Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
didier2012 (mache, 85) répond Posté le 12-05-2012 à 10:08
bonjour a toutes,j'ai aussi droit a un coup de pied aux fesses + 900gr.pas cool!!Ce matin a MACHE vent, nuages.je vais allé marcher avec la chienne,8km pour perdre le surplus .je vous laisse,et passer un très bon week-end biz a lundi


choupette85000 (85) répond Posté le 12-05-2012 à 08:49
Bon courage, Caro, si tu veux sur ta lancée, il y a également notre chalet à faire !!! J'espère que la météo ne sera pas trop capricieuse
Ce matin, déchetterie pour vider les gravats. . . nous voyons les tuiles dans le salon !!! et puis, petit tour chez LEROY MERLIN afin d'aller récupérer quelques matériaux pour avancer dans les travaux.
Didier, je te comprends, moi aussi, Paris à petites doses !!! C'est bien pour quelques jours mais quand on rentre, on apprécie notre mode de vie.
Iza, je suis de tout coeur avec toi car moi aussi, j'ai toujours ces fichus kilos à dégommer. . . allez, un petit coup de pied aux fesses, et on y va !!!
Béa. . . toujours au top ?
Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 12-05-2012 à 08:11
salut,
+ 900 g :( pas cool! Sophie j'attend ton coup de pied ;)
pour la peinture c'est plus cool ça se termine! quelques petites retouches ce matin et ce sera fini! après j'attaque le chalet ds le jardin :P
aujourd'hui soleil timide.
bonne journée à tous
a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 11-05-2012 à 14:24
Bonjour,à toutes et tous.Je vous remercie de votre compréhention.J'ai quand même réussi à recupéré .Jeudi soir je me suis coucher plus tôt que d'habitude et ce matin je me suis reposée et ça vas.Mais vous savez avec ma maladie la fatigue est un symptôme.Comme tous les 15 jours,c'est le même programme.La petite au collége,le grand à la gare,après l'entrainement du hand et allée chercher la copine à la gare.La course quoi.Pour le régime ça reste comme d'hab,pas de changement.Bon,je vais allée ramasser mon linge.Hier j'ai fait 4 lessives,avec le soleil c'est génial.Bonne après-midi.Bises


didier2012 (mache, 85) répond Posté le 11-05-2012 à 14:01
bonjour a toutes.je suis rentre de Paris plutot que prévu je ne supporte plus, l'air est irrespirable et les habitants des (abrutis) bienvenue a CATALCAM je suis Didier en retraite,2grands garçons, leur maman n'est plus a mes cotes.j'ai egalement quelques kgs a perdre.Choupette courage pour ton dos je compati.A toi aussi courage,Caro pour la peinture je vous laisse pour aujourd'hui biz A+


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 11-05-2012 à 09:18
Coucou !
Bienvenue Catacalm, oui bien sûr tu peux te joindre à nous on accepte tout le monde ! J'ai 44 ans aussi et 2 garçons (15 et 7 ans)et encore 20kgs a perdre .
Choupette, vous avez vraiment dû vous régaler dommage pour ton dos .
Caro, courage pour la fin de tes travaux, j'en ai plein a faire à la maison mais je ne suis pas aussi courageuse que toi !
Béa, repose toi il n'y a que cette solution pour récuperer .
Alors Kitine, Sophie et Didier ? ? ?
Bonne journée sous le soleil !


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 11-05-2012 à 08:22
coucou ts le monde,
Choupette bon courage avec ton dos.
aujourd'hui dernier jour de vacances :(
hier soir je me suis remise à la wii fit ( 30 min) :P
je retourne dans ma peinture et espère finir ce matin
a+ ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 11-05-2012 à 07:54
Bienvenue Catacalm
Caro, je n'ai pas pris le temps de te répondre car hier, j'étais en déplacement professionnel sur NIORT (réorganisation de l'entreprise). Affaire à suivre. . . La pêche a été bonne : nous avons récolté presque 4 kgs de palourdes et quelques coques. . . un délice. Seul bémol, j'ai le dos qui n'a pas supporté. . . résultat, le kiné a dû me faire une nouvelle séance d'ostéo car les L4 et L5 étaient à nouveau déplacées !!!
Ce matin, retour au bureau pour le seul jour de la semaine. . . peu motivée par cette journée mais il le faut.
Sinon, côté régime, ce n'est pas vraiment ça ; hier, nous avions un super buffet donc quelques excès mais en restant raisonnable. Il va vraiment falloir que je m'y mette car l'appel du maillot de bain se fait sentir et ça ne sera pas joli, joli. Je vais glaner quelques recettes pendant le week-end.
Je file me préparer car je dois déposer la Petite au collège avant d'aller au bureau. Bonne journée. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 10-05-2012 à 14:18
coucou,
Iza, ce n'est pas de la faîence, c'est 2 portes couloir et salle à manger mais c'est des portes avec des petits carreaux et j'aurais mieux fait de me pendre plutôt que de commencer un chantier pareil! j'en suis à la 3ème couche et c'est toujours pas nickel je pense avoir fini demain la 4ème et dernière couche :(( après il me restera le plan de travail et la faïence en béton ciré mais plus tard avant faut que ke je repeind le chalet et la pergola dehors :P mais ça ira mieux au pistolet.
Bienvenue catalcam bien sur que tu peut faire un bout de chemin avec nous, tu as beaucoup à perdre?
je vais m'allonger ds le canapé pas dormi cette nuit! Béa tu devrait en faire autant!
a+


bea88_88550 (88) répond Posté le 10-05-2012 à 14:04
bonjour à tous et toutes.Je vois qu'il y en à qui sont encore dans les travaux.Choupette c'est comme si vous étiez en vacances toute l'année (la chance).Bienvenue à toi catalcam.J'ai 42 ans ,je suis marié 2 enfants,1 garçons de 17 ans et une fille de 12 ans.Ajourd'hui,je suis fatiguée.Ca fait 2 jours que je me lève à 5h15 pour mon fils et ça copine.Le premier il y a eu changement de programme.Lui à était malade la nuit et avec 2 heures de cour et elle n'avais pas du tout cours.Donc,ils sont repartis se coucher et rebelotte ce matin.Alors la je suis à plat.Je vois que l'on vas avoir super chaud aujourd'hui.Et demain,pluie et orage.Géniale!.Je m'en suis trés bien sortie avec les petites.On à bien rigolé elles ont des expréssions allucinante.A 4 et 7 ans,je ne me rapelle pas que mes enfants nous disent des trucs comme ça (A recommencer).Bon,je vous laisse j'ai 2 lessives à étendre.Passée une bonne journée.Bises



551 - 560 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen