Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est ce que je vais y arriver ..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine Lopez (66) Posté le 02-12-2009 à 00:32
Bonjour à toutes...,

Je viens de m'inscrire et mon régime débutera lundi.. et tout ça me parait déjà bien compliquée et je pense le débuter avec un stress, je ne sais pas cuisiner et la je crois que je vais être obligé, je n'ai pas les moyens d'acheter toute la liste de courses, donc je remplace certains produits par d'autres qui sont de la même famille, j'ai l'impression de commencer du mauvais pied..

Je vais parcourir un peu le forum, voir comment vous gérer toutes et si vous avez des astuces d'organisation pour gérer tout ça .. ça serait super.

Merci beaucoup, malgré mon message démoralisant lol, je suis trés motivée pour perdre les kilos qui me pourrissent la vie depuis maintenant 2 ans.

Mais je crois que je vais avoir besoin de bcp de motivation et d'entraide entre nous toutes....

Merci d'avance
Karine
Retour au forum
Karine (-12,2kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 07-12-2009 à 22:37
Salut Karine!
Alors? cette première journée?
ça fait une semaine que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 1.5kg et ça, c'est une sacrée motivation!! Pour le budget, finalement, comme on n'achète pas d'extras et qu'on mange moins, ça ne nous coûte pas plus cher pour le moment. par contre, je prends les équivalences quand je ne trouve pas un produit (ou que je n'aime pas:)
J'arrive à faire le même repas pour mon mari et ma fille. (sauf le 0%, pitchoune n'en n'a pas besoin!)
Il ne faut pas te stresser, le tout c'est de comprendre qu'on a le temps. C'est la première fois que je ne me fixe pas de date butoire. J'ai presque 20 kg à perdre et je sais que j'y arriverai si je prends le temps.
Quand à la cuisine, moi qui ne sais rien faire, je m'en sors bien! c'est assez facile et les recettes proposées sont vraiment rapides à faire. (ce soir, c'était sauté de veau, un régal!)
Bon courage à toi!


Karine Lopez (66) répond Posté le 06-12-2009 à 22:38
Merci pour vos commentaires, je commence demain, je participerais bcp plus aux autres forums


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 11:18
Bonjour Karine
Quoi te dire de plus Piontine a tout dit. Je procède de la même façon. J'imprime les menus, les recettes et la liste de course. Je compare avec la liste des équivalences. Je fais mes courses à Leader Price ou Leclerc (marque Repère).
Promènes toi sur les forums et aides toi de tous les conseils que tu peux récupérer. Si tu veux viens me faire un coucou de temps en temps, j'ai ouvert un site MOTIVATION par MAMIJO.
Ce qui aide aussi c'est de participer aux discussions, ne te contentes pas de faire un appel. Si tu veux fidéliser des "copines de régime" il faut que tu viennes tous les jours dialoguer avec elles.
Bonne continuation et à bientôt
Josette


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 03-12-2009 à 11:00
Bonjour! C'est vrai qu'au début, ce n'est pas très facile. Ce que j'ai fait la première semaine, c'est que j'ai pris un moment pour faire moi même ma liste de course à partir du menu et remplacer tous les aliments que je n'aimais pas avec la liste des équivalences. Je te conseille d'imprimer cette liste et de la scotcher sur ton frigo ou de la mettre dans ton sac à main quand tu vas faire les courses!!
Pour le prix de certains aliments, tu peux facilement remplacer. Par exemple, si tu as une recette avec de la lotte, u peux mettre du colin surgelé à la place (peut être moins bon, mais tellement moins cher!). Pour les fruits et légumes, j'ai trouvé la solution d'aller faire le marché, ça me permet de les acheter de saison! ou sinon prends des surgelés mais pas cuisinés (vérifie la quantité de matière grasse).
Pour la cuisine, forcément, tu es obliger d'en faire un peu (les plats tout prêts ne sont pas conseillés), mais on n'y passe pas forcément des heures (les légumes en boîte ou surgelés sont plutôt rapides à faire et tu peux prendre des viandes qui ne cuisent pas trop gnere steak haché ou autre viande à poeler).
Mais je t'assure que une fois que tu as compris le principe, ce régime est très facile à suivre (tu manges comme tout le monde pour commencer).
Bon courage


Karine Lopez (66) répond Posté le 02-12-2009 à 11:00
bon ben apparement pas d'astuces ..



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen