Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 01-09-2011 à 07:37
Allez, il faut que nous nous serrions les coudes pour suivre l'exemple de Flo. . .
Flo, moi non plus je n'étais pas sportive (à l'école, je détestais cette matière et essayais de m'en faire dispenser le plus souvent possible). Petit à petit, je m'y suis mise et j'apprécie. Tu peux seulement faire un peu de marche avec la famille ou les amis voire du vélo ou de la natation. Ca aide au niveau du programme et surtout ça permet d'évacuer notamment quand les enfants sont un peu trop pénibles. . .
J'ai trouvé une recette pour samedi midi. . . ce sera un baeckoff (je crois que j'ai fait une faute. . .). Je sais ce n'est pas trop JMC mais j'en ai un peu marre des grillades. En camping, nous avons beaucoup utilisé la plancha et je commence à saturer !!! En plus, je peux le préparer à l'avance. . .
Allez, je vais me préparer car ce matin, je prospecte et je dois être à 9h00 sur le site. . .
Bonne journée. Biz


caro8517040ans (85) répond Posté le 01-09-2011 à 07:22
salut les filles,
J-4 vivement mardi ;)
Flo, moi aussi pas très sportive :^> un p'tit peu de wii fit, mais jamais très longtemps!!!
Evi, c'est pas trop dur pour ton père, sans télé ni lecture?? j'espère qu'il a d'autres occupations.
Kitine, une tarte presque toute seule? ? ? attention à l'indigestion! et pour les drôles je compatis, ils sont vraiment très très chiants.
bon je vous laisse il faut aller bosser a+


flo71_2 (TROYES, 10) répond Posté le 31-08-2011 à 20:12
coucou les filles
j'ai perdu 9 kg en 1 mois et demi (et pas 1 mois). ça change tout!!!
je voudrai revenir à 65 kg, je pense que c'est mon poids. en dessous je ne tiendrais pas, je ne mesure qu'1 m 58. j'avais donc 27 kg à perdre. il m'en reste encore!!!
il ne faut pas flancher et se motiver. moi c'est faire une activité qui est dure. je déteste le sport. quelles activités faites vous?
voilà toute ma petite famille
alors bonne soirée


bea88_88550 (88) répond Posté le 31-08-2011 à 16:37
bonjour,les filles.Aujourd'hui comme hier super fatiguée je crois que ce moi-ci le traitement n'est pas aussi efficace qu'au moi de juin.Enfin,je change de sujet.Dit donc Flo,9 kg en un moi.Il me faudrait ça,en un moi je serais tranquille et bien dans ma peau car en ce moment ce n'est pas le cas.Bon,je vous laisse,bonne journée.Bises.


kitine67 (67) répond Posté le 31-08-2011 à 13:21
bonjour à ttes, je vois que je ne suis pas la seule non motivée!!!et stressée par leurs ados!! le mien devient vraiment pénible, je ne sais pas si c'est la rentrée, mais dur dur!! mm le petit (9ans) est plus speed que d'habitude!!enfin, vivement la rentrée!! quant au régime, dur dur aussi!! moi non plus je ne suis pas très motivée, et c'est vrai qu'en regardant le résultat de certaines, ça fait envie!!!ce matin, j'étaischez l'ostéo suite à une douleur persistante dans le dos, et jusqu'à devant à la poitrine. résultat : le dos c'était les côtes et une lombaire touchées, mais le point devant . . ..c'est émotionel, elle ne peut rien y faire, c'est à moi d'y réfléchir!! et je sèche, et en plus, j'ai tjrs mal!! mais bon, assez parlé de moi!j'espère que ton père évi va mieux et que tu n'as pas ue trop de dégâts suite aux orages! c'est marrant, on est à qqs dizaines de kms l'une de l'autre, et nous, on a rien eu!! et béa, je ne peux pas résister à une (ou plusieurs!!)part de ga^teaux moi non plus!! j'ai fait dimanche une tarte de quetsches, et je l'ai pratiquement mangé à moi tte seule!! impossible d'y résister!! bonne journée à ttes, et courage, bientôt le week end!! bisous


choupette85000 (85) répond Posté le 31-08-2011 à 13:08
Bonjour à Toutes,
La semaine est à moitié faite. . . dur, dur, la reprise. Pas motivée pour JMC et pourtant il va falloir que je me booste un peu surtout quand je lis le résultat de Flo. . . Tu dois perdre combien de kilos ?
Je craque surtout le soir notamment sur le fromage ; je pense que je vais arrêter d'en acheter, tant pis pour mon mari. Ce soir, je sais que ce sera de la saucisse au choux car je l'ai préparée ce matin. . . au moins, je ne mangerai pas n'importe quoi !!!
Bonne après-midi, je dois installer la table à repasser car la Grande est de corvée (c'était le deal).
Biz


caro8517040ans (85) répond Posté le 31-08-2011 à 07:41
salut tout le monde,
a la bourre ce matin!!!
dit donc flo 9.5 en 1 mois c'est super!!
je vous laisse il faut y aller, bonne journée a+


flo71_2 (TROYES, 10) répond Posté le 30-08-2011 à 22:20
Bonsoir les filles.

je suis rentrée de vacances en Bretagne ce WE. 1 semaine géniale : beaucoup de ballades en familles, j'ai repris goût à l'activité. ça fait du bien!!!
j'aimerai refaire de l'aquagym ou de la natation!!!!
trop contente pas repris pendant les vacances, mais pas d'écarts non plus!!!
reprise du travail, beaucoup m'ont dit que j'avais perdu. trop contente!
9 kg en 1 mois 1/2 c'est bien . . .. mais je dois poursuivre!!!!
bon courage à vous tous


bea88_88550 (88) répond Posté le 30-08-2011 à 14:35
Salut,les filles.Aujourd'hui beau temps,ça change.Je n'arrive pas à faire faire le sac d'écoles de l'ado,il m'énerve.Bientôt la rentrée,je sens que je vais avoir des problème avec ma fille.Son frère part pour l'internat et dormir à la maison sans son frère c'est l'horreur pour elle.Evi,je souhaite un bon rétablissement à ton père.Et oui Caro des gâteaux en èspérant que son copain ne résidive pas jeudi.Depuis que je fait mon traitement (début juin)tous les 2 mois,j'ai perdu 4 kg, mes j'en ais repris un.Je me sens bien dans ma peau et je me remets en jupe,ce qui est trés dure d'habitudes.Enfin,je vais passée un trés bonne journée et à vous aussi.Bises.


evi57 (57) répond Posté le 30-08-2011 à 09:57
bonjour!caro mon père a 74 ans! tout s'est bien passé mais privé de télé lecture pendant un mois
pas facile car maman doit faire le gendarme
sinon c vrai qu'une perte d'une connaissance donne tjrs un coup au moral
ça y est encore quelques démarches à faire pour l'école et puis ce sera bon
cet après midi doc pour la scoliose de camille et les genoux de noémie
voilà bonne journée



1621 - 1630 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen