Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 07-12-2010 à 10:02

bonne journée à toutes, aujourd'hui je vais changer mon meuble télé de place, car demain je reçois ma nouvelle télé, et après il va falloir que je fasse mon sapin, je le ferai certainement jeudi, car demain matin encore chez le dentiste.Bonne journée à toutes


pioupiou (24) répond Posté le 07-12-2010 à 08:59
Bonjour les filles,bon ça y est,l'abri est fini,c'est pas du luxe car j'ai repris du service avec des petits et c'est déjà pas mal a gérer avec la maison.Je vois que les régimeuses d'alsace se préparent et j'espère de tout coeur que ttes celles qui ne sont pas en forme font aller mieux.MAMIBLUE,MINOUCHE,MAMIJO :x :x :-* :-* reposez-vous. COCO,ttes mes condoléances,il faut gérer tout çà,et ta fille remonte-elle la pente?Je suis ala bourre pour Noel,aucune décoration de faite,pas encore de sapin,pas de cadeau de fait :(( :-S :P .Je vous :-* :-* ttes et a+++


mamiblue répond Posté le 07-12-2010 à 07:25
bon mardi a vous toutes il est temps d'ouvrir un oeil sur cette nouvelle journée que je vous souhaite douce :-* :-*


mamiblue répond Posté le 06-12-2010 à 22:07
bon Mamijo il faudrait peut-être consulter les yeux ça plaisante pas a moins que tu n'es fait une réaction allergique a q;q. chose ou a Max trop beau sur son 31 :D :D je plaisante mais soigne toi bien Mamie83 moi c'est des fauteuils que j'attends ah les fêtes la télé on l'a changé l'an dernier et c'est vrai que c'est très agréable et il a fallu refaire l'installation et changer les meubles nous avons donc refait le bas hormis la cuisine de temps en temps il faut aussi penser a soi
Minouche soigne toi bien!!!! les poumons et les bronches ça sert bien quand même ;) ;)
a demain suis un peu crounie de mon retour chez le doc qui secoue un peu :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 06-12-2010 à 19:34

bonsoir à toutes, pas eu le temps de venir sur le forum aujourd'hui, repassage ce matin, cuisin e JMC, et cet après-midi magasin avec mon mari , nous nous sommes offert une télé grand écran avec le meuble super contente j'en voulais une , ils viennent nous livrer mercredi, alors modification des meubles dans la séjour, car le meuble de télé que j'avais je vais en faire un bar, car la télé ne rentrera pas dedans.Aujourd'hui je suis reboostée pour manger JMC midi 1 T de saumon avec citron, cuisse de poulet grillée avec julienne de légumes,1petit morceau de camembert 20% 1 poire et ce soir soupe de poisson asperges vinaigrette allégée 2 petits suisses 0% 1 clémentine, et pas de chocolat pas mal non? BONNE SOIREE A TOUTES


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 06-12-2010 à 15:10

mamijo soigne toi bein tes yeux tu les a mis a rude epreuve ses derniers temps alors c est facile de dire au autres doucements hein ma grand :(( X( alors repos jusqua mercredi :-*
bises a tous sa veut pas passer cette bronchite crote donc fatigue moi aussi gros bisous a toutes l equipe surboocker en se moment apres noel on aura plus de temps pour papoter lol michelle


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-12-2010 à 14:35
Bonjour les Filles
WE pas des plus top !! samedi anniv. de Baptiste ça faisait bien longtemps que je n'avais mangé autant et bien sûr que des choses interdites (toast, foie gras, gâteau chocolat mousse ultra légère et chantilly, apéritif, vin liquoreux Ste Croix du Mont, Champagne). Ma fille a fait fort cette fois ci que des choses que j'aimais et que je n'ai pas refusé, y'en a marre de toujours se priver et le dimanche pareil anniv. de son ami donc même scénario. Résultat 1.5 kg de plus ce matin. Mais à la limite c'est pas grave ils seront vite reperdus mais depuis hier soir migraines et vertiges et le bateau tangue sérieusement, heureusement que mes bras sont longs pour me tenir de chaque côté des murs. J'espère que ça ira mieux d'ici jeudi sinon cata. C'est pourquoi je ne vais pas rester trop longtemps sur l'ordi pour repartir me coucher dans le noir.
En vitesse et en vrac : COCO désolée pour ton beau-frère et sincères condoléances. Tu ne ns donnes plus de nouvelles de ta fille ? comment va-t-elle ?
LEOANA, gros bisous à SOLEIL quand tu la verras
EVE courage, sois patiente et continues tes efforts, la guérison arrivera bientôt mais avec ce temps glacial ce n'est pas fait pour arranger les choses.
Pas de souci MAMMIBLUE j'avais prévu de t'appeler mercredi après midi (le matin coiffeuse)
Il faut que je m'arrête, les yeux me brûlent et ils pleurent tout seul,
GROS BISOUS A VOUS TOUTES j'espère que demain ça ira mieux et que je pourrai discuter plus longtemps. :-* :-*


mamiblue répond Posté le 06-12-2010 à 08:11
Léoana si tu vois Soleil fais lui une bise de ma part cette nana est super sympa bon ben oui elle n'est pas la seule ;) ;) tu a s raison trop c'est trop même si c'est entre amis ça commence tôt ces agapes et le WE qui vient est aussi chaud!!!! pour le coup ce matin petit dej JMC avec des corn flac et surtout pour consommer la boîte que j'ai acheté et décidément q.q. soit la marque pas sitôt avalés j'ai du mal a les digérer en + 30g c'est pas assez enfin bref on va bien finir par s'en sortir
je vous souhaite a toutes une très bonne journée nous avons bcp de vent ( du midi) il fait déjà d'après la météo 9° -12 sont annoncés pour cet AM du coup plus de neige c'est propre mais comment ne pas être détraquée :(( :(( allez bon courage pour attaquer cette nouvelles semaine :-* :-* a toutes


leoana (85) répond Posté le 05-12-2010 à 23:26

bonsoir à toutes :D MAMIBLUE ce n'est pas sérieux tous ces excès juste avant les fêtes :-bd (mais tu as bien raison il faut se faire plaisir quand l'occasion se présente si ce n'est pas tous les jours sinon. . .. . .. . ...) ;) COCO toutes mes condoléances c'est vrai qu'à cette date ce n'est pas drôle(il nous est arrivé la même chose en décembre 2008 des décès toutes les semaines au moins 1 et celà pendant 3 mois)alors bon courage je te fais de gros :-* à toutes les MAMIJOSETTES qui se préparent pour des retrouvailles je vous souhaite plein de bonheur et de joie(je pense que MINOUCHE sera rétablie ;) ) :-* :-* à vous toutes;je dois retrouver SOLEIL mercredi avant qu'elle reparte se sera bref mais tellement agréable :) BONNE NUIT A TOUTES :x :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 05-12-2010 à 21:04
Jacqueline j'ai effectivement passé une bonne journée ambiance et repas mais quand arrive l'heure des desserts après du copieux même si le légume était du cardon ( mais a la moelle ) recette lyonnaise fois gras poêlé en entrée avec une sauce miel et vinaigre un délice je ne connaissais pas comme ça et une cuisse de canard un morceau de bria savarin que je n'achète plus depuis des années + de 50% de MG :(( :(( j'avais ammené des desserts et il y en avait d'autres donc la cata complète quand tes copains te disent que pour une fois on peut se permettre une fantaisie alors le diable qui est en soi réagit avec "bienveillance"!!! bon il va falloir assurer cette semaine ( courte ) puisque vendredi c'est le départ en Alsace et là je crains le pire :( :P et les fêtes qui arrivent a grands pas faut-il déjà dire que dès le début de l'année prochaine on reprend les bonnes résolutions !!! en tout cas il faut gérer :(( :((
Mamie83 mais quelle idée de faire les vitres un dimanche !!nous aussi nous avons eu la pluie pratiquement depuis midi sans arrêt
bon je vous dis a demain je retourne voir mon doc de Chambéry mais heureusement les autoroutes sont propres mais ils ont eu 50cm de neige ça devrait aller quand même
:-* :-* bonne nuit



531 - 540 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen