Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
nicole guillaume (53) répond Posté le 10-06-2010 à 21:50
BONSOIR JE M'appel nicole j'ai48 ANS J'ai 4 GRAND ENFANTS DE 24 21 2OET 17 ANS J4AI CC0MMENCER LE 31 MAI J'AI PERDU aucun gramme la premere semaine .J'espere que ma prochaine pesee j'aurai des resultat je suis tres motiver et que mon morale ne va pas en perdre un coup la prochaine foi :^> a+ nicole


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-06-2010 à 21:12
Ici nous attendons des orages et de la pluie pour le moment c'est calme pourvue que cela dure .
Merci saya pour la bienvenue .

j'ai eu de la chance que l'on me donne des cerises du jardin de mon gendres ,j'en ai un peu congeler et j'ai fait 15 pots de confitures pour cet hiver ,pour moi qui suis en HLM c'est bien plaisant de cuisiner des produits frais sans pesticides .

Bonne soirée @ vous toutes bonne nuit à demain Je ne cite pas tout le monde car je ne connais pas encore tout les prénoms


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2010 à 17:52
Bonjour les filles :D

NAD j'espère que tu nous donneras des nouvelles dès que tu pourras, toute façon tu as mon email, j'attend que tu me donnes les coordonnées, et puis si tu souhaites me parler n'hésite pas je suis à l'écoute des personnes ;)

Bienvenue parmis nous NESQUIMAUDE :D

SAYA,TITINE,ANNE,MORJANE,MAITE,SANDRADI comment allez vous ?


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 10-06-2010 à 13:01
les filles, je sui désolée, je ne voudrai pas que vous croyiez que je vous lâche, bien au contraire, je pense trés fort à vous toutes.
je continue mon programme malgré tout, mais c'est l'ordi qui coince ! j'ai des tas de remontrances ( ordi plus important que nous ? tu ne t"occupes pas assez de moi ! ah tu es encore sur l'ordi ! bref j'en passe ) crise jalousie ? ? ??
je dois donc reprendre ma vie en main, je délaisse un peu celle de forumeuse pour la paix des ménages et de mon ado !
je vous embrasse toutes trés fort. je vous tiendrai le plus régulièrement possible de mes résultats, vous suivrai du coin de l'oeil . . .
bisous à toutes ainsi qu'aux nouvelles que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'approfondir.
bien sincèrement, de tout :x avec vous.
c bien regrettable mais c ainsi . . .
nad :x

ps : saya, je j'appelle dès que je peux . . .
jenny, je recrute, je recrute, je pense au parrainage et t'envoie des coordonnées . . .
bonne continuation à vous deux. :-*


sandradi (bovesse, 50) répond Posté le 10-06-2010 à 12:20
juste uun ptit coucou sous la pluie

bonne journée de boulot à toutes

bisss


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 10-06-2010 à 10:37
je dois le prendre comment maite @-)


Maïté (24) répond Posté le 10-06-2010 à 10:35
Bonjour,bonjour :)
Pas vraiment une baisse de moral mais une grosse,grosse fatigue. :-S
Merci pour vos messages. :D
Hier,j'ai mangé un petit peu plus:1 476 calories (j'essaie de les calculer tous les jours) pour me remonter un peu.
Pauvre Morjane :x quand on commence,la plupart du temps,on va beaucoup sur le forum.Puis on s'aperçoit que du coup,on néglige un peu le reste alors on essaie d'équilibrer ;)
Bonne journée
:-*


Saya (07) répond Posté le 10-06-2010 à 09:15
Bonjour les filles !!!

Tout d'abord, bienvenue à TITINE, ANNE et NESQUIMAUDE !!!

MORJANE, alors, motivée ? Tiens bon, on est toutes avec toi !

NAD, comment ça va ? J'espère que tes soucis vont s'arranger !

MAITE, baisse de moral ? On pense à toi, tiens bon !

JENNY, je reçois bien une news, pas mal du tout d'ailleurs.

REUSSITE, t'inquiète pas, toutes ensemble, on y arrivera et bientôt on sera des vraies Betty Boop en puissance ! Et peu importe le temps qu'il nous faudra pour y arriver car après, il nous restera encore plein d'année pour en profiter !

Bonne journée les filles !!!


Nesquimaude (59) répond Posté le 10-06-2010 à 08:09
Un petit coucou à vous toutes ! J'aime bien cette idée de se dire bonjour ou bonsoir :D.
Passez une bonne journée !

Bisous

Charlotte


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 10-06-2010 à 08:02
Y A PERSONNE CE MATIN :(( :(( :(( :((



361 - 370 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen