Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88 (88) répond Posté le 07-01-2011 à 10:12
bonjour,les filles.Vous savez je vous cause allogée sur mon canapé.Mon dos vas un peu plus mal depuis se matin.J'ai de grosse d'ouleurs du côté gauche au point pratiquement à en pleurée.J'ai téléphonné à mon medecin il m'a dit que ça ne servais à rien que j'aille le voir,il ne ferais rien de plus.Donc je continue le traitement et rebelotte coucher, donc pas de ménage,pas de kiné la semaine prochaine(il est en vacances).Cette aprés-midi je devais aller à la réunion parents prof de mon fils à Nancy, maisle medecin m'a dit surtout pas de voiture.La mon mari vas pêter un cable car il à pris l'aprés-midi pour y aller avec moi (comme je ne peut plus conduire longtemps).Alors on verra la réction à midi.Souhaitée moi bonne chance (je rigole).Bon c^té régime je me suis peser ce matin et j'ai repris 2 kg penedant les fêtes.Mais il n'y a pas que ça,je suis frustré à cause de mon dos ne pouvant rien faire alors je mange des bonbons au chocolat noir avec du caramel.Et c'est vrai que j'ai du mal à m'en passé,c'est comme une drogue.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises


choupette85 (85) répond Posté le 07-01-2011 à 08:32
Bonjour à Toutes
Comme l'a dit Sophie, c'est chez CURVES que nous pratiquons notre activité gym avec prise de mensurations mensuelles. Par contre, hier soir, frustration, les coachs étaient occupés par conséquent, nous n'avons pu les prendre. . . je suis repartie en boudant sachant que je m'y étais préparée mentalement toute la journée !!! Aujourd'hui, c'est oublié, la nuit a été bénéfique (j'avais eu une journée de m. . .. en plus).
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis pleine de bonnes résolutions dès le levé du lit en me disant que je vais me reprendre côté régime et le soir, c'est l'apothéose. . . je me jette sur le pain frais avec du fromage, je fonds sur le chocolat ou tout ce que je trouve à porter de mains !!! C'est vraiment désespérant car je n'arrive pas à contrôler ces pulsions. Je me dis que c'est dommage d'avoir fait autant d'efforts et la motivation est de pouvoir enfiler mon maillot de bain sans complexe cet été mais ce n'est pas gagné !!! Demain, je vais voir si dame Balance est généreuse. . . mais je n'y crois pas trop.
Je crois que je vais suivre le conseil du jour JMC, me faire une marmite de bouillon de légumes sans sel afin de provoquer un drainage naturel. . . Y a-t-il des volontaires ?
Je bavarde mais je n'ai pas vu le temps passé. . . je file dans la salle de bains car le travail m'attend. Bonne journée. A +


sophie (85) répond Posté le 06-01-2011 à 21:09
Béa demande à ton ado . . ..ils sont incollable sur le maniement des nouvelles technologies ;) pour le reste bon courage et ne te décourage pas 6kg en moins c'est aussi une victoire LA TIENNE ;)

alors pour les mensurations à la gym heu. . ..peut être que demain elle voudra bien raconter un peu . . .. :D ;)

pour la salle il s'agit de Curves ,circuit fitness de 30 minutes sur machines hydroliques avec coachs et bonne humeur ! le + c'est qu'ils peuvent moduler les exercices en fonction de tes soucis de santé .
le père noël a amené une nouvelle machine à la salle mais celle ci ne m'est pas trop recommandé ,tant pis je compense avec d'autres qui ne me soient pas déconseillées par la kiné ;)
dis ISa il est comment ton maillot ? il doit être bien joli pour te motiver autant ;)

bonne soirée à toutes !


bea88 (88) répond Posté le 06-01-2011 à 13:07
Bonjou, les filles et bienvenue à poulette.Je suis marié,2 enfants,un garçons de 16 au moi de février et une fille de 11 ans.J'ai commencer le 26 avril 2010.Je n'ai pas perdu beaucoup 6kg.J' ai essayer de vous envoyer des photos de mes broderie hier soir, mais je n'arrive toujours pas.L'ordi de me dit qua ma photo doit faire temps de mo.Enfin pour faire simple je n'y arriverais jamais.Nous le temps c'est pluie et gris,ce n'est pas bon pour le moral.Caro mon dos c'est toujours la galère,biensur un peu moin qu'avant mes j'ai le côté gauche qui me fait toujours mal.C'est le côté de ouj'ai du mal avec ma jambe due à ma maladie.J'espere que ça vas passée,gardon l'espoir.Bon,


eden (22) répond Posté le 06-01-2011 à 10:38
salut les filles et bienvenue à poulette. Moi aussi j'aurai 43 ans au mois de mai, marièe, 5 enfants (20, 13, 9 et les jumeaux bientôt 5 ans). - 5 kgs (repris 1 pendant les fêtes) depuis fin septembre 2010. et ce n'est pas encore ce soir que je vais être sérieuse, nous allons fêté l'anniversaire de mon fils(13 ans hier).
En Bretagne aussi il pleut. Je vous laisse, je vais au salon de coiffure ou ma fille travaille, elle va me relooker. Bonne journée à toutes


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 06-01-2011 à 09:30
Salut les filles et bienvenue à poulette, j'aurai 43 ans en mai, 2 garçons (14 et 5 ans)et 25 kgs a perdre, jai commençé jmc le 1er novembre donc - 6kgs200 de perdu encore 19 . La reprise après fêtes est très dure vraiment pas motivé, je garde malgré tout mon objectif d'aller sur la plage à l'aise et de pouvoir rentrer dans des petites robes et des shorts ! Je vais y arriver et vous toutes aussi !!!!!!Courage ! Dis Choupette c'est quoi la gym que tu fais où l'on prends tes mensurations ? Pour moi je ne peux toujours rien faire mon genoux n'est pas soigné encore, ça me tarde de reprendre une activité sportive car je commence a me ramollir alors que j'ai toujours été très ferme malgré les kilos en trop . Bon je vous laisse, à plus tard . Bonne journée, pluvieuse pour nous aussi .


choupette85 (85) répond Posté le 06-01-2011 à 08:22
Bonjour à Toutes et bienvenue à Poulette
Moi aussi, j'ai la quarantaine entamée. . . 42 en avril prochain. Je suis inscrite dps début octobre et ai perdu 8,5 kgs mais repris 1,5 kg pendant les Fêtes. Je suis mariée et ai deux Filles (14 et 11 ans). Pour Caro, elles vont mieux mais ont toujours des démangeaisons surtout la Petite qui a la peau plus fragile. Je viens de les déposer au collège, j'ai eu pitié d'elles en raison de la pluie (il tombe des cordes).
Sinon, j'ai beaucoup de mal à reprendre le programme. . . les tentations sont trop fortes : chocolat au travail et à la maison, envie de manger plus le soir, bref il est temps que je me donne des coups de pied aux fesses pour relancer la machine. Ce midi, je vais faire la galette de rattrapage car ce soir, il y a les mensurations mensuelles à la gym. . . ce n'est pas gagné !
Je vous souhaite à Toutes une bonne journée. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 06-01-2011 à 07:30
coucou
bienvenue, poulette! je ne cherche pas spécialement des personnes de 40 ans! mais c'est bien aussi de pouvoir parler avec des personne de son age! pour ma part j'ai assez bien vécu le passage au 40 ans! comme le dit Sophie on reprend soin de soi!!
moi j'ai 40 ans depuis février bientôt 41 :-O j'ai aussi commencé en février et j'en suis à - 7 kgs avec 2.5 de repris depuis les fêtes X(
sinon parle nous un peu de toi d'ou tu est? si tu as des enfants etc. . .
Dany t'inquiète ça va revenir la semaine prochaine
Béa j'espère que ton dos va mieux? Choupette tes filles? et les autres ? mais ou est donc passée Barbara? ? ?
je vous souhaite une bonne journée " pluvieuse pour nous!!" a+


evi 57) (57) répond Posté le 06-01-2011 à 07:15
bonjour à toutes et à poulette
pour ma part je trouve ce forum extra car sur le mien peu de personnes de cet age là surtout des dames de la soixantaine
moi j'ai 46 ans perdu 10 kilos onscrite depuis le 13 07 09 e, stabilisation depuis le 21 1 09
tu verras c un forum sympa ou l'on se motive et parle de choses et d'autres
bonne journée à toutes


sophie (85) répond Posté le 05-01-2011 à 22:06
sorry ,bienvenue POULETTE ! pourquoi 40 ans ? juste histoire de voir comment s'en sortent celles qui ont les mêmes contraintes /joies que nous !
40 ans l'âge où souvent les enfants sont + grands et l'on reprend soin de soi ;un peu de temps pour soi ,un soupçon d'égoïsme . . .. envie d'évoluer . . .. à toi de ns dire comment tu vois la chose ;)



2611 - 2620 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen