Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui a fait le régime à 900cal?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baka (66) Posté le 28-11-2009 à 21:15
Bonjour,

J'aimerai faire le régime à 900, je voulais avoir queques témoignages!
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 04-12-2009 à 10:02
Bonjour baka. J'ai commencé à 1200 kcal le 17/08/2009. Je pesais 101.4kg aujourdh'hui j'en suis à 89.2kg. rapidement je suis passée à 900kcal car je n'arrivais pas à consommer la totalité de ce qui était proposé comme quantité à chaque repas. j'ai eu quelques moments de fatigue mais qui ont très vite disparu. Ce poids en moins me permets de monter plus facilement les escaliers, de marcher plus vite entre autres choses. Mes bilans sanguins se sont nettement améliorés et mon médecin traitant songe même à diminuer mon traitement si ce mieux être continue donc que du bonheur. Alors n'hésite pas. Dernier point j'ai 62 ans. Tu vois tous les espoirs sont permis. Bon courage. Si quelque chose bloque, tu peux en parler sans crainte d'être jugée. Nous sommes tous et toutes là parce que nous voulons changer notre vie. A+



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen