En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qu'est ce que vous ferez quand vous serez mince ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 26-04-2010 à 19:25
Bonjour à toutes !!

Voici un petit post pour se faire 100 % plaisir !

Révons quelques instants, projetons nous à la fin de notre régime quand on y sera enfin arriver !!

Qu'est ce que vous ferez quand vous serez mince ? On a tous quelques rêves quelques idées !! Alors partageons les !
Pour un moment de complicité, toutes ensembles !
Retour au forum
chris soleil (79) répond Posté le 04-05-2010 à 22:55
ah j'ai trouvé super à lire ce post, à vous lire. moi qui ai craqué aujourd'hui sur le grignotage, j'ai honte :^> alors que j'ai recommancé la gym aujourd'hui m^me, ça fait du bien de se dire que OUAIS je vais me emttre en maillot de bain sans complexe, en voulant que mon mari soit jaloux du regard des utres; faire les magasins de pineupe, sans se demander s'il y a ma taille
OUaiS un jean moulant et un petit bustier pigeonnant OUAIS comme vous :(( :((
big bizzzzzzzzzzzzzz


Bérénice (90) répond Posté le 04-05-2010 à 22:09
:)

Ca fait plaisir de lire tous vos projets ! On a chacunes nos petites envies ! C'est rigolo !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-05-2010 à 19:43
moi je ferai un strip à mon homme


alix (45) répond Posté le 04-05-2010 à 19:09
Bonjour. . .. . .

Voilà un bel inventaire de projets. . .. ;)

Moi quand je serais mince comme j'en ai envie. . .. . ..
Je mettrais la boule à facettes au plafond. . .. . .
je ressortirais tous les standards du Disco et de la Funk des années fin 70 et 80. . .
et je danserais jusqu'au bout de la nuit comme à 20 ans
Mais comme j'ai plus 20 ans depuis 26 ans, j'échangerais mon soda contre du Champagne !!

"let's the music play" B-) B-)


campanule (99) répond Posté le 04-05-2010 à 18:30
lorsque j'aurai minci je me regarderai devant la glace, satisfaite de ma silhouette , et je continuerai mon train train quotidien, bien dans ma peau avec des idées de menus savoureux originaux et équilibrés qui me permettent de vieillir en bonne santé et de bonne humeur. Et il est vrai que je m'en approche chaque jour un peu plus.
pour ce qui est de mes vêtements rien ne changera: cool !!


Sawicka02 (74) répond Posté le 04-05-2010 à 17:18
En 1: je mettreai se jean moulant qui est tjs dans mon armoire et que je n'ai pas mis depuis 2001 X( .
En 2: je m'achetrais d'autre pantalons moulants !!!! et des petits hauts sexy
En 3: j'irais :D SANS COMPLEXE :D à la piscine ou à la plage !!!!!!
En 4: je veillrais à ne pas depasser mon poids de 2 DEUX X( kilos .
En 5: je vais m'habituer à etre svelte et belle TOUT LE TEMPS !!!!

De toute façon on ne peux que aller de l'avant et de reusir , puisque nous sommes LES MEUILLEURS :P !!!!


sophie (85) répond Posté le 04-05-2010 à 14:51
bonne idée cette discusqsion !
j'irai faire ma craaaaaaaaaaneuse car enfin je pourrai me le permettre >:) O:-)
donc exit le maillot 1 pièce avec serviette nouée autour de la taille car je pourrai enfin oser le 2 pièces tout en roulant des hanches et sur mon passage les gars seront comme le loup de Tex Avery genre :P :-O
pour le moment c'est encore du rêve alors :(( même si je me dis souvent "bravo pour le chemin parcouru . . ... tu peux être fière" ,non mais!
et puis je retournerai dans ce magasin de vêtements enfants ou un jour une vendeuse m'a dit "vs savez il taille grand ce modèle . . ... cela ira à votre fille !" sauf que ma fille elle est genre brindille X( pauv' tâche!
y'en a marre des préjugés en tous genres c'est pas parce qu'on fait 46 et + que l'on est triste et aigrie non mais des fois, et puis nos enfants ne sont pas non plus monstrueux!
reconstruire une bonne image de soi ça prend du temps alors j'y travaille d'arrache pied et tente de consolider une taille 42 ce qui sera déjà bien ,non ?
pour le reste je prends tous les conseils censés faire disparaitre le ventre :(( ,je ferai le tri aprés ;)
sinon la motivation vient aussi du regard des enfants ,ados = complexes et tir à vue alors. . .. chaud devant!


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 02-05-2010 à 10:50
ok tamtam tu est proche de quel coin besancon ou montbeliard?


tamtam (25) répond Posté le 01-05-2010 à 15:40
moi, ca ne me derange pas, le seul hic, c'est que je suis en congé poarental, donc en permanence avec les petits, mais un samedi, ou si c'est programmé assez a l'avance, y'a aucun soucis!!franche comté en force!!!!!


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 01-05-2010 à 15:06
tamtam , berenice, je viens de m'apercevoir qu'on est pas trop eloigné géographiquement une rencontre ça vous tenterai?
ne vous sentez obligé en rien je comprendrai que vous vouliez garder l'anonimat



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen