Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dialogue dans le 40

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernad6 (40) Posté le 26-06-2010 à 11:16
comment vivez vous le régime dans les landes 40
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-08-2010 à 17:30

je suis la Fée rouge au milieu, "la plus mince" :D
Et pour l'expo, cétait au coeur du village, fée du patchwork


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-08-2010 à 17:25

wha, sacrée NEIGE, tu as l'air bien calée en programmes de régimes, combien as-tu perdu et dpuis combien de temps??
moi je reprends tout à zero mais je suis pas très forte en motivation, depuis 2 ptites semaines j'ai fini mon plus gros boulot; "comédie musicale" et "exposition artisanale" donc je bouge beaucoup moins et je reprends du volume :-S

çà c'est la comédie musicale "Basti Amasse" ou la forêt qui n'existait pas, que l'on a fait à Mimizan


NEIGE (40) répond Posté le 07-08-2010 à 21:05
mipipatch
eh bien moi qui avais peur de ne pas en trouver des Aquitaines je suis bien heureuse!

j'espère bien qu'un jour nous ferons un bon gueuleton ensemble!

LECONTE FLORENCE

depuis le 11-07 tu n'as rien perdue? ? ?
Alors passe au 1200 sans crainte d'avoir de carence!

floflo

ça arrive quelques fois de rester un mois sans perdre avec le 1400 alors dans ce cas faites une semaine à 900 et repartez sur 1200 c'est un bon moyen!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-08-2010 à 17:49
EH BIEN VIVE LE 40

un bébé topic c'est tropgnion

je me raccroche, en bon petit wagon

je butine, telle un papillon

de causeries en papotages

sans tomber dans le potage

;) :D :-O

BIZOUZATOUTES et à bientôt


NEIGE (40) répond Posté le 02-08-2010 à 16:05
Bonjour les filles
Ben pas besoin d'attendre le 18 pour nous rencontrer je reste à votre disposition quand vous le voulez il vous suffit de mettre un mot sur le forum psy ou mon forum,pour dire quand ça vous arrange, mais je passerai tous les jours voir si vous allez bien
je vous embrasse


floflo (lesperon, 40) répond Posté le 31-07-2010 à 20:51
pour moi je ,n'ai pas trop de temps car j'ai des chambres d'hôtes et c'est la pleine saison
bonne chance pour le 18


NEIGE (40) répond Posté le 31-07-2010 à 08:33
ben toujours personne ici dommage


NEIGE (40) répond Posté le 23-07-2010 à 13:07
Bonjour les filles
ben je vois que je suis seule depuis le 18 bon c'est pas grave je continue de passer de temps en temps
bisous


NEIGE (40) répond Posté le 18-07-2010 à 18:58
Bonjour les amies !!
Ben ça fait longtemps que je cherche à regrouper les proches de chez moi !!!!!!!!!
Et chaque fois j'ai pas de réponse ou on m'oublie ou on se manque!

C'est pour ça que je fais cette journée du 18 septembre (en espérant qu'il fera beau ou au moins pas mauvais!) pour le faire dehors et peut-être manger dehors aussi!
Je lance ici aussi l'appel!
je met ce forum dans mes favoris pour vous retrouver facilement car là j'ai une liste très longue de forums (28 en tout) à visiter chaque jours!
je vous embrasse


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 14-07-2010 à 18:43
bonjour les filles enfin j'arrive a trouvé du monde pas trés loin de chez moi . . ..je suis contente on vas pouvoir discuter si vous le voulais bien . . .. . ..
je m'appéle séverine j'ai 34ans marié et maman de 3 enfants . . ..
j'ai commencer le régime le 5/07/10 j'ai perdu 1.5 kg en une semaine on verras les suivante !!!!!
Et vous ? ? ?? ? ???



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen