Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
miss (38) répond Posté le 02-11-2010 à 21:28
bonsoir grami,
il faut bien peser tes aliments,ça aide bcp.
combien de kg as tu à perdre?
reprends les vidéos et quelques menus,puis par la suite tu feras les menus toi même.
courage!


grami (crolles, 38) répond Posté le 02-11-2010 à 20:10
bonjour,
je viens vous demander un conseil car je ne m'en sort pas, j'ai commencé le 5 juillet 2010 et je n'ai perdu que 2 petits kilos ? ? ?? ? ??? que faire je ne sais plus à quel saint me vouer et j'avoue que je suis totalement découragée.
merci de votre aide.


miss (38) répond Posté le 02-11-2010 à 17:42
hello val,
cette semaine -900g :-q
c'est vrai qu'il faut tenir à long terme.
les repas de familles ne sont pas toujours facile.maintenant quand j'invite je prépare tout le temps des légumes ou crudités.pour les fêtes j'ai envie de faire des brochettes de viandes avec de l'ananas,c'est bon cuit au four. . .et c'est diet!
de mon côté les forums deviennent déserts,c'est pénible.on ne sait plus où aller!
je vois que tu viens alors je viendrai aussi souvent que possible,tiens bon!
j'ai vu qu'il y avait des forums avec animateurs mais j'ai l'impression d'écrire parfois dans le vent.
a+ ;)



Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 28-10-2010 à 21:16
Salut la miss,
Tu regardes quoi comme forum ? Moi, j'aime bien :
- ici,
- et puis celui où on voit des photos des plats cuisinés (rubrique rencontre et petites annonces, "photos d'assiettes de Christophe"). Le thème cette semaine est Halloween. Une régimeuse a fait un plat en forme de main, très spéc" et très halloween ! Brrr. . .
- un forum rubrique "sport" sur le step à la maison. J'aime bien ça. J'en fais seulement depuis septembre, en club, ça me plait, ça me fait transpirer. . .

Tu as déjà beaucoup perdu de kg, tu as de la chance ! Ca encourage de voir des filles qui y arrivent. Et ça doit te motiver aussi de savoir que tu peux y arriver. Bon ben, continue bien ta reprise de régime !

Pour ma part, cette semaine sera catastrophique pour mon régime : du monde à diner hier chez moi, idem demain, et tiens toi bien : 14 personnes pour dimanche midi (pour l'anniversaire de mon fils), et lundi raclette chez ma soeur avec les mêmes 14 personnes.
Bref, bref, bref. . . Je ferais gaffe la semaine prochaine, sérieusement.

Allez, à un de ces jours. bisous. Val.


miss (38) répond Posté le 25-10-2010 à 21:34
salut val!
j'ai commencé le 9/11/2009.j'avais pris 2 abonnements de 3 mois.maintenant je me débrouille seule.quand on est plus abonnée ,on a accès à nos menus,les vidéos etc. . .qu'on a payé! j'en suis à -14kg.j'ai eu des périodes où j'ai fait des "breaks" mais le principal c'est que je ne reprends rien et ça c'est cool.
mais depuis samedi ça y est je repars sur de bonnes bases,je voudrais perdre 12 kg.
moins aussi je trouve qu'il y a trop de forums,j'en garde 2 ou 3 et basta!
a+


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 22-10-2010 à 22:24
Y a quelqu'un ? ? ?


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 20-10-2010 à 08:28
Bonjour Celbon (C'est le bon. . . régime ?, Miss, Cunégonde,,
Je crois que j'ai été un peu optimiste en disant que j'aurai perdu 8 kg à la mi-novembre !! Cette 3ème semaine, je n'arrive plus à perdre, snif. . . Bon, certes,je ne reprends pas de grammes, mais j'espèrais perdre un peu + et un peu + vite. . .
Je vois qu'on n'est pas nombreuses sur ce forum, mais c'est ce qui me plait. Sur le mien du 4 octobre, je n'arrive pas à "accrocher", tout le monde à l'air de se connaitre et de se faire des amies. Peut-être parce qu'elles écrivent tous les jours ? Moi, ce n'est pas le cas, j'écris 2 fois par semaine peut-être. Comment allez-vous ? Je bataille un peu pour retrouver ce forum, car comme il n'est pas très actif, il est loin dans la liste. Pour le retrouver rapidement, je tape "filles du 38 voir 69", et je le retrouve plus facilement. Alors à plus tard peut-être ? (please, une petite réponse me ferait tellement plaisir !). BISOUS A VOUS. Val.


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 18-10-2010 à 20:35
Salut la Miss !
C'est bien le congé parental, profites-en ! Certes, tu as peut-être des tentations, mais tu as le temps aussi de coller parfaitement aux menus, vu que tu as un peu de temps pour les préparer.
Moi, je rentre le soir vers 19 h 30, et souvent l'envie est grande de faire "simple" pour toute la famille. . . Heureusement, je ne travaille pas les mercredis, c'est mon petit "congé parental" à moi ; et ce jour là, je cuisine et mets au congél.
Tu as commencé le 4 octobre aussi ? Tu voudrais perdre combien ?
Biz.


miss (38) répond Posté le 16-10-2010 à 11:02
bjr à toutes!
je fais ma pesée le lundi.
je suis en congé parental et c'est vrai que c'est vrai que les tentations sont grandes.
avec ce froid on commence à tomber malade.
moi je regrette de l'avoir dit quand j'ai commencé mon régime car après tout le monde scrute notre assiette et c'est assez pénible. . .
bravo val!
bon week end :)


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 16-10-2010 à 09:55
Ce matin, - 600 gr. Pas déçue car toujours du négatif, ça fait plaisir. Bon ben, à bientôt les filles du 69-38.



11 - 20 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen