Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
Fée clochette (62) répond Posté le 01-01-2010 à 11:55
Salut les pepettes. . .

Je viens juste vous souhaiter une très bonne année. . .

Je souhaite que tout se passe comme dans vos rêve. . ..

Allééééé, lundi, on reprend tout comme au début. . . bizzzzz les choux..


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 31-12-2009 à 12:52
BONJOUR

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE
PASSES UN BON REVEILLON
A SAMEDI
BISOUS


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 31-12-2009 à 10:50
Bonjour à toutes et à tous

Un petit moment pour vous souhaitez une très bonne soirée pour le réveillon et pour les excès on s'en fiche, nous verrons ça le 4 Janvier.


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 30-12-2009 à 15:03
Bonjour,
Me voilà revenue de course. Ma fille m'avait demandé de lui acheter de la déco pour sa table de réveillon alors comme elle travaille et pas moi, j'y suis allée. J'en ai profité pour faire un petit peu de ravitaillement pour moi. J'ai déjeuné avec elle et je viens de rentrer. Que de monde dans les magasins pas comme sur ce forum. La nuit m'a porté conseil et Marguerite tu as raison, il faut vivre pour les gens qui restent. Je sais que ce ne sera pas toujours facile mais bon. . . Le temps est toujours aussi gris, il pleut. Je vais préparer mes affaires car nous partons demain après midi pour Paris jusqu'à samedi, et samedi nous récuperons notre fils Alexis qui est parti en colo de snow. Je vous dis à plus tard. Biz


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 30-12-2009 à 13:12
Un petit bonjour au vent peut-être
A ce que je vois c'est encore le désert sur le forum, vous êtes ou, vous faites quoi, peut-être préparer le repas du 31 ou encore des courses !!!!!
Je passais juste dire bonjour

bizz et A+


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 29-12-2009 à 20:52
Nanou il faut que tu arrête de culpabiliser pour aujourd'hui tu as eu ta dose. Je te comprends ne t'inquiète pas les moments de fêtes sont toujours détestable à passer, mais dis toi que ton papa est près de toi dans ces moments là et il ne voudrait te voire triste j'en suis certaine, pour moi et mon mari c'est ce qui nous fait tenir depuis ces six longues années de séparation, et comme je l'ai déjà dis il faut penser aux personnes qui nous entourent eux aussi ils ont besoin de nous. Bon maintenant il faut penser à préparer cette fin d'année et avec le sourire s'il te plait et pour le chocolat ce n'est pas grave comme le dit JMC il ne faut pas se priver des bons moments, le principal est de rattraper après. Jespère te trouver en pleine forme demain. BIZZ ET BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 29-12-2009 à 16:29
Merci Marguerite, je sais qu'un petit bout de chocolat ce n'est pas grave, mais quand il y en a plusieurs l'un derrière l'autre. . ..et puis tu as raison, profitons de la st sylvestre et on se reprendra en main après. C'est vrai que le menu de rattrapage me convient bien mais je ne sais pas, je suis en plein doute sur ma bonne volonté.
Et puis tu sais, je me reproche aussi de faire bientôt la fête alors que j'ai perdu mon papa au mois d'avril. Je sais que toi aussi tu as vécu un véritable drame. Comment gérer ce malaise que je ressens ? Oh la la, je vais faire déprimer tout le monde si je continue. Bon je vais me faire une tisane ça ira mieux après. A plus tard. Biz


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 29-12-2009 à 14:41
Enfin des nouvelles

NANOU il ne faut pas culpabiliser ce n'est pas un petit bout de chocolat qui va remettre en cause tous tes efforts, en plus à ce que j'ai lu le menu rattrapage marche bien pour toi et dans deux jours c'est la St sylveste c'est la fête, on verra après pour les kgs zut alors, moi je suis comme Fée clochette les oeufs ça ne me réussit pas et ça depuis de nombreuses années à ma première grossesse, ce que je prends c'est du potage maison sans féculent ni mg, j'en fais pour la semaine je la conserve au réfrigérateur dans des bouteilles de verre ( style jus d'orange ) et en fin de semaine elle est toujours aussi bonne. Enfin il faut aimer le potage.
Bon courage pour la fin de journée A+


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 29-12-2009 à 12:36
Bonjour Fée clochette,
C'est bien dommage que les oeufs ne passent plus même avec la galette. Sinon j'ai lu sur les archives du tchat que l'on peut faire pendant 48h le régime à 900 kcal, peut être que ça pourra t'aider. Bisous et à +


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 29-12-2009 à 11:59
Bonjour,
Temps pourri=moral gris. Je n'ai fait que 4 jours de formation et ça me manque déjà car là bas au moins je ne m'ennuie pas et je ne suis pas toute seule. Vivement Lundi. Et comme toi Marguerite je trouve que tout le monde a déserté le forum, ça me rend triste. En plus tout à l'heure j'ai craqué pour du chocolat, la honte, j'avais tenu si bien jusque là. Mais ce n'est pas possible d'être aussi bête et de ne pas avoir résister, je m'en veux énormément. Voilà une bien triste journée pour moi. A plus tard, bisous.



201 - 210 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen