Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
MAPY (63) répond Posté le 13-11-2010 à 18:23

Salut les louloutes, je passe vous dire un dernier bonjour, je me suis désinscrite j'ai atteinds mon objectif et depuis 2 semaines je ne grossis pas et je perds en cm alors j'ai augmenté le sport et mon alimentation est maintenant contrôlée, alors un dernier coucou et courage à toutes pour vos kilos à perdre.


sophie (85) répond Posté le 13-11-2010 à 15:33
Eden ,courage et courage . . ... pour le craquage on en est toutes là tu sais il faut aussi accepter que ns ne sommes que de "faibles choses" (lol)
donc aujourd'hui pesée et vs savez quoi ? et bien j'ai oublié le chiffre ,si ,si . . ...si c'est pas de l'acte manqué . . .. :^>
sinon sous nos tropiques vendéennes et bien vent et gouttes variées , donc chouin chouin le WE :(
ce soir fondue savoyarde pour faire plaisir à l'ado donc pour la reprise de pesée je vs donne rendez vous la semaine prochaine !
entre le rangement et le ménage y'a de quoi faire mais bof ,bof c'est pas palpitant;cela risque de se terminer en virée shopping les mains dans les poches histoire de ne pas faire flamber la carte :D
bonne journée


nathou (42) répond Posté le 13-11-2010 à 09:56
salut a toutes j espère que vous allez bien moi aujourd'hui je suis monter sur la balance et le verdict est -1, 2kilo en moins je suis contente car j ai perdu 4 kilo en 3 semaines et j espère que je vais continuer dans cette voie.bonne continuation a toutes et surtout ne vous décourager pas rester motivé c est très important pour la suite de votre programme.a bientôt et bon week-end


choupette85 (85) répond Posté le 13-11-2010 à 08:53
Avant que toute la smala ne se lève (j'ai la belle famille à la maison), je vous fais un petit coucou. En fait, j'ai anticipé la pesée hier matin. . . verdict, - 100 g et ce, malgré le chocolat et le baba chantilly.
Aujourd'hui ce ne sera pas Cohen et j'ai décidé de ne rien noté. . . le rattrapage se fera cette semaine avec beaucoup de poisson.
Eden, je te comprends. . . certaines fois il faut être bien accroché ; la propreté n'a pas la même définition pour tout le monde. Je suis au contact du public, de temps en temps c'est hard !!!
Bien, je vais vous laisser car mon Homme arrive avec les baguettes chaudes pour le petit déjeuner. . . après, il faut que j'attaque la glace aux spéculos (pour info, je fais une présentation dessert à l'assiette avec également un cannelé qui est en train de refroidir et un tiramisu en verrine + le sorbet. . . en plat de résistance, ce sera du hachis de canard).
Sur ce, bonne journée à Toutes. A +


evi 57) (57) répond Posté le 13-11-2010 à 08:36
coucou les filles
après 2 semaines sans bouger à cause de mon traitement mme balance a décidé d'inverser les chiffres!!!!54,5 au lieu de 55,4 samedi dernier
chez nous pluie mais douceur
eden dis toi que des p. . .s il y en a partout malheureusement
je vous souhaite une bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 13-11-2010 à 08:30
salut les filles,
aujourd'hui pas de pesée! la balance est punie!! ;)
Eden je comprend ton craquage! c'est vrai que tu as des gens qui sont crade!! je vois souvent ça car je bosse avec avec des gens comme ça moi aussi je sais pas comment ils peuvent accepter d"être aussi dégueu! courage ça ira mieux la sem prochaine.
Barbara des Buns?!!! c'est pas trop Cohen ça!! Evi tu as pas fini de te faire charier avec tes dourgettezs!! :((
bon il fait toujours aussi beau sur la vendée :(( y en a marre!
aujourd'hui je crois que je vais prendre ma voiture pour éviter les placards à gâteaux :^>
ou alors faire de la peinture mais je sais pas ou encore vu que je peu pas commencer ma sdb maintenant. peu être les chiottes.
bon je vous souhaite une bonne journée pluvieuse ou pas et à ce soir.
courage pour la pesée pour celle qui la font ce matin.


eden (22) répond Posté le 12-11-2010 à 21:44
salut les filles, et bienvenue aux nouvelles. moi aussi j'ai décidé de bouder ma balance demain matin, vu la journée que j'ai passé au boulot. j'ai du remettre un coup de propre dans les toilettes clients, j'étais folle de rage X( vu l'état dans lequel une conne les avait mis; il y en avait partout je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi infecte; il vaut mieux qu'elle ne se pointe pas pendant un moment. Conclusion, craquage. :^> enfin bon demain est un autre jour, bonne soirée à toutes bisous


evi 57) (57) répond Posté le 12-11-2010 à 16:15
barbara du coup tu m'as fait sourire avec mes dourgettezs !!!! lol !!!
raisonnable c vite dit on verra sur la balnce demain car à midi écart et oui!!!!
donc ce soir rattrapge obligé
voilà bonne fin de journée


Barbara (93) répond Posté le 12-11-2010 à 14:03
Me voilà revenue de ma pause déjeuner. Finalement, je n'ai pas fait le succulent repas dont je vous ai parlé tout à l'heure, quel dommage ! faute de temps, j'ai du piocher ce qui était dispo dans le congel (des buns, je me suis abstenue de regarder sur la boite combien ça faisait de calories, à mon avis trop pour ce que j'ai . . ...)
Bon après midi


Barbara (93) répond Posté le 12-11-2010 à 10:29
Bonjour à toutes
Aujourd'hui au boulot, ce soir réunion des parents délégués au collège à 19h00 (franchement n'importe quoi !). Ce midi, je vais faire un repas de rattrapage (blanc d'oeuf, puis purée de céleri puis yaourt 0%) histoire de compenser un peu les nombreux écarts des jours passés :( . Isa, Choupette et Caro, bravo pour votre rigueur, Evi, la sérieuse de la bande . . .. moi aussi j'aime bien les dourgettezs . . . :D
Bonne journée



2961 - 2970 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen