Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 20-12-2010 à 08:41
Bonjour les filles, désolée mais ce wk,nous n'étions pas là,ici,il ya du vent avant la pluie annoncée X( .J'ai les intestins en vadrouille :-S ,j'espère que cela ira mieux d'ici la fin de la semaine.Moi aussi MINOUCHE ,je bosse cette semaine mais l'année a été tellement au ralenti :-S .De nouvelles belles rencontres pour certaines,c'est bien de mettre du concret au virtuel :-q .Ma fille a 27 ans aujourd'hui :D .J'espère que vous allez ttes bien,a++ :x :-*


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-12-2010 à 06:18

coucou quadra soleil non non ont a besoin de vous c est vrais qu on a cru bienfaire en vous metant des photos de la rencontre c etait juste pour vous faire partager l amitiee que nous avons echangé surtout pas pour vous metre a l ecart mais alors pas du tout
comme dit mamiblue on va etre serieuse avant noel et sage pendant du moin esseyé hihi apres en janvier on va etre plus sage que des image car il faut bien en terminer un jous quand meme m!!!!!!!e lol bon bonne matine :D a tous j aie les loulous pour les vacances aussi et jusqu au 24a 14H grrrrrrrrrrrrr mais bon il faut bien bosser :((
mamijo de retous ;) alors ca va mieu ma belle :D bravo pour tes exploits jmc un excemple pour nous toutes bisous :-*


mamiblue répond Posté le 19-12-2010 à 21:02
Mamijo tu vas pouvoir faire la mère Noël ;) ;) avec tes petits Tigrou maintenant avec les photos tu vas pouvoir nous différencier Soleil je te sent tristounette l'effet des fêtes sans ton petit monde mais le temps passe sans doute les retrouveras tu bientôt pour toujours en tout cas il n'y a pas d'incompatibilité a rester avec nous certes nous nous sommes retrouvés avec bonheur et nous avons voulu vous faire partager cette rencontre tu n'es pas une intruse ans le groupe tout le monde en fait partie car le forum c'est ça notre amitié commune virtuelle ou pas je serai bien ennuyée que tu t'effaces et j'espère que tu ne ressentiras pas "ce malaise" trop longtemps nous avons besoin de toutes pour notre chaîne d'amitié Quadra je te suggère de relire les menus les échanges les sessions de JMC si tu en as le temps pendant tes vacances afin de te préparer pour le début d'année après la fête des rois qui encore une fête certes religieuse mais aussi bien gourmande :D :D car nous allons redémarrer ensemble notre challenge mais avant tout repose toi prend du temps pour toi partage les fêtes avec les tiens laisse le temps au temps ne te fige pas sur yoyotte tu verras que ça ira mieux
bon début de semaine a toutes moi je vais profiter de mes petits après encore pas mal de nourriture !! et des cadeaux pour l'anniversaire et des petits présents pour Jules difficile de donner a un mais pas a l'autre :-* :-* :-*


Quadra (67) répond Posté le 19-12-2010 à 20:48
bonsoir les filles
Bravo encore à celles qui ont perdu durant la semaine passée.
Pour ma part, statu quo. Depuis 2 mois je voudrai me délester de 2 kilos et je n'y parviens pas. . ... Je vais arrêter de geindre.
Je pense que tout le monde est doucement dans les préparatifs de Noël.
Personnellement je suis en vacances et j'ai levé le pied. C'est pas trop tôt. J'ai carrément dormi 10 heures la nuit précédente. Comme un bébé.
Je voudrai bien me mettre en maillot de bain et en Tshirt. . . ça doit être dur pour Soleil d'être loin des siens. C'est peut-être le dernier Noël avant un retour en métropole vu l'achat de la maison?
Mamijo bonne route. Au plaisir de te lire bientôt.
Et les filles du grand Est ont carrément l'air d'avoir la pêche.
C'est sûr qu'une bonne ambiance se dégage du forum.
je viendrai plus souvent puisque je suis en vacances. . .
Bonne soirée à vous toutes
Et bises à coco reviens nous voir


soleil (97) répond Posté le 19-12-2010 à 12:34
<X Non, non , Mamijo, je vous lis tous les jours mais votre rencontre a été tellement intense et une amitié, on le sent très profonde et et non plus virtuelle, car pour plusieurs d'entre vous ce n'est pas votre première rencontre et il est diffcile pour moi de rentrer dans vos souvenirs communs. J'ai été très contente de voir vos photos à toutes et de mettre un visage sur voe noms. Je me suis même permise d'aller voir le forum de rencontre avec Minouche pour le plaisir de vous voir.
A part cela quelq'une pourrait-elle me donner une recette de baeckeoff, je crois que c'est comme cela que ça s'écrit. Pour moi, il fait très chaud et je ne peux pas discuter des magnifiques paysages de neige que vous avez. Noël pour nous c'est différent car nous avons mis les cadeaux chez mes parents et ils les distribuerons à tous pour nous. Ici nous serons en tenue maillots de bain et t-shirt (léger quoi);;.
J'ai perdu 900 grammes cette semaine et j'ai renoué avec JMC
Amusez vous vous bien au marché de Nöel
Bisous à toutes :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-12-2010 à 11:40
et oui Mamiblue c'est pour cela que nous avons remis çà à hier soir, nous étions nostalgiques de ces bons moments
Bon dimanche à toutes


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 19-12-2010 à 11:39
Bon, une bonne chose déjà !!!!! je crois que j'arrive ENFIN à faire la différence entre "mamijo" et "mamiblue" hi hi hi !!!!! pas évident de s'intégrer dans les différents forums mes belles !!!!l'une du 33, l'autre du 69 !!!! Minouche et Pomme, c'est bon, je connais pffff y a encore du boulot pour vous différencier toutes !!!!
On va prendre le temps mais je vais bien finir par y arriver !!!!!
Moins froid qu'hier, il me semble que la neige doit encore faire une petite apparition !!!
Bon, on va s'attaquer à la cuisson du foie gras. Hier, 2 kougelhopfs, petits gâteaux (à force d'en distribuer y en a plus pour nous) et préparation du fameux foie !!!!!
A tout à l'heure, bon dimanche !!!!!


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-12-2010 à 10:41

coucou mamijo bonne route pour chercher tes petiots ;) soyez prudent les amis
mamiblue ben oui tigrou est comme je l imaginais franche direct souriante energique bref comme on aime bien ;) :D nous aitres j espere avoir locasion de faire plus ample connaissance du coup on a beaucouppppppppppppp parlé de vous hihihihihi mais que du bien :-S
voila mes filles hiers soir encore une belle soiree avec kaffetanta paul jm pomme et moi B-) chez pomme ;) ou tout parait feeryque tant il y a de la neige et une jolie deco c est tout mimiiiiiiiiiii :x :-q
bisous minouche :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-12-2010 à 09:50
Bonjour les Filles
Pour nous aussi, c'est soleil, ciel bleu mais un tantinet frisquet. Nous partons chercher nos 2 loulous et en fonction du temps soit ns rentrons ce soir, soit demain matin, vs commencez à me connaître pas très gaillarde pour rouler la nuit avec de la pluie et encore moins le brouillard.
Je vous souhaite une très bonne journée et à demain.
BISOUS A VOUS TOUTES


mamiblue répond Posté le 19-12-2010 à 09:34
tu as raison Tigrou c'est important de profiter de tous les bons moments la vie n'est pas toujours une bonne copine et il est bon de s'évéder parfois dis moi juste si elles n'ont pas dit trop de mal de nous ( chut discrètement !!!) :D :D
coucou les filles comment allez vous il y a une semaine la fête était belle celle de la semaine prochaine le sera aussi j'espère pour toutes
bon dimanche bien au chaud pour nous il y a du soleil et un peu de vent et j'attend tout mon petit monde



371 - 380 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen