Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BESOIN D AIDE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tanude (20) Posté le 05-11-2009 à 11:26
je f 85 kilos a chaque fois j arrive a descendre a 80 kilos mais je v pas plus bas je f que manger j arrive pas a me controler je suis vraiment mal dans ma peau je veux absolument retourner a mes 50 kilos que je fesait avant d avoir mais 2 enfants si quelque un peu m aider ou est dans le meme cas que moi . MERCI
Retour au forum
tanude (20) répond Posté le 06-11-2009 à 15:38
merci mamijo ton message ma f tres plaisire oui je suis d accord avec toi et sa me ferait tres plaisire de continuer avec toi merci encore .amicalement


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 12:34
TANUDE
Pas de souci si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi. Je suis moi aussi une mamie de 62 ans. Après des problèmes de stress au boulot j'avais pris 60 kg. Avec régime SLIM FAST j'étais descendue à 99,80 kg et depuis 10 ans je stagnais. J'ai pris la décision de faire JMC et depuis 3 mois j'ai perdu 10 kg. Il me reste encore 15 kg à perdre mais je suis convaincue que j'y arriverai et pour toi ce sera pareil, tu vas y arriver.
D'abord il faut que tu y crois et ne pas t'avouer vaincue. Débarrasse tes placards de toutes les bonnes choses qui tombent dans les fesses ou réserves les pour tes bambins et suis scrupuleusement les directives de JMC. L'avantage quand on a beaucoup de kilos à perdre c'est que les 1er partent très vite, à condition bien sûr d'être raisonnable.
Si tu es d'accord avec moi, reviens me le dire et on continuera la route ensemble.
A bientôt j'espère - Josette


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 05-11-2009 à 15:48
TANUDE,

Ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule à avoir du mal à retrouver ton poids d'avant grossesse.
Je m'appelle DAN j'habite dans le 95; Je suis une MAMIE de 3 Petits enfants.
L'année dernière je pesais 75 kgs avec un anneau gastrique. Je l'ai retiré en Mars et maintenant je fais 97kgs. C'est l'horreur pour moi. Mais mes 2 Petites Filles mon dit que j'étais toujours la + belle même avec mes gros kilos!!!!!!! ça remonte un peu le moral. Le plus que j'ai fait c'est 116kilos après la mort de ma Grande Soeur.
Ne t'en fais pas avec le régime tu vas maigrir. parfois tu va craquer un peu mais on est là pour s'aider. Fais des soupes aux légumes verts sans sel ni beurre c'est geniale car on n'a pas la sensation de faim.
Bon courage à toi. Bisous @+



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen