix !!! bonne nuit et bises a toutes au fait ça vaut le coup d'aller voir je commence le 7 dans la 1re ligne Edgard a comptabilisé les gens qui font le régime c'est pas triste


typot'girl (69) répond Posté le 11-11-2009 à 18:52
bienvenue à doudou (des îles?).
le cercle s'agrandit et c'est tant mieux!
du pain perdu ? Lyonnaise est-ce bien raisonnable ?
tu as bien fait, il faut s'accorder quelques plaisirs, mais avec modération.
sinon les rattrapages seront trop nombreux!!! Combien veux-tu perdre lyonnaise ? et où en es-tu dans tes objectifs ?
moi, en pourcentage, j'ai perdu environ 30% de mes objectifs! au bout de presque 10 semaines!!!
me connaissant, je me suis enrôlée pour 6 mois. il me reste donc 14 semaines pour perdre les 70% restants. . .
dur dur les filles ! mais je garde bon moral. les écluses à graisse sont ouvertes et petit à petit je laisse s'écouler le surplus.
je me sens déjà plus "sportive" et mes vêtement me boudinent moins.
rendez-vous samedi à la pesée, pourvu que la "yoyotte" soit clémente !!!


lyonnaise (69) répond Posté le 11-11-2009 à 18:36
bien venue doudou !ici c'est le plaisir de ce retrouver et de parler avec humour .
aujourdui gros écard :pain perdu à 4 h pourtant je n'avais pas specialement faim mais j'en avait assez de mon pain complet rassi .demain midi rattrapage ça m'apprendra! .Bonsoir à toutes (mamie blue toujours au poste telle une gardienne c'est bien


mamiblue (69) répond Posté le 11-11-2009 à 17:46
c'est Typot girl qui a ouvert ce site pour les filles qui ne veulent pas se prendre la tête et font leur régime en partageant tout bonne humeur humour et aussi les soucis car on partage tout ici alors tu es la bienvenue pour faire la route avec nous



4301 - 4310 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen