Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 25-02-2011 à 08:26

bon ca va vous parler salade et ratatouille alors c est ok sinon vous le savez hein c est coup de piedg au c!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi nous c est poulet grille pour eux frite et pour moi brocolis j adore leur peti gout de beurre naturel hummmm plus ananas frais on ai tres friand d ananas chez nous comme de mangue ou de papaye a plus les filles j aie du boulot plus grand frais bises


mamiblue répond Posté le 25-02-2011 à 06:34
si tu aimes les pissenlits alors tu peux faire une salade lyonnaise la vraie il te faut des pissenlits ( quand ce n'est plus leur saison de la frisée bien blanche) des lardons des croûtons de pain grillé des oeufs ( 1 par personne dans un saladier tu fais une 1ere vinaigrette un peu épaisse donc pas trop diluée d'huile pour enrober ta salade mais elle ne doit pas non plus être trop " saucée" tu remue donc ta salade ensuite tu fais revenir tes croûtes de pain tu casses les casse en morceaux et tu déposes sur la salade ( souvent ce sont des tranches de baguette grillées ensuite coupées en 3/4 morceaux) tu fais revenir tes lardons dans un peu d'huile ils ne doivent pas "sécher" pour garder un peu de moelleux ils vont rendre leur huile et c'est tout ça qu'il faut utiliser tu gardes sur le coin du feu dans 1 casserole d'eau additionnée de vinaigre transparent tu fais pocher tes oeufs 3mn en rassemblant le blanc autour du jaune attention de ne pas le casser quand tes oeufs sont prèts tu mets les lardons et l'huile sur la salade ( ce n'est pas gras a manger c'est aussi pour ça qu'il faut peu d'huile pour la vinaigrette) et tu déposes tes oeufs dessus pour présenter pour servir il faudra prélever la salade et poser l'oeuf dessus c'est très sympa a faire en assiette individuelle voilààààààààààà
pour moi la ratatouille c'est a midi avec une souris d'agneau
bon assez pour la bouffe il faudra bien taquiner yoyotte demain!!! en attendant bonne journée a toutes


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 24-02-2011 à 22:48
mamiblue, c'est quoi la salade lyonnaise avec du pissenlit ? ? ?? ? ?? Tu sais bien, Tigrou est toujours curieuse surtout quand il s'agit de manger mmmmmhhhhh
Nous on mange le pissenlit avec des lardons et des oeufs durs !!!
Par contre j'ai fait une ratatouille. . ... pour moi à midi, mon mari n'en mangeant pas, j'adore la ratatouille, quel délice !!!!! Et froide mmmhhhhhh, bon là j'en ai pour 3 repas au moins !!!!! Ben oui si déjà !!!!!


mamiblue répond Posté le 24-02-2011 à 20:59
quelle classe un roudoudou jaune c'est tout beau ça chante aussi bien qu'un pinson et c'est aussi gai qu'un rossignol ah ben n'en vla une belle tuture :(( :(( elle a les dents longues mais c'est ce qu'il faut en ce moment ;) ;)
je vais aller dormir la couture a la main est presque fini elle l'aurait été mais une voisine a eu besoin d'un service et après on a papoté un peu ensuite je devrai faire celle a la machine :-O @-) :((
ce soir salade lyonnaise LA VRAIE celle que l'on fait avec des pissenlits et qui vous raguallardit au sortir de la piscine ( suivez mon regard!!!!!!)
bonne nuit a demain


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 24-02-2011 à 17:43
ha oui aujourd huit il ma tellement secouer la tete que la base des infos du doc c est bien un copier coller lol milles excuses j aie trop bobo tete mais j aie mis chaque fois du texte apres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous hihihhihihiih


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 24-02-2011 à 17:42
Que tu es belle Typot !!!!! J'avais pas tout suivi par rapport à la robe jaune canari, là je comprends mieux !!!! Que chantes-tu comme genre de chants ? ? ???
Minouche, j'suis déjà dans le coffre hi hi hi !!!! Tu es rassurée. . . et nous avec, c'est bien !!!! Dis donc ferais-tu des "copier-coller" ? ? ?? Coquine va !!! mais tu sais bien qu'on va toutes sur les mêmes forums hi hi hi !!!


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 24-02-2011 à 16:23

Ecrivez ici vos commentaireme voila de retour donc bien de l artrose cervical avec des peroquets et un probleme d oreille interne du cote droit du cristal qui se serait detache donc encore deux trois manipulations genentes et desagreable et ca devrais passer je lui fait confience c est un tres bon orl il faut que ce cristal se desintegre doucement et apres adieu les vertiges et vomissement yessssss voila les nouvelles belle fin de journee a vous toutes minouche
je m amuse a vous faire rever chouette hihihih bisous


coucou typo tu es magnifique la vraiment j aie l impression de t entendre chanter a traver l ecran ca me donne la chair de poulle tu es investie totalement ca se voit vraiment
didonc il est pas jalous gerardddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd il devrait car tu es tres belle comme ca
tu as interet a chanter en juin sinon tu vas voir ce que tu vas voir hihihihhihihihihihihi ninette palou cafetanta pomme mamiblue tigrou gros bisous vous avez des nouvelles je serais sur mes deux piedg en juin foie de mimi hihihhi minouche
j aie trouvé un nouveau tacot pour le transport lol ca vous dit au moin on ne passera pas inapercue lol


typot'girl (69) répond Posté le 24-02-2011 à 15:43

avez-vous remarqué les beaux garçons qui m'accompagnent ;)
quand je vous dis que la musique est un plaisir. . . ;) ;) ;)


typot'girl (69) répond Posté le 24-02-2011 à 15:42

là on me voit mieux


typot'girl (69) répond Posté le 24-02-2011 à 15:41

pomme, vous avez de la neige ? au moins c'est beau!
car la pluie et le ciel bas, c'est glauque!!!
minouche, donne-nous des nouvelles.
en mars, il y a les jonquilles, les forsythias, les crocus, les primevères.
les jours grandissent, on change de saison.
perso je préfère juin/juillet/août ;)
comme promis une photo en robe mimosa!!!
je sais, je la couvre d'une veste noire et on la devine à peine



631 - 640 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen