Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 13-10-2010 à 17:38
TITINE j'espère que tu vas mieux.Beaucoup de gens ont la crève en ce moment, c'est la saison et les changements de température.
Si tu viens au marché de Noël a Amiens peut-être pourrions nous voir?
Bonne soirée
:-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 12-10-2010 à 17:12
Jojo
ca fait deux jours que je ne suis pas en forme ,j'ai du choper quelques choses ,j'attends le médecin il m'a dis qu'il devrais passer vers 20 h ,en attendant j'ai pris deux dolipranes car je commençais à avoir un mal de tête .

Bonne reprise à la fac ,je suis sur que tu va arriver à reprendre la forme pour le régime .
Ce matin je me suis décidée nous allons aller voir les marchés de noël de Amiens ,il parait qu'ils sont beaux donc on va se faire plaisir .

Bonne soirée


jojo (80) répond Posté le 12-10-2010 à 14:51
Bon après-midi Titine sous le soleil B-)
Hier matin j'ai repris le chemin de la fac avec mon petit cartable ;) Nous ne sommes pas nombreux et la prof peut s'occuper de chacun :-q .Mais je suis déçue par les excursions prévues et le fait de devoir être en pleine forme juvénile pr y aller :((
Cette semaine je me reprends en main : ce midi tomate farcie JMC, pomme de terre,haricots verts, beaufort et clémentine :-q
Et pour toi toujours la forme?
:-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-10-2010 à 19:06
Jojo bravo pour les 200 gr de perdue ,c'est pas sympa de faire des cours avec un niveau rapide alors que je pense tout comme toi il y à des gens qui ont du mal à suivre ,je serais pareil que toi .

Bonne soirée


jojo (80) répond Posté le 09-10-2010 à 15:49
avec ce beau temps le moral revient B-) .Ce matin -200g. . ..avec mes écarts et mes grignotages je m'attendais à pire:une prise de poids :-bd .Ce soir diner chez des amis:pas bon pr le régime mais bon pr le moral :-q
Lundi matin je commence les cours d'initiation à l'informatique à l'université ts ages.Mais cette année leurs sorties ne m'attirent pas et on ns a prévenus qu'il fallait pouvoir marcher à un rythme soutenu,ce qui n'est pas encore mon cas.Et je trouve cela un peu discriminatoire pour une assos du 3e age ou tt le monde n'aplus forcément et à son grand regret une grande mobilité :-bd :-bd :-bd :-bd Je vais me cantonner à l'ordi et à qq conférences
Bon w-end et bisous :-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-10-2010 à 15:49
Jojo

Oui je comprend que ce ne doit pas être la grande forme avec tout les soucis que tu à .Mon mari et soigner depuis pas mal de temps pour de la tension dans les yeux et pour le moment ca va .Les risques de glaucomes sont aussi réel pour lui .

Viens plus souvent nous voir ca te changeras un peu les idées


jojo (80) répond Posté le 07-10-2010 à 14:18
Titine BRAVO :-q :-q :-q :-q .tu dois etre aux anges!
Pour moi ca matin rv chez l'ophtalmo. . ..début de glaucome,héréditaire:ma mamie en a perdu un oeil et maman était soignée.J'espère que le traitement l'enrayera. . .. . .Je me fiais à mon mari opticien pour la fréquence des controles mais depuis sa mort avec les pbs que j'ai eus j'ai négligé. . ...
ça ne va pas me remonter le moral et la motivation. . ...surtout que ma fille est en procédure avec le père de son petit et ça me stresse. . ...
ISa que deviens-tu?
bon après-midi
:-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-10-2010 à 07:09
Comment allez vous ? ? ?

Apparemment le post est désert .

Moi c'est la grande forme ,le poids descend en 1 mois j'ai perdue plus de 5 kg .

Bonne journée


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-09-2010 à 17:11
Jojo moi aussi hier j'ai été invitée au restaurant et c'était imprévue ,crêperie en plus ,j'ai pris une salade océane + 1 omelette aux fines herbes et champagne car ca j'avais le droit .Je suis contente car je n'ai même pas eu envie de manger de crêpes .

Nettoyer un congelo ca ne fait pas du bien au dos c'est sur .

Bonne soirée @ demain


jojo (80) répond Posté le 26-09-2010 à 09:14
Bon dimanche,Titine et Isa!
Hier soir restau imprévu avec ma fille!C'était très bon mais assez diétetique :huitres, dos de cabillaud aux quetsches avec brolis et brochette de pommes de terre, dessert moins diet : crème brulée :P :P
Ce matin mal aux lombaires : :-bd certainement du au dégrivrage de mon congélo hier après-midi.Espérons que ça passera. . ...
:-* :-* :-* :-* :-*



21 - 30 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen