Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche femmes actives, mamans, la quarantaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pimprenelle (33) Posté le 07-06-2010 à 17:43
Bonjour

J'ai commencé le 03 Mai, j'échange déjà avec des nanas très sympas, mais la plupart sont grand-mères, à la retraite ou femmes au foyer.
J'aimerais donc bien trouver des copines de régime qui aient le même rythme que moi : un boulot, un Doudou, une Puce de 21 mois, et 39 ans cet été.

Je vous attends !
Bisous
Retour au forum
cykemel (37) répond Posté le 29-06-2010 à 13:12
Désolée Pimprenelle. Moi aussi je me suis plantée. Mais mon papa venait à la maison ce week end là alors du coup, nous avons fait 2 fêtes des pères. !!! Désolée. . .


cykemel (37) répond Posté le 29-06-2010 à 13:10
Bonjour, Ca ne va pas du tout. Je ne perds rien. Je fais attention à ce que je mange meme si je ne suis pas les repas à la lettre. Je fais environ 1 heures de stepper tous les 2 jours et je n'ai rien perdu depuis 15 jours au moins. Je suis totalement démotivée. Mais bon, le soleil est revenu, les enfants sont en vacances. De ce coté là tout va bien. A bientot.


sylvadou répond Posté le 28-06-2010 à 22:44
coucou Pimprenelle,
Moi je stagne un peu, je suis démotivée . . . je suis dans la 10ème semaine et j'ai perdu 9 kilos. Bon c'est pas mal mais c'est partis tellement vite au début que là j'angoisse!
Bonne semaine à toit et félicitations pour ta perte avec un déplacement c'est drôlement bien !
Bizzzzzzzz


Pimprenelle (33) répond Posté le 28-06-2010 à 11:00
Ben alors les filles, z'êtes passées où ? :-S

Vous en êtes où de votre chasse aux kilos ? moi -4.400 en 5 semaines, avec 4 jours en déplacement la semaine dernière, et resto midi et soir. Donc je suis plutôt contente, pourvu que ça continue à baisser (je ne me suis pas fixé de date pour ne pas me mettre la pression).

Allez, donnez de vos nouvelles, ça fait toujours plaisir de pouvoir échanger.
Robizoux à toutes et bonne nouvelle semaine :D


Pimprenelle (33) répond Posté le 13-06-2010 à 14:53
cykemel, tu me fais des blagues ! ;)
Hier, après avoir lu ton message, je suis allée chez une fleuriste pour chercher un petit truc sympa que ma fille de 22 mois pourrait offrir à son Papa pour la Fête des Pères :) Et là, la fleuriste me dit que ce n'est pas ce we .. Oups ! :-S Il s'en est fallu de peu :-O
Mais comme ça, c'est sûr que je vais y penser la semaine prochaine ;)

Allez, bisous à toutes et bon dimanche (ici c'est tout gris et il y a plein d'averses :( )


cykemel (37) répond Posté le 12-06-2010 à 13:02
Coucou. Bon, hier soir finalement ils ont voulu des taggliatelles carbo, donc je me suis fait un peu de pates sauce tomates et des petites crudités.
La pesée de ce matin, oh surprise -3kg en 4 semaines et des cms en moins. donc contente ! car les effors physique et culinaires ça paie pas vite, mais ça paie.
Officiellement, ce n'est pas la fête des pères ce week end mais le 20; oups, j'ai fait une boulette. On va la faire quand même car mon papa vient à la maison et pas le week prochain. Donc, cette année on va en faire 2 ! ;)
Bon week end à toutes. Profitez en bien ;)


Pimprenelle (33) répond Posté le 12-06-2010 à 10:43
Coucou

Alors le verdict : -0.5 cette semaine (avec pas mal d'écarts, donc je suis plutôt contente). Par contre, j'ai oublié de me mesurer ! Je le ferai demain matin.

Et vous, comment ça va aujourd'hui ? Bien commencé la journée ?
Allez cykemel, courage ! Les plateaux télé, ça peut s'adapter :)

Bises à vous toutes :-*


cykemel (37) répond Posté le 11-06-2010 à 16:09
Bonjour. Je fais une pause entre 2 clients pour regarder sur le forum. Merci pour vos encouragements. Alors je fais le 1400 mais je ne suis pas les menus. Je suis beaucoup trop difficile pour ça. Je fais jouer les équivalences mais bon ça descend doucement doucement. Le poids bouge pas mais je me sens mieux dans mes vetements c'est déjà ça.
Comme vous, je garde le fruit du midi pour le gouter. Ca me permet de tenir jusqu'au soir 20 heures + le temps de faire le repas. J'arrive à ne plus picorer dans les plats avant le repas. C'est déjà un bon début ! Pour le midi, soit je me fais à manger soit j'achète des salades. . .
Je vais aller lire un peu le livre d'or, mais je sais que je ne suis pas la seule qui ne perde pas. Mais merci beaucoup pour les encouragements.
Bon courage à vous et bon week end. C'est la fête des pères, et il va y avoir encore des excès. Je me demande si je n'aurais pas du entreprendre le régime en hiver. Il y a moins de tentation. En plus la coupe du monde démarre tout à l'heure. On va avoir droit au plateau télé. Il va faloir que je m'organise pour les batonnets de crudités même si mes hommes vont faire la tête. Allez à bientot. Nat




Pimprenelle (33) répond Posté le 11-06-2010 à 12:15
Coucou les Actives,

Apparemment, pas bcp de temps pour passer sur e forum, ce que je comprends :)
Moi je profite de petites pauses au boulot pour remplir mon carnet minceur et faire des passages éclair sur le forum.
Comment allez-vous aujourd'hui ? Résistez-vous à la tentation de vous peser ? Prêtes pour le résultat de demain matin ? je suis sûre qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles ! :D
On se tient au courant
Robizoux :-*


Pimprenelle (33) répond Posté le 10-06-2010 à 16:59
Bonjour les Super Mamans ;)

RTT cet aprem, j'en ai profité pour faire une petite sieste en même temps que mon bout d'chou . . . ça fait un bien terrible ! :D
Moi aussi j'ai du mal au goûter. Mais comme je trouve les repas copieux, je garde le fruit de midi pour le manger dans l'aprem. Ca vaut pas une tartine de Nutella (Mmmm . . . >:) ) mais ça permet d'éviter la fringale et de calmer l'envie O:-) On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a ;)

Allez, robizoux et à plus tard :-*



21 - 30 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen