Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos j ai repris du poids ...... E A U !!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josiane marillier (70) Posté le 23-06-2010 à 20:26
un peu décourager par ma reprise de poids, 500Grde + au départ.la cata et c'est de l'eau uniquement, avez vous des tuyaux merci à vous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-06-2010 à 11:34
josiane il faut peut-être que tu composes toi même tes menus:

matin: 125ml delait 0%MG ou 1 fromage blanc 0%MG, 30g de pain ou de céréales style superK (3-4 càs) 1 fruit ou 1 pot de compote sans sucre ajouté.

midi et soir: légumes préparés sans MG, 120g de viande ou de poisson maigre, 1 fromage blanc 0%MG et 1 fruit. prendre 30g de pain ou 100g de féculents cuits par jour.

Les médicaments agissent beaucoup sur notre poids. Moi qui en prend pas mal je l'ai constaté dès que j'en rends moins je fond un peu.
Commence par viser -10kg après le reste sera du bonus.
pour ma part je suis partie de 129 kg pour 1m74. j'en suis à 92/95kg et je me suis stabilisée à ce poids. ce serait bien que j'en perde encore un peu mais le médecin m'a conseillé de prendre mon temps, qu'il fallait que je m'habitue à mon nouveau poids.
parce que s'il semble encore élevé il faut se dire que j'ai quand même perdu + de 35kg alors faut s'y faire!
profite des beaux jours pour faire des salades composées.
:-* à tout le monde


josiane marillier (70) répond Posté le 24-06-2010 à 09:38
bonjour et merci d avoir repondu age 61,retraité d'office car invalid. poids 83.5 taille 166, je voudrais 67 kg. j ai plusieurs opérations de la colonne des genoux, cancer,en fait très peu active, je parle d'eau car je fais facile de la retention.n'arrive pas à manger les quantités indiquées pour 1200 cal,
merci de vos conseils


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-06-2010 à 07:51
qu'est-ce qui te fais dire que c'est de l'eau?
depuis combien de temps fais-tu ce programme?
quel est le poids que tu veux perdre?
prête à t'aider si tu donnes quelques explications :-*


manu15 (15) répond Posté le 23-06-2010 à 22:20

bonsoir josiane 70 ç est la saone tu fais le régime depuis combien de temps?tu dis 500gr de plus que ton poids d avant régime :) enfin j attends ta réponse je pourrais peut etre te filer des tuyaux au fait je me présente je m appelle manu j ai 50ans je suis dans le médicale voila à toi de te présenter ;) :-*


manu15 (15) répond Posté le 23-06-2010 à 22:20

bonsoir josiane 70 ç est la saone tu fais le régime depuis combien de temps?tu dis 500gr de plus que ton poids d avant régime :) enfin j attends ta réponse je pourrais peut etre te filer des tuyaux au fait je me présente je m appelle manu j ai 50ans je suis dans le médicale voila à toi de te présenter ;) :-*



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen