Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-01-2011 à 15:50
Bonjour les Filles
Avez-vous vu l'émission sur Lyon,super sympa,je ne connaissais pas les coussins de Lyon ni les quenelles au chocolat,ils ont montré de la soie très jolie.
Typo je te fais des calins comme pour les enfants en te berçant
Mamiblue n'attrape pas ces microbes vu que tu es fatiguée
Mais c'est vrai qu'il y en a marre de la grisaille.
Minouche a dimanche
Bisous à++++++++++++


Palou (69) répond Posté le 27-01-2011 à 12:41

bonjour ;)
Typot, je t'envoies plein de bisous qui soignent ;) .ça marchait pour les petits bobos de mes enfants alors que peut-être avec la grippe!!!!!. Courage et soigne toi, profite du dorlotage :-q


mamiblue répond Posté le 27-01-2011 à 11:30
Typot j'ose espérer que ce n'est pas la grippe elle semble fatiguer un maximum de toute manière tu as q.q. chose de pas bien quand même prends soin de toi reste bien au chaud je peux te faire des :-* :-* l'ordi me protège ;) ;)


typot'girl (69) répond Posté le 27-01-2011 à 11:23
bonjour les filles,
ça y est je suis vraiment malade!
j'ai Rv chez le toubib mais je pense que j'ai une grosse angine + fièvre!
minouche, ton sirop à la sève de pin est sur ma table de chevet.
là j'e peux me lever car j'ai pris il y a 1 h 2 ibuprofènes.
impossible d'aller au boulot :-S
du coup; je me fais dorloter par mon chéri :-q
pour midi, on a sorti du congel de la soupe de légumes. de toutes façon je n'ai plus la sensation du goût et je ne peux rien avaler de consistant :((
ma tête doit bien peser une vingtaine de kg. . .. . .. . .. . .. . ... mais ce n'est pas le poids des neurones ou de la matière grise ;)
et mon nez, n'en parlons pas :( mais d'ou vient tout ça? ? ?? j'ai une poubelle en bas de mon lit pleine de mouchoirs sales.
peut-être vais-je perdre du poids en me mouchant autant *-:)
aujourd'hui, même les quenelles ne me font pas envie.
je vais aller me faire plutôt des inhallations d'eucalyptus.
bizzzzzzzzz contagieuses


mamiblue répond Posté le 27-01-2011 à 08:18
oups je n'arrête pas de bailler je retournerai bien me coucher je ne dors pas toujours bien et ça dure depuis des années je me suis levée a 6h en forme et là je m'écroule dur dur!!!!!!!!!!!!cet AM je vais aller faire des courses ça me sortira!!!!!!!!
bonne journée a+ tard


mamiblue répond Posté le 26-01-2011 à 20:30
Tigrou si tu trouves des délices 1 par personne suffit en principe fais toi une belle casserole de coulis de tomates en mettant éventuellement 1C à C de concentré de volaille oignon piqué de clou de girofle 1 feuille de laurier le thym dans ce cas n'est pas demandé met une bte de champignons de paris entiers ou émincés une noisette de beurre pas vraiment JMC mais pas trop et tu fais pocher tes quenelles dans cette sauce une 20taine de mn a feu moyen tu vas les voir gonfler dans la casserole c'est une recette très simple mais tu vas te régaler avec tu peux faire une côte de veau ou autre mais t u peux aussi faire du jarret de veau découpé avec cette sauce en rajoutant un verre de vin blanc il y a des recettes plus élaborées mais comme ça tu devrais te régaler
et tu as raison chaque région a de très bonnes spécialités
bon pour ce soir j'ai mangé du potage de légumes sans p. de terre 1 tranche de jambon de la salade frisée mais là ou ça blesse un peu de pain et 2 bugnes même pas vraiment bonnes celles qui sont plates et sèches achetées par mon mari j'aime mieux celle faites maison qui ressemblent a celles qu'a montré Typot et j'ai fini avec 1 orange y a du trop la dedans :-S X(
a demain a vous toutes


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 26-01-2011 à 18:36
ben évidemment, QUI fait des quenelles avec du riz ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? T I G R O U !!!!!
en général oui, je les fais avec une sauce béchamel assez liquide agrémentée soit d'un peu de concentré de tomates, d'un bouillon, ou alors je les ai déjà faites "nature" avec un peu de gruyère !!!! Par contre vos recettes me semblent délicieuses, mais vous savez je pense que les meilleures quenelles sont celles que l'on trouve dans votre région !!! :-q On en trouve de très grosses, appelées "délice" aussi !!!! mmmmm vous me donnez faim que la cuisine française est bien représentée par chaque région, nous avons de la chance quand même !!!!!! a chaque région sa ou ses spécialités !!!
Tigrou, tu es une incorrigible gourmande !!!!! :((


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 26-01-2011 à 18:33

bon alors coucou les filles me voila de retour oui oui la carte bleu est verte il faut dire qu acec son 36/38 ELLE TROUVE TOUJOURS MA MISSSSSSS
lol ben robe blouson puls ligins echarpe botines de 15Cm de haut vinzouuuuuuuuuuuuuu
sous vetement rose fluo et rouge guepiere enfon bref je vous dit pas parcontre seument 130 euro le tout avec un blouson de cuir
enfin (bonnnnnnnnnhummmmmmmmmmmmmm)
chez kiabi l article le plus cher sur les 4acheter tu le paye le reste tu l emporte hihi alors c etait cool deux fois la ruse et pas cher du tout elle est ravie et moi aussi du moin ma carte bleu
ce soir soupe pomme au four et massage des piegd mon homme a dit oui et dodo c est plus de mon age tout ca
et thomas la fait avec jean marc il ont trouve le meuble qu ils voulaut reste plus qu a le monter lol moi j aime pas faire ca non non
voila a de amin les filles bises minouche je suis fourbue


mamiblue répond Posté le 26-01-2011 à 17:24
je te fais des quenelles quand tu veux a moins effectivement tu trouves des quenelles sous emballage transparent de taille moyenne et je te donnerai des recettes celle que t'indique Typot est très bonne
ça se fait aussi avec une sauce écrevisse "nantua" elles accompagnent un rôti de veau cuisiné avec du vin blanc des tomates et des champignons il ne faut pas les manger comme dit JMC avec du riz cela fait double féculent tu les mange aussi coupées en tranches mais cuites dans un peu de beurre la cuisson est rapide on en trouve des toutes petites que l'on passe aussi a la poêle et qui se servent en apéro a la place de cacahuètes
a+ je profite de ma miss elle a fini ses devoirs


typot'girl (69) répond Posté le 26-01-2011 à 14:56
tigrou les quenelles dont tu parles sont cuisinées à la sauce financière!
un vrai délice, avec des lardons, des champignons. . .mais pas vraiment JMC.
palou, moi aussi j'en ai plein des affaires qui ne me vont plus. je les garde car je les adore et espère un jour rentrer à nouveau dedans.
tout au long de ma vie, mon poids a fluctué, alors pourquoi pas maintenant ? ? ?
et ça me fait plaisir de savoir que je ne suis plus la plus jeune du forum :-q
car moi, il y a 7 ans que j'ai fêté mes 40 balais :-S
mamiblue, aux cordeliers il y a une boutique pour grande tailles appelée M&S (rue grenette). ils ont des tailles du 40 au 58. leurs produits sont sympa, pimpants et tu trouveras certainement ton bonheur.
je peux t'y accompagner si ça te dit.
il y a, j'en suis sûre, des tuniques à fleurs *-:)
pomme, tu es sage comme une image O:-) , bravo
à plus tard



901 - 910 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen