Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
ninie (eppeville, 80) répond Posté le 12-12-2009 à 09:12
felicitation a toutes je vois que finalement nous avons toutes perdue un peu de poids cette premiere semaine c'est encourageant pour la suite mais en ce qui me concerne j'ai un peu peur de ne pas resister pendant les fetes je vais faire tout mon possible on verra bien !!!
bonne journée


lydi3 (16) répond Posté le 12-12-2009 à 08:31
bonjour a toutes comme dit ninie c'est le jour j et bien pour moi c'est 1kg de moins je suis hyper contente. j'espere que pour toutes sa sera positive a se soir


ninie (62) répond Posté le 12-12-2009 à 08:05
Bonjour!!! Voilà Jour J et . . ... - 2kg !!! trop contente et - 3 cm de tour des hanches!!! j'espère que pour vous toutes pour aurez de bons résultats aussi !! Très bon week end à toutes !! biz


mimi (champagnole, 39) répond Posté le 11-12-2009 à 23:32
je m'appelle marie thérèse marie thé pour les amies j'ai 63ans j'ai 4 enfants et 6 petits enfants
j'ai déjà fais tous les régimes possibles j'avais bien maigri mais je reprenais aussitôtpar contre moi j'ai 20kg à perdre mais je suis motivée
je pense que cela m'aidera
toutes ensemble nous combattrons ces fichus kgs qui nous rongent la vie
à bientôt marie thé


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 11-12-2009 à 23:22
salut les filles ; j'espere que demain vous aurez toutes une bonne surprise en montant sur la balance comme moi ce matin ; en fait j'ai preferer me peser le vendredi car noel est un vendredi et nouvel en aussi alors j'ai decidé de me peser avant ces repas de fetes meme si les reveillons ce font le jeudi soir je me dit que j'aurai un repas de moins sur la balance en me pesant le vendredi matin et puis l'important c'est de ce peser une fois par semaine et peu importe le jour a condition que ça reste toujours le meme
Voila sur ce , je vous souhaitent une bonne soiree et une bonne nuit et bonne chance a toutes pour la pesée de demain matin !!!


lydi3 (16) répond Posté le 11-12-2009 à 21:48
bonsoir nini je suis contente pour toi ;pour moi aussi sa sera demain et je suis comme fée clochette j'ai la trouille . EN fin on verra bien demain bonne soirée a toutes


Fée clochette (62) répond Posté le 11-12-2009 à 21:02
Bonsoir,

bon là, ca y est j'angoisse. . . la journée s'est plutôt bien passée mais pas le moral dutout!!!! je crois que c'est à cause de la pesée de demain!!!
Me voilà dans une baisse de régime. . . bizard!!!
Bon, en tout cas, y'en a qui ont bien perdu, c'est génial ca. . . Bravo et continuez. . .
Bravo Nanou pour les roses rouges. . ., moi aussi les fleurs me font tjs un drôle d'effet, leur signification est tellement plus sensible. . .

Allééééé à demain pour les résultats.

Courage bizzzz



Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 11-12-2009 à 20:58
Bonsoir, voilà la journée se termine et je suis bien contente. J'ai enfin fini mes cadeaux, reste plus qu'à les emballer. Quelle journée, nous avons eu un temps pourri, rayon de soleil, nuages, vent, pluie glacée, quelle galère. Il fait bon chaud chez soi ! Sinon je suis, comme la plus part de vous toutes, pressée d'être à demain. Je doute un peu. Et vous, pressées aussi ? Bon allez je vous laisse et vous souhaite une très bonne nuit. Biz à demain.


maïder (creteil, 94) répond Posté le 11-12-2009 à 16:37
Bonjour,
Moi je compose toujours un peu avec les menus, mais là je pars 4 jours avec mon homme dans un hôtel au bord de la mer et je sens que cela risque d'être la cata. . . En même temps j'ai perdu presque 3 kilos (dès que je mange des légumes, ne grignote plus et mange équilibré, je perds assez vite 3/5 kilos, mais je ne stabilise pas. . .), je me dis que cela ne sera pas pire qu'avant mais que mes efforts seront un peu ruinés. . . C'est triste d'envisager un week-end en amoureux au régime. . .
Bon courage à toutes.


MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 11-12-2009 à 13:43
bonjour a toutes tres belle journée aujourd'hui froide mais ensoleillée,le menu de ce midi tres bon meme avec une invitée de marque "la belle mère" lol!!!je lui ai fait le meme menu que moi a part 2 variantes 1 tomate en plus des bettraves et de la semoule avec la ratatouille donc la preuve que meme si il y a des invités on peut leur faire nos menus avec des plus bon après midi a ce soir



301 - 310 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen