Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LIVRE JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 17-05-2010 à 11:05
Bonjour, que pensez-vous du nouveau livre de JMC ?

Que pensez-vous des recettes ?

Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2010 à 23:02
Jenny . . . c'est chti dommage pour le 22, mais je penserai à toi, denise aussi j'en suis sûre
faut une mariée resplendissante hein alors au lit de bonne heure toi aussi
je te fais des gros bisous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 19:29
Non le 22 je serais au travail DOMI, je termine le 23 juillet après je suis en vacances j'ai hâte ! car je suis épuisée et les vacances vont me faire le plus grand bien :)
Oui oui le mariage approche c'est la semaine prochaine j'ai le trac !!! il faut que je pense aussi à me reposer mais je n'y arrive pas mon emploi du temps est chargé !!! :-O


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2010 à 17:53

j'aime beaucoup les 3 livres de recettes, d'ailleurs j'en prendrai un pour aller voir jean michel le 22, il pourra me le dédicacer

le 22 tu seras surement en voyages de noces, sinon ça aurait été super que tu viennes rejoindre le groupe, en majeure partie des chtis, et ancienne chti

ça approche à grands pas le mariage hein Jenny ;) :x :x :x

bisous et bonne fin de journée, fait chaud chez nous !!


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 01-07-2010 à 13:37

OK Jenny. Je vais bientôt recevoir ces 3 livres qui sont parties hier. Je t'en reparlerai. Pour l'instant en faisant le 1400Kcl et 2 récups, j'ai bien reperdu du poids, donc je continue, plus zen. Pourvu que cela continue!! Bisous.


grandcoeur (bouillargues, 30) répond Posté le 30-06-2010 à 10:53
SALUT LES FILLES savez vous combien de livres JMC a t il sortit? mois j'en ai 6 pour l'instant merci A+


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2010 à 10:33
Oui JAJA ces bouquins je les feuillette souvent, car tout est clairement expliqué ! tu verras je ne t'en dis pas plus, je te laisse attendre ça en vaut la peine ;) tu me diras ce que tu en penses ?


jaja 26/06/10 91,7kg (-19kg) répond Posté le 29-06-2010 à 16:24

Jenny. J'ai pensé à toi en voyant cette photo. Je viens de commander chez AMAZONE.FR les 3 livres que tu m'as conseillés car "Savoir maigrir", je l'avais déjà. Par contre je les aurai entre le 3 et 15 juillet. Les feuillettes-tu souvent ? et est-ce qu'ils t'aident à te motiver ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2010 à 14:30
Oh oui JAJA il est préférable d'écrire ce que l'on mange, effectivement ça aide et puis c'est la que nous voyons nos erreurs !


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 28-06-2010 à 16:40

Merci les filles, vous êtes sympas de me mettre au courant. Je suis un peu perdue aujourd'hui, surtout en mettant pesée ce matin. Diable, j'ai pris 2,2kg en 10jours!! Il faut dire que je suis très fatiguée. Je crois que je vais faire moins de sport car cela me donne faim, et reprendre à écrire mes repas dans le carnet minceur pour me remotiver et y voir plus clair.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2010 à 09:37
Oui à ne pas faire en permanence JAJA, Domi à raison et Dr Cohen le précise bien aussi ! Il doit rester limité dans le temps et suivi de deux semaines à 1400 Kcal.



11 - 20 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen