Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2010 à 14:38
Excellente après midi à vous les filles :D moi c'est la course


Saya (07) répond Posté le 07-06-2010 à 14:08
Bonjour bonjour !!!!

MAITE, c'est toi la reine de la journée !!! Toutes mes félicitations !!!

Tu redonnes de la motiv et du courage à nous toutes !!!

Bonne journée à toutes !


Maïté (24) répond Posté le 07-06-2010 à 09:43
Bonjour,bonjour! :D
ça y est , mon poids est descendu au dessous de 60kg(59,8)! :D Alors cela m'encourage,je vais voir si je peux continuer à tenir le rythme pour que le poids diminue encore.
Elise,je suis contente que vous ayez pu trouver une école pour ton fils,ce doit être un sacré soulagement.
Bon courage à toutes pour cette aventure:perdre du poids :D
:-*


Saya (07) répond Posté le 06-06-2010 à 22:10
Bonsoir tout le monde !

Ah, enfin, un week-end ensoleillé !!! Que ça fait du bien !!

MAITE, je suis très contente pour toi que tu sois si près du but, tu dois être très contente également !!!

BRIGITTE, tu vois 42 ans, donc même si tu mets, au pire des cas, 6/8 mois, voire même 1 an pour perdre tes kilos, qu'importe !!! A 43 ans tu seras une nouvelle femme, avec une pêche d'enfer et une joie de vivre qui rendra jalouse tout le monde, et pour encore 40 années de ta vie au moins !!! Alors ça en vaut la peine non ?

NANOU, terrible, je suis également du 17/06 !!!
Et je crois que moi aussi je vais me mettre à Florence Foresti, 2 soirs par semaine même, lol !

SAB, tu as raison : tout est possible, si l'on y croit !!!

ELISE, bien contente aussi pour ton fils !

NAD, oui boulot boulot !! Mais je vous oublie pas !!! Encore à peu près 15 jours pour finaliser mon projet et ce sera plus cool. En plus, ce week-end j'avais ma porte ouverte (à côté je suis ambassadrice avon)c'est pour ça que j'ai pas eu bien le temps aussi !
Et ta visite au zoo avec le 34 alors ?

Gros bisous à toutes et passez une bonne soirée !!!


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 06-06-2010 à 21:17
Et alors les filles ? ça se voit que c'est le week end ! on ne <X plus grand chose . . .

:-q Elise, je suis contente que tu aies trouvé une solution pour ton fils. Profitez de passer de bonnes vacances ensemble et la rentrée ne sera que meilleure !

SAYA, . . . le boulot . . . le boulot ? je comprend ! mais un petit coucou ça fait plaisir. je t'embrasse trés fort et ne t'oublie pas. :x

BRIGITTE, j'espère que ton moral revient peu à peu. Viens nous parler . . . on sera toujours là !

JENNY, je te remercie encore pour tes informations, j'ai aussi posé une question perso et j'ai finalement décidé à environ 4 -7 kg de la fin de prolonger mon abonnement encore 3 mois et ainsi passer à la stabilisation en ayant encore des questions à poser au cas où j'aurai besoin d'un coup de pousse supplémentaire.

BONNE REPRISE DE SEMAINE à VOUS TOUTES ( je ne vous cite pas mais le :x y est ).
BISOUS
A DEMAIN ( j'essayerai demain de reprendre le feuilleton là où il s'était arrêté )
NAD :x


elise (31) répond Posté le 05-06-2010 à 12:55
salut les filles apres avoir etendu vut qu'il fait des tres chaud vous ecris un peu! comment allez vous toutes ? mon fils lui tarde la fete de l'ecole car change d'ecole et d'etablissements!bisous a toutes a+


Ptit'NAD ! 36 ans -8.6kg en 11 sem ( + que 7 ! ) (34) répond Posté le 04-06-2010 à 22:37
Bonsoir mes copines !

A chaque fois que j'arrive à me connecter, je m'aperçois que ce forum s'agrandit ! génial !
Contente de pouvoir te soutenir BRIGITTE, comme te l'on dit SAYA, NANOU, SAB, JENNY . . . patience, ne cherches pas à perdre trop vite, restes confiante, suis régulièrement et sérieusement les menus, tu n'auras donc pas faim ( avec le 1400 ) et ainsi moins envie de grignoter.

Tu sais, SAYA dit n'avoir perdu que 5 kg mais je trouve qu'en 7 semaines, cela n'est pas mal du tout en ayant fait des écarts alors tu vois BRIGITTE, gardes le moral, SAYA est un bel exemple de moral et de motivation.

Quant à moi, j'ai presque perdu 9kg en 12 semaines, résultat d'aucun écart !

MOTIVEE plus que tout, le résultat se voit tellement, je ne voudrais pour rien au monde reprendre ces kilos et revenir en arrière.
Mon mental, mon esprit, mes attitudes, mon envie de rire, de vivre, TOUT A CHANGE en moi.
J'ai retrouvé goût à la vie.

je vous embrasse pour ce soir et reviendrai ce week end vous raconter ma rencontre avec les filles du 34 demain apres midi au zoo de montpellier ( génial ! )
bonne nuit

nad :x


elise (31) répond Posté le 04-06-2010 à 22:34
salut les filles je vous esperes en forme et santé nous ca va nous avons trouver un i.m.e pour mon fils en sept rasurer ravie ! demain la pesé je redoute bonjour a brigitte et bienvenue aux nouvelles


sab52120 (-9.5kg/20 en 8sem) (CHATEAUVILLAIN, 52) répond Posté le 04-06-2010 à 21:39
Bonsoir à toutes
Brigitte ne te décourage pas. Il y a 2 ans, je croyais la cause perdue et depuis le 14 avril, soit 8 semaines, j'en suis à -9.5 kg. Mon objectif est de 20 kg.
Fixe toi des objectifs intermédiaires facilement réalisables . . . par exemple, pour moi, 20kg c'est beaucoup alors j'ai visé -2 kg, puis -5 puis -10 et j'y suis presque . . . Le prochain sera -12 . . .
Essaie de bien comprendre le fonctionnement et de repérer les erreurs que tu faisaient et le + important DECULPABILISE !!! C'est possible ce que tu veux faire, tu vas y arriver . . ..
N'est-ce pas tout le monde ?
Allez gros bisous


nanou (44) répond Posté le 04-06-2010 à 10:33
Salut les copines ! :)
pour se remotiver : rien de tel que ce forum !
ce matin ,je me suis pesée (car je pars ce soir) et bonne surprise: -1,5 kg
moi qui stagnait depuis 15 jrs !
je suis sure que c'est grace au spectacle de Florence Foresti
J'ai tellement ri qu'en revenant,j'etait totalement vidée! Tres bon pour le régime :-q
je preconise 1 spectacle par semaine , non ??(domage que ce soit si cher :(( )
Brigitte ,je suis sure que tu vas perdre
tu suis le 1400 ? je trouve que c'est le mieux car il faut qd mem des féculents.
moi ,aussi je suis de juin : je vais avoir 39 ans le 17/06
ca va etre trop dur(surtout que mon kdo est deja consommé!),la dernière ligne droite vers les 40 ans. . . :((
Ici chaleur torride: on sue notre graisse..! B-)
A + :x :x



401 - 410 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen