Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
NAD 36 ans -7.4kg/15 YES ! la moitié ! (34) répond Posté le 17-05-2010 à 22:24
Bonsoir les filles,

je suis crevée ce soir, après un week end plutôt mouvementé, de la route à gogo, des bouchons sur l'autoroute ( + 7 h de route au lieu de 4 h !) la reprise aujourd'hui fut un peu hard !
enfin, ça ira mieux d'ici quelques jours, je ne regrette pas cette petite escapade !

merci JENNY pour le lien, j'y suis allée mais comme je ne sais pas trop faire fonctionner ces blogs, je n'ai pas su où aller écrire ?
merci pour le renseignement : cardio vélo ( moi, ces temps ci, alors que j'en fais régulièrement, je n'ai pas la force de reprendre le sport en salle ( gym ) j'ai hâte que le soleil revienne et je vais plutôt me remettre à marcher entre midi et deux et le soir après le repas pour m'aérer )

ce matin, PESEE : - 400gr malgré mes repas à l'extérieur depuis mercredi soir. c'est plutôt pas mal, je suis ravie de ne pas avoir repris. les cms, je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de les prendre, mais je sens à mes vêtements que tout va bien.

SAYA, je t'attends pour la suite du feuilleton, on développe quel sujet dès lors ?

Je vous embrasse toutes très fort
à demain.
nad :x



elise (31) répond Posté le 17-05-2010 à 21:21
bonsoir les filles ravie de vous retrouver! je suis vierge mon mari c apricorne mais on s'entend mon fils fait sa semaine d'observation dans un i.m.e pourvu qu'il s'y plaise et me le prenne en sept il fait meilleur annonce beau la semaine super! gros bisous a toutes courage!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2010 à 11:03
Bonjour les GIRLS ! :D

NAD je te donne le lien pour accéder à mon blog, cela te permettra de m'envoyer les coordonnées nécessaire suite au parrainnage ;) http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=341772
mon pseudo : portugaise59151
Ma perte de 2kg300 grâce au sport le CARDIO ( vélo elliptique ) mais je vais te dire aussi pendant plus de deux mois stabilisation pour moi, et la enfin ça bouge !!!!! YES !
Je vous embrasse les filles et vous souhaite une excellente journée ! :-q


NAD 36 ans -7kg/15 en 8 sem...bientôt la moitié ! (34) répond Posté le 16-05-2010 à 21:10
Bonsoir . . . à toutes . . .
ouah ouh ! je m'absente 2 jours et plein de nouvelles ! super ! bienvenues !

SAYA, j'espère que la balance ne t'a pas fait top de misère . . .

JENNY, je te félicite pour ces 2.3 kg mais comment fais-tu pour continuer à perdre autant alors que tu es déjà à un stade avancé du régime, là où le corps résiste . . . et stagne ?
Merci pour le parrainage, je me renseigne sur les e-mail et adresse et je te le fais passer sur quoi ? ton adresse mail ? tu me la donnes ? ou je te donne la mienne ?

MAITE, moi, tous les samedi je suis " balance " et le reste du temps je suis " LION " ( Fonceuse, déterminée, passionnée, caline, . . .. et bavarde )

AURORE, je te souhaite de trouver ton prince charmant et d'être heureuse.

ELISE, je te suis de prêt avec mes 20 ans de fréquentation et mes 14 ans de mariage !

SAB, j'ai trop rit en lisant ton histoire de " pascal ", cela m'a fait penser à nous avec nos "18" : ma fête est un 18/09, celle de mon mari un 18/05, on s'est rencontré un 18/07 et mon jour J fut un 18/09 !. . . et non ! il n'est pas pompier ! ;)

JE VOUS EMBRASSE TRES FORT, pour moi, la pesée de samedi c'est râté, je n'étais pas à mon domicile, ce sera pour demain matin, je vous dirais demain.
BISES
NAD :x






Maïté (24) répond Posté le 16-05-2010 à 10:46

Bonjour à toutes :)
verseau,lion,taureau,gémeaux.voilà de la diversité!
Personnellement,j'ai du mal à avoir les pieds sur terre,et tout ce qui est organisation pratique,ce n'est pas mon fort.Je suis curieuse et j'aime bien faire des recherches dans différents domaines.Voilà en quelques mots mon caractère.
Autrement,ça y est le soleil est revenu! B-) au moins pour ce matin.J'espère qu'il en est de même pour vous.
Bonne journée.


Saya (07) répond Posté le 15-05-2010 à 21:39
Bonsoir tout le monde,

Bienvenue MAITE; oui l'astrologie c'est sympa, même si je pense que tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, ça reste (à mon sens) une science intéressante.
Perso je suis gémeaux !

ELISE, t'inquiètes pas, la balance quand on a fait des extras, c'est terrible. Et pourtant. . . Ferme les yeux, monte dessus, souffle un bon coup et ouvre les yeux ! Si c'est la cata, je redescend à une vitesse fulgurante et je dis que cette satanée balance ne marche pas (même si c'est pas vrai ça fait du bien !). Si au contraire c'est la super surprise, je regarde le poids à 2 fois pour être certaine et là, bein comme tout le monde, je chantonne !!! :D

Pour le temps les filles, que dire si ce n'est que c'est vraiment, vraiment déprimant !!!

Mais ça s'améliore bientôt ? ? ?!!!
Bonne soirée à toutes !


sab52120 (-6 kg/20) (CHATEAUVILLAIN, 52) répond Posté le 15-05-2010 à 21:37
Bonsoir .
Maîté, je suis lion.
Saya, merci ! rien que de lire ça aide . . . :-q
Bonsoir à toutes et bon courage .. :-*


aurore13 (05) répond Posté le 15-05-2010 à 19:05
coucou les filles,
moi je suis taureau.
bisous


Maïté (24) répond Posté le 15-05-2010 à 18:05

Bonjour :D
J'ai lu la fin de votre conversation.Est-ce que l'astrologie vous intéresse?Moi un peu, de temps en temps.
Je suis du Verseau et vous?


elise (31) répond Posté le 15-05-2010 à 13:50
que temps de'autonne! c'es mocheon a acheter des plans de (tomayes courgettes poivrons salade melons) avec ce temps pas besoin d'arroser! j'ai fait des extras jeudi car une copine es venut maznger avec son ami donc je n'ose pas me peser! cela vous arrive les filles? aller a vous d'ecrire bon courage gros bisous a bientot!



501 - 510 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen