Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 30-03-2011 à 20:58
alors depuis le changement d'heure je cours aprés le temps . . ..ou alors la fatigue est là . . ..donc moins de temps encore et tjs X( pour venir vs voir !!
tendance JMC un peu bcp olé olé . . ..avec à la clef pizzas et co puis boulimie de sucre :-O ;je pensais pourtant avoir réussi à me calmer mais mon cerveau et mes nerfs font de la résistance >:) >:)
ce soir gym pour tenter de limiter la casse et on verra bien :D
Evi viens papoter parfois ça fait du bien ;)
Dany je salue ta motivation et Isa la persévérance !
Choupette soigne toi bien et pas trop de folies dans les prochaines jours ;)
pour ce qui est des limitations aux alentours de la zone sud c'est à se demander si les panneaux ne bougent pas parfois . . ..faut remplir les caisses de l'état et vider un peu nos comptes . . ... enfin "c'est l'jeu ma pauv' Lucette" ;)
bonne soirée


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 30-03-2011 à 09:05
bonjour ! Viens te remonter le moral vers nous Evi, ça fait toujours plaisir de te lire et toi te changer les idées . Moi cette semaine, craquage nutella et chocolat,ça me fais toujours ça quand j'ai mes règles je suis très attirée par le sucré, c'est rageant alors on verra bien samedi si j'ai quand même réussi a reperdre ce kilo de la semaine dernière, ce dont je doute fort! J'espères que pour vous ça se passent bien . Bonne journée .


evi 57 (57) répond Posté le 30-03-2011 à 08:46
bonjour à toutes
non je ne déserte pas le forum mais des soucis persos qui n'arrangent pas mes états d'ame
je vous souhaite une bonne continuation
bises à vous toutes


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 30-03-2011 à 07:34
coucou les filles,
journée encore bien grises! :-S
hier soir programme pas trop jmc ( pizza)
ce midi salade de betteraves, purée verte avec 1 tranche blc poulet et un yaourt.
je voit que certaines déserte le forum :( ou êtes vous toutes passée? ? ?
allez passez une bonne journée a+


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 29-03-2011 à 09:14
Un petit coucou, pas beaucoup de temps pour vous écrire . Pas de nouvelles d'Evi ?? et de Sophie ? . Bonne journée !


choupette85 (85) répond Posté le 29-03-2011 à 08:18
Eh oui, la pluie a fait son come back !!! Enfin, il faut bien un peu d'eau car j'ai dû arroser mes rosiers. . . en plus, hier, nous avons eu une journée magnifique. Je suis restée à la maison car ma Petite a une angine ; ce matin, c'est moi qui ait un peu mal à la gorge mais il faut que j'aille au travail ; c'est plus bénéfique que de rester à la maison surtout pour le programme JMC.
Ce midi, c'est steack haché de dinde avec légumes. . . et puis, ce soir, direction la salle de gym dès la sortie du bureau.
Bonne journée à Toutes. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 29-03-2011 à 07:29
salut les filles,
aujourd'hui les jeunes vont à Noirmoutier pour faire connaitre aux espagnols génial le pique nique avec ce temps :-S
Choupette merci du renseignement, mais je vais me méfier maintenant, la c'était vraiment le truc bête! enfin bon!
ce midi moi aussi ce sera des restes poulet, julienne
je vous souhaite une bonne journée a+


dany (73) répond Posté le 28-03-2011 à 12:51
salut les filles

aujourd'hui carnaval de ma fille annulé car mauvais temps X( ce sera pour demain espérons qu'il fera meilleur, donc corvée de couture cette après-midi :-S :-S . A midi pour moi c'était salade d'endives jambon et pamplemousse. Choupette je n'ai pas mangé de tartiflette mais ça allait par contre la semaine dernière je n'ai pas pu résister à une bonne fondue savoyarde(mon péché mignon) :^> :^> mais je ne me suis pas non plus gavée donc pas de circonstance malheureuse et en plus je me suis fait plaisir.
Bonne journée les filles aujourd'hui pour moi repos (enfin presque) :-* :-* on n'est jamais vraiment en congés :-* :-*


bea88 (88) répond Posté le 28-03-2011 à 10:56
Bonjour,les filles.+500gr,et oui je ne mange pas plus que d'habitude, mais ça ne fait rien je vais continuer.A part ça j'ai ma voiture au garage.Et ça continue,on n'a vraimment pas de bol avec c'est trucs là.Les enfants sont reparties à l'école et revoilà le calme.Non je plaisante il à fait à peu prés doux ce week-end et ils sont sorti quand même.Bon,je vous laisse bonne journée.Bises


choupette85 (85) répond Posté le 28-03-2011 à 07:55
Bonjour à Toutes,
Je vois que le week-end n'a pas été bénéfique. Caro, tu sais, il faut se méfier car sur LA ROCHE SUR YON et les environs, il y a une moto banalisée qui circule. Mon mari s'est fait avoir. . . à cause de moi qui l'appelait sur son téléphone de travail car je n'arrivais pas à le joindre sur le perso (celui là avait le bloothoo, pas l'autre). En général, quand ça démarre mal, c'est pour la journée !!!
Ce matin, je dois appeler mon médecin ; ma Petite n'est pas partie au collège car elle est malade et fiévreuse. C'est sûr que la météo de ces derniers jours est propice aux coups de froid. Ils ne se méfient pas et pensent que c'est déjà l'été ; je ne vais pas trop critiquer car Petite au moindre rayon de soleil printanier, je voulais me mettre en short !!!
Dany, tu sais, tu peux te permettre de manger une tartiflette (soit courgettes/pommes de terre, soit courgettes) ; il faut savoir s'octroyer quelques plaisirs, en plus, les recettes sont excellentes : tu ne seras plus "frustrée" et toute la famille peut en manger.
Pour moi, ce sera des restes ce midi (viande grillée, tomates. . .).
Je vous laisse car il faut que j'appelle le cabinet médical et le collège. Bonne semaine à Toutes.



2241 - 2250 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen