En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


semaine n°2 catastrophe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fabv54 (54) Posté le 04-11-2007 à 18:08
bonsoir,
comme le dit mon titre de discussion cette semaine n°2 a été catastrophique du 1er au dernier jour, en effet entre 1 ^pot de départ d'un college, 3 invitations, je n'ai pas vraiment suivi les indications, je vais recommencer à partir de la semaine 3, j'ai choisi de rester dans le régime conford à 1400 calories, car je crois que celui à 900 n'est pas fait pour moi, allez bon courage à tout le monde

fabienne
Retour au forum
la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 24-09-2010 à 13:08
BONJOUR FABY TU AS FAIS UN BON CHEMIN DEPUIS
BISOUS


Isa répond Posté le 06-11-2007 à 11:37
On ne culpabilise pas SVP c pire que tout. la semaine a été mauvaise eh ben ! y en a d'autres qui suivent et qui seront meilleures. On réussi pas tout du premier coup. Allez couraj !!!


fafa80 (80) répond Posté le 06-11-2007 à 10:29
bien dit remotivons nous


feeclochette (76) répond Posté le 06-11-2007 à 10:20
On ne peut pas se surveiller 24h/24. Nous sommes des etres humains, avec nos qualités et nos faiblesses. Arretons de nous culpabiliser. Retenons simplement que nous avons décider de changer de comportement alimentaire et soyons fier de nous. le plus important c'est de repartir apres nos ecarts et de reprendre une alimentation équilibrée.
Bon courage a tous et bonne journée


fabv54 (54) répond Posté le 05-11-2007 à 17:24
merci pour tout ces petits mots d'encouragement


beryl (69) répond Posté le 05-11-2007 à 09:02
pour moi aussi la 2eme semaine a été catastrophe 4 jours en bretagne chez des amis qui eux n'ont aucun problème de poids et les restaurants = +0.700kg et comme le dit brigitte ont ne va pas se rendre malade pour ça.aujourd'hui je reprend la semaine a 1400 les résultats reviendront bon courage a toutes et bonne journée .


ninie17 (17) répond Posté le 05-11-2007 à 08:19
Moi je sors d'une semaine de vacances ou j'ai fait plusieurs écarts. Mais il ne faut surtout pas cumpabiliser. Je me dis que c'est pas une course et que je perdrais mes kilos la semaine prochaine. Je pense sincérement qu'il est très mauvais de se rendre malade dès qu'on fait le moindre écart. Et puis d'après le Dr Cohen l'équilibre alimentaire ne se construit pas sur une journée d'excés.Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage. . .A bientôt.


sébastien (paris, 75) répond Posté le 04-11-2007 à 20:35
je te rassure moi aussi une semaine en normandie + 2.6kg, mais bon c'est ainsi n'en ressort tu pas plus motivée.


lysiane (30) répond Posté le 04-11-2007 à 19:19
oui, reste motivée. Ce n'est pas tous les jours que tu feras unport de départ. tu as raison de garder les 1400 calories, ce sera peut etre plus long mais plus encourageant. courage!


Cathy (88) répond Posté le 04-11-2007 à 19:14
Bon courage, reste motivée et cette semaine sera meilleure.
Cathy



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen