Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA (MEZE, 34) répond Posté le 11-05-2011 à 11:23
Coucou !
Choupette, ça m'a l'air bon ton repas, bonne idée ! Caro, je vois que dans tous les hôpitaux c'est pareil, le parking impossible et l'attente partout, heureusement que j'ai un pass maintenant pour le stationnement quand j'enmène mon fils en consultations car au début c'était très galère déjà que j'y passe une matinée complète !
Bon côté régime, pas terrible je mange pas mal de choc en ce moment par contre je me fais des bonnes assiettes repas, hier par exemple c'était salade de pois chiches(cc huile d'olive,coriandre, menthe,sel,poivre), carottes au cumin Jmc, concombre au sel,sardine aux herbes au naturel, je me suis régalé ! Pour aujourd'hui je ne sais pas encore .
Bonne journée !


choupette85 (85) répond Posté le 11-05-2011 à 08:39
Allez Béa : courage. C'est vrai qu'à être trop gentille, ça peut se retourner contre nous. . . j'en ai fait les frais plusieurs fois.
Pour moi, le programme c'est reparti. . . motivée pour cuisiner : j'ai testé le hamburger JMC. . . tout la petite famille s'est régalée. Ce matin, j'ai déjà préparé mon repas de ce midi car je n'ai qu'une heure, ce sera concombre avec crème allégée et puis salade de farfalles avec tomates, allumettes de jambon et courgettes poêlées, le tout avec un soupçon d'huile d'olive et un peu de basilic du jardin. . . j'en salive à l'avance !!! En fait, j'ai glané des idées en allant sur le site.
Je vous laisse car je suis un peu short au niveau timing. . . bonne journée. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 11-05-2011 à 07:13
salut les filles,
dernier jour de vacances! :( enfin presque! Babou n'as pas cours ce matin, parce que c'est la semaine culturelle et le prof a dit "je cite" moi j'habite à Nantes, je vais pas me faire chier a venir pour la matinée alors restez chez vous!!!! pas mal non?
hier la mammo ça a été, mis a part qu'il faut faire 5 tours de parking pour trouver une place que tu fini par ne pas trouver, alors tu va te garer plus loin chez les voisins après tu attend 3 plombes pour avoir un bon à l'entrée et après tu attend encore résultat 2 h, enfin y a rien c'est déjà ça!
coté régime hier soir j'ai fait les boulettes de viandes au four, pas mauvais! ce midi pommes de terre façon potatoes avec esc poulet.
passez une bonne journée a+


bea88 (88) répond Posté le 10-05-2011 à 11:43
Bonjour,les filles.Je vous remercie pour vos conseil pour mon ado, mais le problème c'est que je n'est pas beaucoup de mémoire, donc si il compte sur moi il n'est pas sauver.Hier je suis aller a mon groupe de parole et juste avant au début de la rue un jeune m'a accrocher ma voiture.Plus peur que de mal.Je n'ai pas voulue faire de constat et arrangé à l'amiable donc j'ai pris leurs référence pour ne pas qu'ils aient des problèmes.Et je croyais bien faire, mais pour mon mari ce n'était pas une bonne idée.On c'est pris la tête assez fort.Donc je lui est dit que je ne prendrais plus ça voiture.Et c'est parti, pour ce qui est du moral vous voyez ou j'en suis,en plus avec ma reprise de poids.Enfin,ça vas aller.Bon je vais faire à mangé.Bonne journée.Bises


bea88 (88) répond Posté le 10-05-2011 à 11:43
Pardon,bienvenue à Isa 86.


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 10-05-2011 à 09:39
Coucou tout le monde ! Bienvenue à Isa, c'est vrai qu'à la quarantaine on est plus épanouie, dans tous les sens du terme ! Caro bravo pour la wiifit, continue ! Béa, tous les mêmes ces ados ils sont trop bien habitué à ce que l'on fasse tout pour eux !
Bonne journée à toutes !


choupette85 (85) répond Posté le 10-05-2011 à 07:54
Un petit coucou,
Bienvenue Isa du 86. . . notre groupe s'agrandit. . . c'est super.
Finalement, hier, j'ai boudé la gym car il fallait absolument que j'aille faire mes courses ; j'ai glané des recettes sur le site. Ce midi, ce sera salade de champignons et ce soir hamburger JMC (les commentaires sont positifs). J'ai même prévu un cassoulet cette semaine. . . Par contre, ce soir, je termine plus tôt donc je file au sport, il faut bien rentabiliser l'abonnement quand même. . . Caro, félicitations pour la WIIFIT. . . la mienne est quelque part dans le salon mais comme i est encombré de meubles et électroménager, j'ai une bonne raison pour ne pas monter dessus !!!
Béa, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. . . une astuce : que ton fils vérifie son sac le dimanche soir, au moins, cela évite les oublis !!! Ma Grande oublie de temps en temps ses clés, je lui dis qu'elle n'a qu'à faire attention et être un peu mieux organisée. . . quand c'est pour aller chez les copines, là, il n'y a pas d'oublis !!!
Bon je vais aller me préparer. . . je n'ai pas envie d'aller au travail ce matin, j'ai eu une insomnie cette nuit et suis un peu crevée. . . Bonne journée. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 10-05-2011 à 07:18
salut les filles,
vous allez pas me croire!!! hier j'ai resorti wifit ( 30 min de step) pas mal pour une féniasse comme moi!!! et après lavage de 6 baies vitrées, mais là j'ai eu chaud alors je continuerais aujourd'hui.
bienvenue à toi Isa du 86, dit nous en un peu plus, si tu veut.
Béa! ces jeunes un jour ils oublieront leurs tête!! le mien c'était la veste de service, il a dû en emprunter une quelque part!!!
Isa je compatis, je fait comme toi cette semaine très stricte!!!!
aujourd'hui rdv à l'hopital :-S
ce midi ce sera tomates provençales avec 1 tr de jambon blanc et un yaourt 0%
passez une bonne journée a+


isa (saint romain en charroux, 86) répond Posté le 09-05-2011 à 15:58
:^> :^> salut à toi la quarantaine c'est le pied on est plus cool je ne la croyais pas mais c'est vrai pas question de se prendre la tête tous le monde me dit que je n'ai jamais été aussi belle alors tu vois!!!!!


bea88 (88) répond Posté le 09-05-2011 à 13:32
bonjour,les filles un petit coucou vite fait.Moi je ne peut plus donner mon sang depuis le début de ma maladie.Aujourd'hui ma journée a commencer par le départ de mon fils pour le lycée et 10 mn plus tard un message sur mon téléphonne << maman j'ai oublier mes clés de casier>> donc il à fallu partir à Nancy avec ma puce qui heureusement commençais à 9 h.A 6h30 ce matin départ.Alors je ne vous dit pas moi qui ne conduit plus sur de longues distances depuis un bon moment.Donc retour à la maison à 9h et au lit tellement j'étais fatigués.Et cette aprés-midi c'est mon groupes de paroles si je ne suis pas trops fatiguée.C'est chiant la fatigues.Bon je vais quand mêmes vous dire que pour le régimes et bien j'ai repris 400g je suis dégoutée.Bon je vais me préparer bonne journée.Bises.



2081 - 2090 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen