Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La peur de la phase de stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cesar (60) Posté le 22-06-2010 à 20:05
J'ai commencé le régime le 15 février à l'époque je pesais 122 kg, actuellement je pèse 91 kg. j 'ai donc perdu 31 kg, il me reste encore 11 kg. Mais je me pose déjà des questions sur la phase de stabilisation, je ne sais pas comment l'aborder, est-ce-que quelqu'un peu me conseiller et surtout je ne veux pas reprendre de poids ?
Retour au forum
cesar (60) répond Posté le 23-06-2010 à 12:30
Oui, un peu mon régime était à 1400 alors je vais essayer la stabilisation avec 1600. Mon travail m'a beaucoup aider dans la perte de poids, c'est-à-dire, je fais des ménages chez des personnes et aussi à la Mairie de mon lieu d'habitation et j'accompagne aussi des enfants à la cantine le midi.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-06-2010 à 21:19

césar je faisais 129kg et j'en fais maintenant 92/95.
après concertation avec mon médecin j'ai attaqué la phase de stabilisation pour permettre à mon corps de se faire à ce nouveau poids (et à moi aussi)
31kg depuis février tu as fais fort! je pense que tu as fait un régime sévère alors pour commencer je te conseillerai de prendre des menus juste au-dessus: par exemple 1200 si tu faisais le 900cal ou 1400 si tu faisais le 1200.
le stabilisation ça n'existe pas à dit le grand chef dans une émission. quand on commence un programme d'amaigrissement il faut le suivre à vie. mais suivre un tel programme ne veut pas dire ne pas profiter de la vie.
tu gardes un oeil sur ta grincheuse et tu introduis des aliments interdits (féculents, MG. . .) petits à petits et en quantité raisonnable.
est-ce que ce que je t'ai dit t'as aidé?
je suis à ta disposition si tu as besoin.
:-*



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen