Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 07-04-2012 à 09:13
coucou,
Choupette, pareil pour le chocolat, on m'as offert un gros poisson en chocolat le week end dernier et je l'ai vite caché ds un placard :P
je suis aussi en vacances jusqu'à jeudi soir! et les carreaux chez moi sont fait! a part deux qu'il faut que je refasse à cause de la chienne qui attire ts les mâle du quartier qui viennent baver sur mes carreaux @-) berk berk berk!!!!!
Kitine, ces ados ts les mêmes! mais tu peux peu être consoler l'ex petite amie si vous vous entendiez bien et puis qui sait ;) en plus ça vous ferait peu être du bien à ttes les deux.
allez j'y vais j'ai aussi du ménage a+ ;)


kitine67 (67) répond Posté le 07-04-2012 à 08:13
bonjour les filles, je vous ecris en larmes, je viens d'aller sur facebook et de voir ce que l'ancienne petite copine de mon fils écrit, et ça me fait tellement mal au coeur de la voir souffrir!! en plus elle m'a écrit pour me dire que je lui manquais et en plus c'est réciproque!!je l'aime vraiment beaucoup cette gamine!! et mon fils ne veut plus rien savoir, donc prise de bec!! et moi, et ben je pleure sans arrêt!! mais qu'est ce qu'il m'arrive? ? ? j'y peux rien, je ne sais plus comment réagir et refaire surface!! c'estvraiment bête, et j'ai envie de me baffer, mais rien n'y fait, ça dégouline!!!si seulement j'arrivais à reprendre le dessus!!! ou . . .s'il changeait d'avis, mais faut pas rêver, en plus il y en a une autre qui le "chauffait" depuis un bout de temps!! et j'ai peur maintenant que ce soit lui qui souffre, parce que ça va pas durer, vu le genre de fille!! alors que l'autre était vraiment très bien!! oh quelle poisse ces ados!! moi qui pensait être tranquille avec des garçons!! bon, j'arrête de me lamenter et de vous embêter, mais j'ai personne d'autre à qui parler!! et en plus, j'ai telmlement honte!!! et ma mère qui en rajoute une couche en me disant de le laisser faire et que j'ai rien à dire!! de tte façon, si ça va pas, c'est pas sur elle que je peux compter!! en plus, il s'est fait enlever la dent de sagesse (la 2è) et est super enflé!!bon, direction la douche et après courses de chocolats de pâques!! excusez moi encore!! bisous à ttes et courage aux malades


choupette85000 (85) répond Posté le 07-04-2012 à 08:03
Oui Béa, les travaux c'est un budget. . . heureusement, nous les faisons par nos propres moyens donc nous limitons la casse sinon nous ne pourrions pas tout faire. Nous profitons également des offres spéciales comme hier où nous avions 15 % de remise sur nos commandes. . . c'est toujours cela de gagné !!!
Ce matin, debout depuis 4h30. . . fichue lune !!! Du coup, je viens de faire deux panières de repassage et entame ma 3e tournée de lessive. Sympa le début de week-end !!!
Pas de pesée ce matin, car j'ai eu tellement chaud à repasser que je n'ai pas arrêté de boire. . . du coup, je ne suis plus à jeun donc report à la semaine prochaine.
Bonne journée. Biz


bea88_88550 (88) répond Posté le 06-04-2012 à 20:28
Salut! les filles.Choupette tu as de la chance de pouvoir faire des travaux.Moi j'aimerais bien, mais c'est les finances qui ne suivent pas.A part ça le régime,je pense que soit aller.Je ne me suis pas peser,on verras demain si j'y pense.Bon,je vous laisse ma puce m'appelle.Gros bisous et bon week-end de pâques.


choupette85000 (85) répond Posté le 06-04-2012 à 17:05
Je vois que vous êtes dans les starting blocs côté douceurs pascales. . . pour ma part, peu d'intérêt pour le moment ! Deviendrais-je sérieuse ? ? ?
Je suis en vacances et contente de pouvoir en profiter pour faire un grand ménage de printemps. . . vitres, rangement des chambres et des vêtements. . .
Finalement, ma belle-soeur ne vient que demain soir. Je prévois des grillades type brochettes de boeuf maison ; au moins ça plaît à tout le monde. Pour les desserts, j'en suis encore à rechercher quelques idées.
Je vais vous laisser car nous filons faire une commande chez LEROY MERLIN en vue de nos travaux de salle à manger/salon (ça va faire mal côté carte bleue !!!).
Bon week-end. . . bonne chasse à l'oeuf. Biz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 06-04-2012 à 09:11
Juste un petit coucou avant de partir faire des courses .
Passez un bon week end prolongé et attention petites douceurs avec modération mais beaucoup de plaisir !!


evi57 (57) répond Posté le 06-04-2012 à 07:42
bonjour à toutes en avance bonnes fetes de paques
nous partons dans le nord voir une très bonne amie jmc ainsi que sa famille
levez le pied sur le chocolat et à lundi :-*


bea88_88550 (88) répond Posté le 05-04-2012 à 14:18
Bonjour,les filles.Un petit coucou vite fait.Isa repose toi bien.Moi voila seulement cette nuit que je dors à peu prés bien.C'est trés long un traceÏte.La pour l'instant il me reste la fatigue.Mais avec ma maladie c'est normale.Bon,je vous laisse.Bonne journée.Bises


choupette85000 (85) répond Posté le 05-04-2012 à 07:38
Caro, je suis bien d'accord avec toi. . . il en faut toujours plus !!! Je vais d'abord aller voir le prix et aviser selon. . . j'ai 20 % de réduction chez Douglas pendant 3 jours donc je vais en profiter.
C'est vrai que les Alsaciennes ont de la chance d'avoir un jour de congé supplémentaire.. le vendredi saint, c'est une tradition ! D'ailleurs demain, repas à base de poisson.
Ce midi, aiguillettes de poulet avec fondue de poireaux.
Bonne journée. . . le petit dej m'attend. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 05-04-2012 à 07:01
coucou,
Evi et Kitine,c'est quoi ce jour férié que vous avez? ? ??
moi aussi demain c'est les vacances et c'est pas trop tôt!
Choupette ces jeunes! ils en ont jamais assez! un parfum c'est déjà pas mal ils ne doivent pas se rendre compte du prix des choses. . ..
bon je vous laisse il faut que je fasse mon lit, passer l'aspi tout ça avant de partir bosser :(
a+ bonne journée ;) ;)



721 - 730 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen