Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 3 mai 10 et ayant plus de 20 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malpatal (vailly, 74) Posté le 06-05-2010 à 11:05
Bonjour, je recherche quelques filles qui sont comme le titre le dit. Car je trouve que sur le forum du jour on s'y perd un peu. Et je voudrai lié une complicités avec des filles (pas plus de 10) qui sont dans mon cas je pense qu'on se comprend mieux quand on vit la même chose. Voilà je vous attends les filles. Biz
Retour au forum
malpatal (vailly, 74) répond Posté le 06-05-2010 à 17:17
Biz :x


malpatal (vailly, 74) répond Posté le 06-05-2010 à 17:16
Bonsoir, donc moi je suis aussi maman de 3 enfants(9 6 3 ans) et j'ai au minimum 20 kgs à perdre. Et ce n'est pas évident, mais bon pour l'instant ça va ma balance m'annonce -3,5kgs ce matin, car je ne peux pas m'habiller si je ne me suis pas pesée. Moi j'habite en Haute Savoie près de Genève (mais en France)et je travaille auprès de personnes handicapées. Je suis ravie de faire votre connaissance et je trouve ça plus sympa si vous ça vous convient biensur. Biz


lyly répond Posté le 06-05-2010 à 15:39
Coucou Celdon, je trouve que notre parcours se ressemble car j'ai également 20 kilos à perdre, 3 enfants (13, 7 et 6 mois)et 37 ans alors si tu veux bien on pourrait se motiver, j'habite du côté de Perpignan et je suis en congé parental, par contre pour ma part je suis un peu déçue car je n'ai pas résisté à l'envie de me peser ce matin et je n'ai rien perdu pas même un petit gramme, une diététicienne m'a dit que cela dépendait de beaucoup de choses alors je vais attendre samedi en espérant un petit résultat, en tout cas quoi qu'il en soit je ne lâcherai pas, je suis motivée à bloc, j'espère à bientôt et félicitations pour ces 2 premiers kilos perdus ;)


celbon (Claix, 38) répond Posté le 06-05-2010 à 12:04
Bonjour,
J'ai débuté lundi et j'ai plus de 20 kg à perdre. . .je suis de l'Isère: Claix à côté de Grenoble. . . J'ai 36 ans, 3 enfants (12, 9 et 3 ans) et je suis enseignante. . .voilà les présentations. . .. je me suis pesée hier matin et j'avais perdu 2 kilos. . . bien contente. . . mais j'ai eu faim hier après midi. . ..et toi, ça se passe bien?
Céline



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen