Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 26-05-2011 à 18:13
il a fait bien chaud c'est couvert par moment orage ou pas !!!!!dernier WE au camping avant la fiesta oh yesssssssssssssss
ce soir asperges et tites p. de terre raclées au beurre :( oui mais autrement c'est pas bon alors !!! si seulement vous étiez là un vrai gavage de cerises et la semaine prochaine ce sera fini j'ai fait des sachets au congel la je vais faire des sorbets et du sirop hier un clafoutis je vais en refaire un
bon allez a + je vais tricoter un peu


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 26-05-2011 à 17:38

bon ben moi j aie trouve chaussure a mon piedg lol c est deja ca mais en choc mais sans glace hihi moi aussi je suis une fana de sorbet surtout arose lol aller assez de betises bonne soiree a demain jour -7 hehehehe


mamiblue répond Posté le 26-05-2011 à 14:10
attendez savez pas quoi en arrivant ici en pleine page cet esquimau ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Palou toi aussi tu fais les classes chez nous c'est samedis mais cette année pas bcp de monde et peu aussi au repas dansant
coucou Balto et toi ton menu ce sera quoi des câlins oui mais pour caler ton estomac!!!!!!!!!!!!!!! Minouche il faut quand même que ce soit une belle journée
pour moi pas encore essayer la tunique tiens c'est vrai faudrait peut-être y penser Tigrou :-S :P :P Typot un ventilateur ferait l'affaire pour chasser les nuages au dessus des tomates ;) ;)
y en qu'une qui soit aussi affreuse aussi chipie c'est nous qui l'avons elle a une crinière de tigreeeeeeeeeeeee et des bosses de chameau (5)
a ++++++++++++++++++++++++++++++


typot'girl (69) répond Posté le 26-05-2011 à 14:07
hélas pour moi, j'adore les magnums :^>
j'aime aussi les sorbets :P
en fait j'aime tout!!! ;)
au fait les filles, savez-vous ce que signifient les initiales F.M.I.?
Femme de Ménage Inclue ;)
bizzzzzzzzzz


tigrou répond Posté le 26-05-2011 à 13:42
d'UNE : certainement pas avec un magnum aux amandes !!!!! J'ai une chance énorme je l'avoue. . .. . .. . . je n'aime pas ces glaces, trop crêmeuses, trop grasses, sucrées !!! Je préfère de loin les sorbets aux différents fruits mais même, je n'en mange que très rarement !!!!
et de deux : j'ai posé TA question à mon mari, à mes enfants, à mes voisins, à l'institutrice de Dehlia que je viens de ramener en classe et en vélo SVP !!!!!!!!!
On a cherché ensemble, creusé et nous n'avons qu'une réponse à te donner. . .. . . la seule chose qui puisse te (nous) désaltérer c'est. . .. . . LE SIROP DE FRAISES hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpla boum tra la la la lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!
Mais c'est surtout le léger du menu de Minouche qui a fait que TIMIDEMENT, CRAINTIVEMENT
DISCRETEMENT je vous pose celle des TUNIIIIIIIIQUES à fleurs hi hi hi hihi !!!!!!!
ça fait du bien de rigooooooooooooooooler hein les filles hi hi hi écrouléééééééééééééééééééée !!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 26-05-2011 à 12:12

coucou,
tigrou, petite chipie!!! X( pourquoi tu dis des choses si méchantes ? ? ?? ? ?? ? ? @-)
tu es trop cruelle :(( !!!!!!!!!!!! ;)
je vais me camoufler avec des branches de bananier pour passer inaperçue *-:)
hier soir. . .j'ai craqué pour un magnum aux amandes :^>
c'était trop bon!!!!!!!!!!!! :P pas light du tout ;)
mais comment lutter contre cette chaleur ? comment s'hydrater ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? hein? ? ?? ? ??
minouche, ton menu a l'air pas mal aussi ;)
palou, ce lapsus est révélateur! couscous à la place de coucous. . .. . .. . .. . ...y'a pas photos. . .bienvenue au club des gourmandes :-q
mamiblue, la plui annoncée n'est pas là mais je crains un violent orage qui détruirait mes tomates :-bd
ninette tu vas dans le vercors ? bon voyage!
bonne journée à toutes


tigrou répond Posté le 26-05-2011 à 11:57
timidement, tout en douceur je pose la question : ET LES TUNIIIIIIIQUES à FLEURS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? hi hi hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! je vais me faire descendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 26-05-2011 à 11:36

bravo palou je sais que pour certaine la fete des meres ne serat pas aussi seraine que pour d autres mais en tout cas je penserais bien a vous toutes mais je viendrais vous la souhaiter demain car apres camping les enfants monte au camping alors
apero bubule et feuilletes maison
cote de boeuf lard frais ailes de poulet au bq
salade melange
gratin dauphinoi
fraisier
feuilletine au trois choco
fraises fraiches
regime quoi hihihihihhi bonne apt les filles


Palou (69) répond Posté le 26-05-2011 à 08:33
Salut les filles!
Bon ben c'est toujours la course! en plus on est en plein préparatif de la fête des classes!
Ninette, j'espère que ta maman et toi allez passer une bonne journée! Gare au coup de soleil!
Mamiblue, dans un de tes derniers messages, tu écris " moins de coucous. . .." et ben j'avais lu moins de couscous!!! comme quoi je vois de la nourriture partout!!!! je suis une incorrigible gourmande!
Typot, il va encore faire très chaud aujourd'hui mais après une bonne journée à avoir transpiré, je saute dans ma piscine (du moins sauter est un bien grand mot!!! je rentre orteil par orteil!!!) mais une fois qu'on est dedans, ça fait un bien fou!
Je ne sais pas si je pourrai revenir avant lundi!
Alors gros bisous à toutes, bonne fin de semaine et bon weekend!


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-05-2011 à 07:18
BONJOUR LES MINETTES ! juste un coucou avant de réveiller maman car aujourd'hui nous partons en voyage avec l'assoc. de ma chorale "la clé des chants" à PONT-EN-ROYANS : visite de la grotte de Thais, croisière et déjeuner à bord d'un bateau à roue et visite des "fontaines pétrifiantes". Un bonne journée en perspective surtout si le temps se maintient au beau. . . Excellente journée à toutes et tous :-* :-* :-* :D ;) A + ! (J-7)



81 - 90 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen