Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-10-2009 à 19:42
Désolée les Miss, je vous ai délaissé un peu aujourd'hui, et oui je fais partie de ces "retraitées débordées", je rigole ce n'est pas mon habitude. Toute la semaine dernière j'avais la maison en chantier (désinfection de la charpente, isolation grenier) et maintenant il faut tout nettoyer et remettre en place pour la venue des 3 petites-fils demain en plus j'ai eu la bonne idée de vouloir leur acheter des vélos et dans ma campagne il faut en faire des kilomètres pour trouver une satanée bicyclette alors imaginez 3, du coup direction Bordeaux (100 km) et chez Décathlon on trouve tout.
Pauvre Cricri je te plains sincèrement, le mal aux dents c'est horrible, un conseil change de boucher !! heu !! pardon de Dentiste. (c'est le forum de la bonne humeur) Excuse moi je plaisante mais je suis de tout coeur avec toi .
Tu as raison Typo'Girl, vieux motard que j'aimais (excuse mieux vaut tard que jamais). Moi j'ai 62 ans et c'est la 1ère fois que je fais un régime et ça marche 10 kg en 3 mois, toi c'est encore mieux presque 1 kg par semaine. Du moment que dans notre tête nous voulons y arriver, la moitié du chemin est déjà fait. Nous avons mis des années pour les prendre nous irons plus vite à nous en débarrasser.
Courage nous les vaincrons.
Bonne soirée A+
Josette


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-10-2009 à 19:00
apres un WE de boulot malgré un mal de dents qui ne passait pas ce matin dentiste..et la infection sous une couronne ! et le dentiste pour me soulager décide d'oter cette saleté de couronne..qui refuse de se laisser faire!!résultat il m'a renvoyer chez moi avec une ordonance et la douleur multiplié par 10! et c'était a 10h et toujours aussi mal!!et devinez le nom de mon dentiste : bouchet.
par contre l'avantage est que je n'ai pas du tout envie de grignoter ..ni de manger ..bon pour le régime le mal de dents(hi!hi!)
bon restons positif : ça ira mieux demain.bonne soirée et a +


typot'girl (69) répond Posté le 26-10-2009 à 17:17
bonjour à vous, un petit coucou pour vous remonter le moral !
je sais qu'avec ce temps, c'est difficile de ne pas craquer. mais il faut tenir. seule la durée fonctionne. le yoyo on connait toutes. j'en perds 2 et j'en reprends 3!!!
cricri et josette je vous fais de gros bisous.
à bientôt


typot'girl (69) répond Posté le 25-10-2009 à 13:00
heureuse de te rencontrer josette !
bonne balade en forêt, avec mon mari, nous allons marcher un peu aussi.
ça fait du bien de s'aérer le corps et l'esprit.
ne t'inquiète pas pour tes kg dans les hanches. les femmes doivent avoir des formes!!!
les hommes préfèrent les femmes en forme de guitare.
moi, pour ma part, je suis plutôt petit bouchon.
j'ai perdu 6.5kg en 7 semaines. je voudrais encore en perdre 10. mais c'est peut-être utopique.
j'ai 46 ans, la ménopause s'est installée et les kg aussi. je me suis beaucoup occupée des autres (enfants, mari, parents, travail) aujourd'hui je pense à moi !
j'espère que c'est pas trop tard !?!
mais comme le dit le proverbe "il n'est jamais trop tard pour bien faire" ou "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir".
une de mes amies a suivi ce programme et a perdu 20kg. elle est transfigurée!!! nous avons le même âge, mais elle en parait 10 de moins.
alors, pourquoi elle et pas nous ?
je me dis que j'ai déjà effectué 25% de mon objectif!
et ça c'est parlant !
bonne journée à vous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-10-2009 à 11:54
Bonjour les Filles
Toute la semaine nous avons eu un temps pourri mais aujourd'hui le soleil et le ciel bleu sont revenus et ça fait plaisir je vais pouvoir aller faire une petite ballade dans la forêt (j'ai horreur de la pluie, ça me donne le cafard et comme maintenant je suis à la retraite je n'avais pas envie de sortir avec un temps pareil)
En effet j'ai perdu 10 kg mais côté vêtements je ne vois pas trop la différence. Les jupes c'est vrai ne me serrent plus à la taille et heureusement que j'ai les hanches pour les retenir mais mon souci c'est que j'ai les hanches fortes et à moins de me faire raboter les os du bassin je ne sais pas ce que je pourrais faire et mon ventre n'a pas encore complètement disparu. Donc j'attends encore un peu pour renouveler le vestiaire.
Je vous souhaite un très bon dimanche. A+
Josette



typot'girl (69) répond Posté le 25-10-2009 à 10:54
cricri fais de doux rêves, je sais que ton métier est très prenant et fatigant. donc va te reposer!
comme la couette est agréable les jours de pluie!!!
à lyon, le ciel se dégage, oufff!
c'est bon pour le moral.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 25-10-2009 à 09:37
bonjour
chez moi aussi c'est la fête a la grenouille!!et comme j'arrive du boulot car je suis aide soignante de nuit je vais aller sous la couette bien au chaud. angers est a 70kms de chez moi je suis a 10kms de cholet une petite comune de 3000 habitants :maulévrier.
merci pour ta blagounette et bon dimanche a toi et a mamijo .


typot'girl (69) répond Posté le 25-10-2009 à 09:15
bonjour les filles,
pas trop mouillées ce matin ? à lyon, c'est la fête à la grenouille(normal, c'est l'une des spécialités locales)!
cricri d'angers, mamijo du bordelais, quel temps fait-il à l'ouest?
pour votre perte de poids, mamijo 10 kg, c'est plus de 2 tailles en dessous.donc tu as dû racheter une nouvelle garde robe.
cricri, presque 3kg en 3 semaines,
bravo!
je fais 1200calories. avec beaucoup d'écarts (surtout les w-ends).
il est difficile de perdre ses mauvaises habitudes alimentaires, je sais de quoi je parle.
et s'il est très agréable et facile de prendre 1kg en 1 seul repas, le perdre est une autre affaire.
moi, j'ai pris 15kg en 5 ans. pourquoi ? la vie tout simplement! aujourd'hui, j'ai décidé de maigrir. je me suis toujours sentie heureuse, mais de plus en plus mon poids me gênait physiquement. monter les escaliers, randonnées en famille, attacher mes sandales. . .tout était plus compliqué.
j'ai toujours été un fille "rigolote" et je compte bien le rester.
donc, même si c'est long, les filles je suis persuadée que nous y arriverons!
une dernière blagounette histoire de vous faire sourire :
"quel est l'animal qui prend 20kg en 1 nuit ? la femme. Son mari lui dit : bonne nuit ma puce le soir. Lève-toi grosse vache le matin!"
bizzzzzzzzzzzz


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 24-10-2009 à 12:35
et bien typot girl 6 kgs c'est génial tu fais quel menu?
je suis le 1200 et j'ai perdu 2kg900 depuis le 5/10 mais repris 300 . . ..
mais lundi je m'y remet sérieusement et ce WE je fais attention mais..c'est le WE quand même!!!
merci mami jo pour tes encouragements.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-10-2009 à 11:02
49 c'est le Maine et Loire (Angers)



4501 - 4510 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 451
  • 452
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen