Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 29-01-2012 à 07:38
bonjour à toutes
her pas de repos arracher le papier peint dans les couloirs qui mènent à l'étage
donc relache aujourd'hui car ce sera encore une semaine de fou
cet après midi sommes invités pour le café chez une amie du forum qui habite à 6 kms de chez nous
nous nous voyons peu 4 fois l'an
bon dimanche à toutes


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 28-01-2012 à 09:05
coucou les filles,
moi aussi super motivée ce matin, j'ai reperdu 1.1 kgs! mais ce soir ns sommes invité et je crois bien que ce sera une raclette, mais bon je rattraperais demain!!!
kitine, je connais pas beaucoup la bretagne, mais une fois on est allé en vacances à coté de Brest et un jour il pleuvait, un jour il faisait beau! comme un peu partout maintenant, mais c'est pas mal autrement.
Iza fait un gros poutoux à ton petiot!
Béa, Evi reposez vous bien et Sophie cet Urban gym ça donne quoi? ? ??
je vous laisse, il faut faire le ménage, la lessive avant d'aller chercher la voiture à Ludo et essayer de finir mon lambris cet aprèm.
bonne journée a+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 28-01-2012 à 08:42
bonjour pesée pour moi stable
bravo choupette
isa béa bon courage
très froid ce matin et bien gelé
l'hiver arrive!!!
bon samedi :-*


choupette85000 (85) répond Posté le 28-01-2012 à 07:57
Un petit coucou et beaucoup de courage aux malades
Iza, côté Bretagne, je connais, nous avons vécu 12 ans à BREST. C'est très joli mais le seul bémol, c'est qu'il peut pleuvoir beaucoup. . . surtout au Printemps mais nous avons aussi connu de superbes saisons (un peu moins chaudes qu'en Vendée quand même). A toi de voir. . . tu sais l'année où nous sommes allés en été à OBERNAI, nous devions avoir super chaud. . . résultat au mois d'août, nous devions avoir un pull et il a plu plusieurs jours !
Bonne nouvelle ce matin, j'ai osé mettre les pieds sur la balance. . . - 800 g. En plus, hier soir, je suis allée au restaurant avec le travail. Un délice !!!
Du coup, je suis à nouveau motivée pour continuer à faire un peu attention. Ce midi, déjeuner à NANTES, je vais voir pour prendre une salade surtout qu'en fin de journée, je vais voir ma Tante et mon Papa. . .
Je vais d'abord aller prendre le petit déjeuner car nous ne voulons pas partir trop tard. . . les Filles veulent aller voir les dernières démarques et moi, je veux surtout passer chez Nespresso histoire de voir Georges !!! A défaut de kiné, on peut toujours rêver !!!
Bonne journée. Biz


bea88_88550 (88) répond Posté le 27-01-2012 à 17:41
Bonjour,les filles.Je vous fait un petit coucou tant que je peut.La journée à été longue et maintenant je suis allongé.Ce seras comme ça pendant quelques jours.Mais ça vas aller.Isa fait un gros bisous à tout petit bout.C'est prévus quand son opération?. Bon je vous laisse et bonne soirée.Bises.


bea88_88550 (88) répond Posté le 27-01-2012 à 17:41
Bonjour,les filles.Je vous fait un petit coucou tant que je peut.La journée à été longue et maintenant je suis allongé.Ce seras comme ça pendant quelques jours.Mais ça vas aller.Isa fait un gros bisous à tout petit bout.C'est prévus quand son opération?. Bon je vous laisse et bonne soirée.Bises.


bea88_88550 (88) répond Posté le 27-01-2012 à 17:41
Bonjour,les filles.Je vous fait un petit coucou tant que je peut.La journée à été longue et maintenant je suis allongé.Ce seras comme ça pendant quelques jours.Mais ça vas aller.Isa fait un gros bisous à tout petit bout.C'est prévus quand son opération?. Bon je vous laisse et bonne soirée.Bises.


kitine67 (67) répond Posté le 27-01-2012 à 13:46
salut les filles!!! comment va? ? ? prêtes pour la "pesée" de demain?? moi, je vais passer cette étape!!de tte manière, vu le reflet ds le miroir, je connais déjà le résultat!!!mais en ce moment j'ai tt le temps des fringuales, et c pénible!!! quant au sport. . .. . .!!!!mais bon, je me suis promis de bouger un peu plus au printemps! :P ici, il fait gris et froid, et ils annoncent de la neige!! c pas trop tôt!!je suis en train de regarder pour les vacances, j'aimerais changer d'endroit vu que c certainement la dernière fois que mon ado viendra avec nous!!et en avril, le ce de la boite de mon mari fait des promos : 1 semaine à 150€ en mobil home ou location en bretagne, le var ou l'herault!la bretagne me tente assez, mais en avril, je ne sais pas si ça sera bien? ? ?qu'en pensez vous? ? ?je n'y suis jamais allée!!bon, j'ai kiné ds 1 heure, je vais me préparer, mm si c pas un grand brun baraqué, mais plutôt une grande mince!!tant pis pour moi!!mais c vrai que c une super kiné qui a fait des miracles avec mon fils, et il y avait du boulot!!! bon, il me reste à vous souhaiter un super we, courage evi avec ton mal de dos, et bea, essaie de te reposer un max!!!pour les autres, passez un super we, profitez en!! et de gros bisous à tte ta famille et surtout au bout d'choux iza!!!je pense souvent à toi, et j'ai mm parler de ton fils avec le mien (le petit) en disant : le fils de la "dame qui nous a conseillé d'aller au pont du diable"!!comme il a aussi vu pas mal de médecins, il comprend!! bizz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 27-01-2012 à 09:04
Coucou !
Evi, mon petit va bien mais l'opération se rapproche il n'est toujours pas d'accord et il est assez agressif en ce moment, il a souvent mal au ventre en bref il est contrarié, ce qui est normal car il a bien compris ce qui allait lui arriver ! Mauvais moment a passer mais quand il faut, il faut !! Du coup pour nous ce n'est pas la grande forme non plus !
Et toi alors, problèmes de dos c'est pas drôle !
Alors Sophie, nouvelle coiffure, restau en tête à tête, wahou!! Que du bonheur !!
Béa, courage à toi .
Allez les filles passez un bon week end et courage à celle qui se pèse !


evi57 (57) répond Posté le 27-01-2012 à 06:29
bonjour peu de temps et bloquée dans le dos depuis quelques jours
isa comment va ton petit??
bonnejournée



961 - 970 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen