Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 09-12-2011 à 07:25
coucou,,
Iza courage pour ton p'tit bohomme! j'espère qu'il n'aura pas besoin de ce tuyau!
Kitine, c'était la même! mais tu sais elle était peu être chiante avec ça, mais depuis qu'elle n'est plus là, ça fait qd même un grand vide!
Béa j'espère que ça va?
Evi courage avec ts tes malades!
et j'espère qu'on gardera le contact qd même si vs n'avez plus accès! par skype ou par mail par exemple!
ce soir on attaque le plafond de la cuisine, une amie peintre vient me poser de la toile de verre au plafond.
je vos souhaite une bonne journée
a+ ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 08-12-2011 à 19:22
+ accés au forum bientôt ? :(
on verra bien . . ...pour le réabonnement il faudra revoir en . . ...2012 !
Isa les instits compréhensifs aident grandememnt au rétablissement de nos enfants ,courage tu verras ça va aller ;) :-*
ce soir 16 ans de l'ado alors pas trop de temps . . ..
a + les filles ;)


kitine67 (67) répond Posté le 08-12-2011 à 10:57
bonjour les filles!! iza, j'espère vraiment que ton fils va prendre un peu de poids d'ici là, quel soucis!!! tu vois, pour les jumeaux et leur frère de 6 ans que je garde, c l'inverse : interdiction de leur acheter un calendrier de l'avent, de les reservir à table, et pour le goûter, fruits, mais pas de gâteaux!!!!soit disant ils sont trop grso!! comment dire non à un gamin de 2 ans 1/2 qui redemande à manger!!!!!!!ça me fait mal au coeur!!!surtut qu'ils ne sont pas "gros"!!!et parès, en grandissant, les enfants s'affinent!!après on s'étonne qu'il y a de l'anorexie ou de la boulime chez les jeunes!!!ça n'est pas parce qu'elle fait "weight watcher" que les gamins doivent aussi faire régime!!!!ça me bouffe!!!!enfin, bref!!!d'où mon envie d'arrêter ce métier de nounou!!
parlons d'autre chose!!! vous avez vu le message avant? ? ?si j'ai bien compris, celles qui ne paient plus ne pourront plus venir sur ce forum? ? ??c nul!!!moi qui me réjouit ts les jours de vous écrire et surtout de vous lire!!!!ça fait tellment de bien de "parler" qd on ne voit personne de la journée!!! caro, tu dois aussi me comprendre pour les "relations" avec ma mère!!!pas facile qd on la voit ts les jours de prendre des distances!!!jamais un compliments, ni un mot gentil!!!hier, rdv chez l'ophtalmo, verdict : début de glaucome!!tt ce qu'elle a trouvé à me dire ce matin : comme moi!!! idem pour l'opération de la tyroîde!!!mais zut, moi, j'ai 20 ans de moins qu'elle!!!!! :(( X( bouh, ça m'énerve!!!!!!!!!!bon,


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 08-12-2011 à 10:13
Coucou les filles !
Toujours pas fini les achats de noël, je penses tout terminer la semaine prochaine avant les vacances scolaires .
Côté régime,pas motivé mais je ne mange pas trop ça devrait aller et de toute façon je ne me pèse plus pour l'instant comme Kitine on verra ça en janvier !
Kitine pour répondre à ta question, mon fils a un traitement habituel sous perfusion pendant 15 jours, c'est son premier jour d'école avec aujourd'hui alors je verrai tout à l'heure comment ça c'est passé mais vu qu'il a une super maîtresse ça devrait le faire . Sinon on lui place sa gastrostomie en janvier sauf si par miracle il reprends assez de poids d'ici là . A part tout ça il va bien merci . Et Côté météo pour te faire enrager soleil et temperature assez douce, nous n'avons toujours pas mis le chauffage dans la maison, juste dans le salon en position nuit ! Super pour la facture !!!
Béa courage pour ton traitement, c'est pas facile .
Bravo Caro belle performance, à force de vous lire je vais peut être essayer de m'y mettre, je serais bien tentée par la zumba de choupette, toi tu fais sur la wii fit c'est efficace ?? Affaire a suivre ! je vais peut être demander ça à noël vu que j'ai déjà la console !
Bon assez papoté je vous laisse, portez-vous bien !



Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:38

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x


evi57 (57) répond Posté le 08-12-2011 à 08:17
oui caro me voilà rentrée de chez ma voisine
pas beaucoup le temps car doc ect
hier noéùie m'a fait un malaise au lycée spasmophilie et tombée dans les pommes car hypotension
j'ai aussi camille a la maison grippe mais viral donc au chaud
sinon je continue tjrs à aller chez maman
très froid chez nous pluie et rafales de vent
mais on dirait que ce matin ça se calme ouf
allez bon courage à toutes


choupette85000 (85) répond Posté le 08-12-2011 à 08:07
Caro, les bonnes choses ont une fin !!! Je profite de mes derniers jours de vacances ; ce matin, je file chez le médecin pour mon vaccin contre la grippe.
Programme repassage en début d'après-midi avant la gym puis ce soir repas avec les adhérentes de chez CURVES (entre filles bien sûr).
Côté régime, ça va, ça vient. . . il y a des jours avec et d'autres sans !!! Ce midi, je prévois de faire une salade composée car je risque d'être juste au niveau timing.
Bonne journée. A +


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 08-12-2011 à 07:27
coucou,
Evi, toujours la course? bon courage si c'est le cas!
Sophie, comme tu as de la chance pour ton chauffage, ici toujours pareil! le gars doit passer cet après midi, j'espère qu'il va trouver la panne!
Ce soir réunion parent profs! :-S
et ce matin retour au boulot :( plus de RTT avant le 21 décembre et en plus ce jour là c'est pour emmener Babou se faire enlever ses dents alors journée clinique berk!
bon je vous laisse passez une bonne journée
a+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 08-12-2011 à 07:07
bonjour à toutes et bonne journée


sophie_85 (00) répond Posté le 07-12-2011 à 19:02
salut les filles !
tout fini par arriver le chauffage était rallumé hier dans l'aprés midi et notre allée réouverte à la circulation en fin de journée !! jusqu'à la prochaine fois . . ... et oui ils aiment faire durer le plaisir et réintervenir sur les chantiers . . .. . .
semaine dernière c'était un réel spectacle sous mes fenêtres ;la ville en action dans la lutte contre les feuilles mortes .
la brigade des feuilles en vrai !! trop drôle et gratuit enfin presque (avec nos impôts ) :D
l'Hôm est en déplacement alors il va rentrer tard ,les ados trainent et moi je pianote et profite pour vs faire un p'tit coucou ;)
bonne soirée



1161 - 1170 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen