Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 02-08-2012 à 08:05
Salut à Toutes,
Réveil difficile car l'insomnie a fait son retour cette nuit. . . j'ai vraiment hâte d'être au week-end pour pouvoir faire une sieste !!!
Caro, si ça peux te rassurer, chez moi aussi, elles se bouffent le nez pour la moindre raison. . . finalement, j'aime bien être en vacances quand elles sont à l'école.
Ce matin, je ne tarde pas car il faut que j'aille ouvrir au fauve et je veux être tôt au bureau pour rattraper un peu de dossier en retard. . . les heures supplémentaires ne suffisent pas.
Bonne journée. A plus tard. Biz


michele240 répond Posté le 01-08-2012 à 17:00

nous aussi le temps est drole tres chaud et le soir on met une petite veste.bonne tonte de pelouse véro tu vas faire ton sport :-* :-* a toutes et a ev


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 01-08-2012 à 14:04
véro bon courage avec ta pelouse! tu as de la change d'avoir le grand pour t'aider!!!
moi je commence à dire "vivement la rentrée" :^> ils m'énervent déjà ça fait deux jours que je suis en vacances et déjà ça va mal ce matin on étaient ts les trois rendu pour acheter un cadeau à ma belle mère et ils se sont battus à savoir qui allait monter devant, après c'était à qui ne passerait pas l'aspirateur dans LEUR étage :((
je file chez la coiffeuse
a+ ;)


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 01-08-2012 à 11:09
bonjour a toutes
le soleil est revenu avec beaucoup de vent
Tu as raison Caro le changement d air est bénéfique car Romain fait de l asthme depuis sa naissance depuis que nous allons en Haute Savoie ses crises sont moins fortes et plus rares
Cet ap midi corvée de pelouse ,bon ce sera ma séance de sport on va dire ;) mon plus grand va me donner un coup de main.
bonne journée a vous toutes :-*


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 01-08-2012 à 09:03
coucou,
Iza c'est cool! c'est souvent le changement d'air qui fait du bien dans ce genre de maladie! il y en a c'est la mer, d'autre la montagne, en tout cas passez de bonnes vacances ;)
Béa, ces jeunes et les ordi :(( tous les mêmes!!! repose toi et essaie de lui piquer l'ordi quand même pour venir nous faire coucou ;)
Evi, ici ça à l'air de vouloir se couvrir :( c'est nul un jour de beau un jour gris :(
il faut que j'aille avec les gosses acheter un cadeau pour ma belle mère, elle fête ses 70 ans dimanche! et elle à tout donc je sais pas! et si je compte sur son fils pour m'aider je peut toujours courir.
cet aprèm coiffeuse, il faut que j'aille couvrir les cheveux blancs :( et là ça s'arrange pas!!!
ce midi ce sera poulet roti, haricots vert (on m'en a donné plein) et un yaourt!
je file à+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 01-08-2012 à 08:06
bonjour à toutes comment allez vous et béa ce mal de tete? ? ??
je reviens de ballade avec puppy il fait beau et déjà chaud
super enfin une belle journée à nouveau
bon mercredi


bea88_88550 (88) répond Posté le 31-07-2012 à 21:30
Bonsoir,les filles et Didier.Je suis désoler je n'ai pas pue vous lire ma fille n'a pas d'ordi donc elle monopolise le miens.Mes papiers sont tous envoyer.Maintenant il ne reste qu,a attendre.Autrement nous on as chaud aussi.Ce soir je suis ko.Je n'ais plus de force et un mal de tête d'enfer.Bon,je vous laisse m'a fille me tâne pour l'ordi.J'esseyerais de revenir vous voir et surtout pour lire vos messages.Bises


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 31-07-2012 à 16:10
Bonjour les filles !
Caro, en fait je laisse ma maison à ma belle soeur qui habite dans l'ain car ils ont leurs vacances qui tombent en même temps que les nôtres et ils adorent venir ici. Mais nous n'allons pas chez eux malgré leur proposition car on va aux Deux Alpes à 1600m d'altitude pour profiter du changement d'air qui est bénéfique à Guilhem et on apprécie la montagne .
Choupette, tu es pleine de bonnes résolutions, super, continue comme ça !
Bon je vous laisse car on m'attends pour la plage, alors à plus tard . . .


choupette85000 (85) répond Posté le 31-07-2012 à 13:27
Un p'tit coucou avant de partir au bureau.
Je me défoule car je viens encore d'houspiller les Filles qui n'arrêtent pas de se prendre la tête pour les tâches ménagères. . . moins elles en font, mieux elles se portent !!!
Parfois, j'ai l'impression de radoter. . . heureusement, changement de registre la semaine prochaine car mon mari sera en vacances. . . elles auront intérêt de filer droit !!!
Finalement, je préfère quand elles sont en cours. . . même si c'est toujours la même rengaine. Videz le lave-vaisselle, débarrassez la table. . . je vais finir par m'enregistrer !!!
Le soleil nous rend visite aujourd'hui et c'est très agréable. . . s'il persiste en fin de journée, je vais aller faire trempette en rentrant en fin de journée. J'en ai bien besoin histoire de se sortir le travail de la tête !!!
Ce midi, repas light : courgette farcie à la viande hachée 5 % + riz et une nectarine. . . à nouveau, les bonnes résolutions de début de semaine. Ce soir, ce sera salade avec carpaccio de boeuf. . . je vais également préparer un potage de courgettes car papa m'a amené des spécimens. . . je peux me recycler en femme des cavernes !!!
Caro, j'espère que nous pourrons faire connaissance. . . il va falloir que nous nous organisions une rencontre prochainement.
Bonne après-midi. Biz


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 31-07-2012 à 11:47
bonjour
la pluie a fait son retour X(
Michele tu vas avoir de la compagnie :-q
Bonne journée a vous toutes



221 - 230 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen