Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 02-03-2012 à 07:35
Encore au lit ? ? ?
Bon, hier soir, pas de zumba car je me suis rappelée que j'avais une réunion pour ma Grande pour la 1ère. . . avec ces nouvelles réformes scolaires et le nouveau bac, j'en perds mon latin !!! C'était intéressant et surtout utile. . . il va falloir qu'elle fasse ses voeux ce week-end.
Du coup, il faut que je rattrape la séance de sport dès ce soir. . . ça ira car je termine à 16h00.
D'ailleurs il faut que j'aille prendre mon petit déjeuner car je ne veux pas commencer tard. . .
Bonne journée. Biz


choupette85000 (85) répond Posté le 01-03-2012 à 08:25
Oui, Caro, la zumba sur la WII c'est sympa. . . en plus, tu peux en faire à plusieurs. Je peux te dire que tu transpires rapidement même en session "débutant". Sympa, ton nouveau sport ! Iza, pas trop de courbatures ce matin ? ? ?
Ce soir, nouvelle séance avec la voisine ; finalement, c'est motivant et peu coûteux car je n'ai que la rue à traverser ou inversement !
Ce midi, ce sera omelette/salade et betteraves en entrée. J'espère que samedi dame balance sera gentille car je fais attention depuis le début de semaine. . . affaire à suivre.
Bonne journée. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 01-03-2012 à 07:28
coucou les filles,
Iza attention! comme ça fait longtemps prend soin de toi! mais c'est bien de s'y remettre!
Choupette ton truc de zumba c'est vraiment bien? ma fille me tane pour l'avoir!
ce matin moi aussi j'ai commencé par faire un nouveau sport O:-) du lancé de poubelle! la vieille folle à encore coller sa poubelle au cul de la voiture de ludo, mais là elle est parterre et j'espère que des chiens vont venir fouiner dedans :^>
je vous laisse a+ ;)


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 29-02-2012 à 09:03
Juste un petit coucou ! Ca y est j'ai pû faire une séance de gym, j'ai quelques courbatures mais j'espères que je vais pouvoir continuer car ça fait quand même 1 an et demi que je n'ai pas eu droit de faire de sport, on va voir si mon dos et genoux tiennent le coup ! Bonne journée à toutes !


choupette85000 (85) répond Posté le 29-02-2012 à 08:54
Personne, ce matin ? ? ? C'est vrai, il y a encore des vacancières, il faut en profiter.
Encore une belle journée en prévision, j'ai déjà étendu deux lessives. . . ce matin, je suis au top côté organisation !
Hier soir, 10 mn d'aérobic + 20 mn de zumba sur la WII donc quelques jolies courbatures au réveil.
Pour ce midi, pas trop d'idée de repas, ce sera probablement du vite fait. Hier soir, saumon en papillote avec du citron et de l'aneth. . .
Je file en cuisine car j'ai un café qui m'attend. Bonne journée


choupette85000 (85) répond Posté le 28-02-2012 à 08:22
Caro, je suis du 10 avril. C'est vrai que la Côte à cette saison, ce n'est pas le top. . .
Kitine, c'est sympa Le Cap Ferret ; j'aime bien cette région. Il y a de jolies balades à faire tant sur les plages que dans les terres. En plus, si c'est fin avril que vous partez compte tenu que vous êtes en dernière zone, vous pouvez avoir un super temps. Vous pouvez prendre une journée pour visiter BORDEAUX, c'est une très belle ville et il y a le tramway ce qui facilite les déplacements.
Ce matin, je ne suis pas pressée d'aller au travail, je ne commence qu'à 9h30. . . en plus, j'ai quelques courbatures de ma séance de zumba d'hier soir. Ma voisine avait envie d'essayer donc nous nous sommes mises ensemble devant la WII et nous avons transpiré ensemble. Du coup, j'avais envie d'arrêter mon abonnement chez CURVES et je pense que je vais le faire. . . Ce soir, nous recommençons notre séance. . .
En plus, je suis pleine de bonnes résolutions car j'ai repris à regarder les menus et surtout noter mes repas. . . il faut que j'élimine les excès de ces dernières semaines.
Bonne journée. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 27-02-2012 à 18:06
merci les filles,
Choupette tu est de quel mois?
Iza super pour le p'tiot! tu doit aussi être soulagée!
Kitine je connait pas du tout ce coin! c'est pas vers bordeaux? ? ??
Béa moi aussi Ludo est en stage et il se fait chier, il est tt seul ds l'appart en plus la télé en panne et pas d'ordi, il travail que de 11 a 16 h alors le reste du temps faut combler! heureusement il rentre mercredi soir ne travail pas jeudi donc repartira vendredi matin avec ordi et tt ce qu'il faut, la côte c'est hyper mort l'hiver!
bon je vais préparer à manger pavé de saumon en croûte avec je sais pas encore quoi? ? ?
allez je vous laisse bonne soirée
a+ ;)



bea88_88550 (88) répond Posté le 27-02-2012 à 12:00
Bonjour,les filles.Bonne anniversaire Caro.Isa je suis contente pour ton petit bonhomme,fait lui un bisous de ma part.Ce soir je vais voir pour un boulot à la maison sur ordi.Mon mari à pris l'initiative pour moi.Mais moi,je verrais ce que ça dit.Mon grand fait son premier jour de stage aujourd'hui,on verras ce soir.J'éspere qu'il ne sais pas pris la tête avec son père.Bon,je vous laisse,je doit faire à manger pour les hommes,vue qu'ils ne mon pas appellaient.Bonne journée.Bises


kitine67 (67) répond Posté le 27-02-2012 à 11:42
coucou, super contente pour toi iza, ça doit faire plaisir de voir qu'il a pris un peu!! et j'espère que ça va continuer!! bisous à lui!! pour nous, c le début des vacances et il fait super beau, tant mieux!! mon mari vient de m'appeler pour me dire que la location pour le mois d'avril est acceptée, donc nous partons pour une semaine fin avril au cap ferret; je suis super heureuse, ça va faire du bien de se retrouver ts les 4!!et c un coin que l'on a visité il y a plus de 10 ans, donc les enfants eux ne connaissent pas. alors, si jamais vous avez des endroits à nous conseiller, n'hésitez pas! bon je sais, il y a encore 2 mois, mais . . .j'ai besoin de vacances!!!!!!!!!!!alors rien que le fait d'y penser, ça me fait du bien!! sinon, mon ado se traine, il est crevé mais je pense que c les antibio qui le rendent comme ça. sinon, pour la douleur, il dit que c supportable! mais il doit qd mm avoir mal, il a dit à sa chérie de ne pas venir hier!!c un signe!! mais bon, elle doit passer cet am, alors il sera de meilleure humeur! quant au petit, il attend mercredi avec impatience, que je n'ai plus les enfants à garder, parce qu'il sature! il aimerait bien être tranquille! et . . .moi aussi!! mais bon, je les ai 2 jours à garder sur 2 semaines, alors ça va!! bon, le repas m'appelle : poulet basquaise et riz et fromage blanc/coulis de fraise en dessert. et pour cesoir, j'ai râpé des carottes, mais je ne sais pas quoi faire avec!! alors? ? ?conseils? ? ? bonne journée à ttes et à bientôt, bisou


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 27-02-2012 à 11:23
Coucou les filles !
Bon anniv Caro !
Pour mon petit bout il n'avait rien pris jusqu'à ce week end à cause des diarrhées mais je crois qu'il commence à prendre + 400Gr et il va bien, reprise de l'école aujourd'hui alors on verra la suite . Merci pour votre soutien !
Je vous laisse car je dois aller le chercher .



851 - 860 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen