Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je crois que c'est foutu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yousky (85) Posté le 29-10-2009 à 21:49
Je suis en train de baisser les bras. Mon problème : l'appétit. Tant que je ne suis pas goulue, j'ai faim. Si je respecte le programme, je craque par un gâteau ou un chocolat. Je fais du footing de temps en temps avec une copine et après, j'ai encore plus faim. J'en ai un peu marre de cuisiner, surtout qu'il y a les enfants ; souvent ils n'aiment pas les légumes. Je suis ass mat, et le petit que je garde ne peut tout de même pas manger la même chose que moi. Je crois que je vais tout laisser tomber. Même écrire mon forum me prend du temps. J'ai laissé passer 2 jours sans écrire ce que j'avais mangé. J'en ai marre et je crois que je ne suis pas la bonne personne pour motiver les troupes. Bon courage à celle ou celui qui tentera de me faire changer d'avis. Je suis sur le point d'abandon. Bonne chance et félicitations à tous ceux qui réussissent.
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 29-11-2009 à 22:41
salut yousky moi aussi j'étais absente du week end j'étais à Groix et pas d'ordinateur,je pensais voir ma voisine qui est de ma ville natale Paimpol mais elle était absente je lui apporte des livres ,elle perd la vue et ne peut lire qu'avec un écran de plus elle ne lit que des livres genre la vie des saintes je lui apporte d'autres styles plus accrocheurs genre le montespan .j'ai repris la gym 30 mn le matin avec le coach sportif et j'essaie de ne pas penser au fromage -600gr vendredi et en plus j'ai moins de douleurs forcément allez demain on s'y remet Bizzzzzz


Yousky (85) répond Posté le 29-11-2009 à 22:15
Salut Zaza, je suis désolée. Je n'ai pas eu de mail me disant que j'avais un nouveau message, pourtant, je coche bien la case à chaque fois. Est-ce parce que je ne fais plus partie du programme. En tout cas, j'ai regardé juste ce soir; je n'avais pas allumé l'ordi ce week-end (encore des invités, donc encore de la bouffe). Je te remercie de tes mots pour me rebouster, j'en ai besoin car je me prends la tête avec la bouffe. J'ai toujours faim et quand je mange, c'est pas un yaourt à 0 % qui me fait envie, c'est du chocolat ou du fromage,. . .
Désolée, je suis encore en train de me plaindre. Je vais me ressaisir comme tu dis, il le faut. Le tout, si je ne perds pas de poids, c'est de ne pas en prendre. Bisous, à plus.


zaza (56) répond Posté le 25-11-2009 à 22:20
et yousky fais attention quand même trop dur à perdre après tu en sais quelque chose .Je me bas depuis des années je me suis fixée un seuil à ne pas dépasser alors il faut que je fasse attention j'ai de la chance mes enfants sont grands ma fille de 23 ans a un petit garçon de 8 mois lui a 6 mois faisait la taille d'un bébé d'un an et le poids évidemment elle fait 50 kg et encore au mieux de sa forme elle mange toutes les cochonneries dont nutella mais est très nerveuse c'est sans doute le secret brûler de l'intérieur Bonne nuit car je sens que je vais m'énerver et le placard de chocolat n'est pas loin Bizzzzzzzz


Yousky (85) répond Posté le 25-11-2009 à 22:10
Salut Zaza. Moi, je ne sais même plus à quoi ça sert une balance. Je crois que plus on parle de bouffe, de plats allégés, faire attention et çi et ça, plus je mange et je craque pour du fromage, du chocolat. Aujourd'hui, j'ai acheté des pains au chocolat pour mes "enfants", je crois que j'en fais partie. Bisous, allez, au prochain dialogue de bouffe.


zaza (56) répond Posté le 24-11-2009 à 22:07
Salut à toutes les courageuses j'ai encore oublié de monter sur la balance je crois que j'ai trop peur !Le match de foot ne va pas tarder à finir et comme je n'entends pas de commentaires ça ne doit pas être palpitant BizzzzzzzIsa


Yousky (85) répond Posté le 24-11-2009 à 21:46
Enchantée Nadoutchka. Je suis désolée pour ta situation. Il est vraiment pas sympas ton ex-mec. En plus, c'est un lâche. J'espère que ça va aller. Courage. Contrairement à toi, je suis mariée et j'ai deux enfants ; je suis heureuse et il faut prendre les bons moments quand ils sont là. A bientôt.
Bonsoir Zaza. Quand j'aurai le temps, j'essaierai d'appliquer tes bons conseils. Bonne soirée, à plus.


zaza (56) répond Posté le 23-11-2009 à 23:33
Salut yousky le jeune curé c'est trop drôle mais juste si tu as envie de rigoler cherches su google bon pour les invitations pas facile à gérer mais il faut bien se faire plaisir.Nadoutchka désolée pour ce qui t'arrive il y a beaucoup de malotru et je reste polie mais pense à toi et rien qu'à toi fais toi plaisir et si ça passe par la nourriture essaies de te cuisiner des plats light il fut un temps je craquais sur le fromage blanc au cacao maigre et sucre de régime bon il faut aimer mais au moins après 500 gr je ne pouvais plus rien avaler BIZZZZZZZZZ et plein de courage à toutes les deux Isa


NADOUTCHKA (42) répond Posté le 22-11-2009 à 21:35
yousky, tiens bon ne baisse pas les bras! je suis dans le même état que toi il y a toujours un lendemain où ça va mieux. Moi, c mon ami qui m'a laché (nous étions ensemble depuis 2 ans) cela fait + d'un mois sans un adieu sans explications même demandées. . .Alors par moment je pête un cable je ne note + ou je note mais je ne fais + le programme . . .Il faut qu'on se resaisisse surtout si on a eu des résultats!!! COURAGE


Yousky (85) répond Posté le 22-11-2009 à 21:26
C'est encore moi. Au fait, c'est quoi le "jeune cure pps" ?? Quel rapport avec le foot ??


Yousky (85) répond Posté le 22-11-2009 à 21:25
Coucou Zaza. J'espère que tu as passé un bon week-end ? Moi ça va. Dîner chez des amis encore. J'te dis : c'est Novembre complet. Que va être Décembre ? On mange bien, etc. . . Je ne fais plus rien. C'est catastrophique. Et toi, où en es-tu ? Bisous



41 - 50 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen