Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 10-07-2010 à 07:06

Bonjour

Voilà un petit déjeuner .





Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 09-07-2010 à 22:31
coucou !!!

encore une journée bien chaude aujour'hui ! quelques gouttes à 17h, rien de bien mouillant . . . juste histoire de faire courir pour aller chercher le linge sur la corde à linge !
ce soir, je me suis faite dévorer par les moustics ! j'ai essayé de rester dehors sur la terrasse avec l'ordi portable, histoire de profiter un peu de l'extérieur et ZUT j'ai dû rentrée plsu tôt que prévu !

JENNY, entraînes toi bien, il te reste encore quelques jours, ne stresses pas ma belle, ça sera le plus beau jour de ta vie ! penses aussi au portugal qui t'attends et à toutes ces bonnes choses et bons moments que tu vas pouvoir partager avec TON mari . . .
( le jour de mon mariage, j'ai fait rire et pleurer toute l'assemblée à la mairie car au moment de dire "oui", alors que tout le monde s'attendait à entendre un oui banal, plat et commun, j'ai ajouté " OH OUI ! JE LE VEUX DE TOUT MON COEUR !!!! " mon mari en avait les larmes aux yeux !!!! c'était la première fois que je le voyais pleurer ( de joie bien sûr ! )

je vous embrasse bien fort ce soir et vous dit MERDE pour demain matin sur DAME BALANCE !
aie aie aie !!! verdict ?

nad :x


elise (31) répond Posté le 09-07-2010 à 21:41
ca y es le weed kend je suis contente car je suis fatiguée en plus avec la chaleur ettouffahte je vous espere toutes en forme et santé vous souhaite bonne nuit


elise (31) répond Posté le 09-07-2010 à 21:41
ca y es le weed kend je suis contente car je suis fatiguée en plus avec la chaleur ettouffahte je vous espere toutes en forme et santé vous souhaite bonne nuit


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2010 à 20:47
Nad effectivement je n'ai pas pensé à ma nouvelle signature lol :P je vais m'entrainer :D


titine (st prix) (95) répond Posté le 09-07-2010 à 07:41
Bonjour

La vigilance orange pour la canicule est aussi sur paris et sa petite couronne qu'ils ont dis à la météo ,en tout cas je suis bien contente d'avoir terminer le repassage car avec cette chaleur ce n'est pas agréable ,je pleins les personnes qui travaille avec tout ce qui est vapeur .

Bonne journée


Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 08-07-2010 à 22:28
Bonne nuit à toi aussi ELISE, courage avec la chaleur, ici aussi il fait trés chaud dans l'hé&rault.
Merci de venir régulièremet sur le forum.
Merci à vous toutes. On se sent moins seules . . .
bisou
nad


elise (31) répond Posté le 08-07-2010 à 22:17
daluy les filles apres un petit orage d'ete je vous ecris atroce journée a toulouse 40 c"etait pas possible je vous espere en forme at pas trop chaud bisous a toutes!bonne nuit


Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 08-07-2010 à 20:53
Recevez de ma part, d'énormes bisous pour terminer la soirée en beauté !!
( pas pédante la nana !! non ! )
je vous embrasse bien sûr TOUTES trés fort et vous dis à demain.
nad :x


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 08-07-2010 à 19:12
SALUT LES FILLES ;)
CA VA :D
MERCI NADEGE POUR T CONSEIL ;)
ET T INQUIETE SA NE GLISSERA PAS LOL :P
ALLEE BONNE SOIREE ;)
BISOUS :-* :-* :-* :-*



201 - 210 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen