Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dernière chanche (je l'espère) après un "échec"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sixt'MD (77) Posté le 13-07-2010 à 08:54
Coucou les filles,
34 ans, maman d'un adorable petit loustic de 3.5 ans, j'ai suivi un régime ultra-protéiné pendant 6 mois 1 an après ma grossesse. Grâce à celui-ci, j'ai perdu 17 kg (parmi lesquels 12 kg à perdre d'avant la grossesse et 5 kg liés à la grossesse). Malheureusement, tracas personnels, j'ai progressivement repris 9 kg en 2 ans que j'aimerais re-perdre avec votre aide et celle de Jean-Michel Cohen. Vous reconaissez-vous dans mon aventure ? Quelle est votre propre expérience ? J'ai commencé ce régime le 05/07/10 avec des repas à 1.400 cal. hormis les petits extras (soirée sushis en Amoureux, vendredi dernier, restau ce soir en Amoureux, et y'en aura d'autre ...) que j'essaie de compenser limitant les féculents (pseudo repas à 900 cal.). Conclusions : -300g la première semaine ;-(
Retour au forum
Sixt'MD (77) répond Posté le 28-07-2010 à 08:03
Ouah ! Effectivement, il t'en faut de la motivation et de la persévérance mais je suis certaine que tu vas y arriver ;) Régulièrement, j'essaie de me convaincre en me disant que j'ai bien réussi à arrêter de fumer (j'étais une vraie pomier et grâce à ma grossesse, j'ai tout arrêté du jour au lendemain *-:) ) mais j'avoue que l'affaire est rude. J'ai également commencé le 05/07/10 et n'ai perdu que 2 kg. Pas beaucoup hein ! Allez, je me motive car mon objectif serait de tomber enceinte (on essaie depuis quelques mois avec mon chéri, ça va bien finir par prendre un jour ou l'autre) avec une belle ligne :P


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 27-07-2010 à 09:58
coucou SixtMD. . . bon, tu recherchais des reines du yoyo ! me voilà ! la dernière fois j'ai perdu 18kg et repris 22 ! mais ce n'est pas la première fois ! j'ai eu 5 enfants donc à chaque fois régime = perte = grossesse = reprise ! et à chaque fois un peu plus à perdre !
bon là mon objectif est de perdre 39 kg, j'ai démarré le 5/07 et perdu 6,5kg depuis. bon ce n'est pas facile car j'ai de gros soucis de santé et donc beaucoup de médicament plus des antidépresseurs. mais là je suis motivée, je voudrais que ce soit mon dernier régime. j'ai 49 ans, je ne me sens pas à l'aise avec mes kilos. je suis bourrée de complexes, ça me gêne pour tout ! acheter des fringues me fait pleurer !
la tite baleine que je suis voudrais passer à la taille cachalot puis dauphin et enfin sirène !
comme tu vois l'objectif est de taille ! mais je me sens l'âme d'une tite sirène dans un corps de baleine ! t'as déjà vu une sirène obèse ? non, donc c'est un super objectif !


Sixt'MD (77) répond Posté le 23-07-2010 à 20:01
:(( On m'appelle en bas pour manger (mon fils et mon conjoint) donc pas beaucoup de temps pour discuter mais vraiment besoin de trouver du monde pour me soutenir . . . Personne ne se reconnait dans mon parcours ? ? ? A très bientôt j'espère . . .


Sixt'MD (77) répond Posté le 19-07-2010 à 11:56
:(( Pas de copines pour discuter :(( Tant pis, la persévérance c'est mon truc alors je continue mon histoire et peut-être que quelqu'un se reconnaîtra pour échanger avec moi :^>
Je ne pas pu m'empêcher de monter sur la balance ce matin après mon WE de 3 jours en famille . . . Et bien ! + 700g (soit -1.2 kg en 2 semaines), :-S mais cette semaine, sur les conseil de Cohen, je vais attaquer un semaine à 900 calories donc pas de féculents. On verra bien samedi matin B-) En attendant, no stress, et cool Raoul B-)
Quoiqu'il en soit, j'espère m'y tenir cette semaine car on est encore de fista le WE prochain mais faut bien vivre ;)
Bises à ceux et celles qui vont me rejoindre et bienvenus . . .


Sixt'MD (77) répond Posté le 15-07-2010 à 08:25
Petites notes sur mon aventures ce matin. Samedi 10/07/10, je n'ai perdu que 500 g :(( Ayant fait gueuleton sushis la veille avec mon chéri, je me suis dit que cela venait peut-être de ceci et qu'en limitant les féculents midi et soir pendant quelques jours, tout irait mieux. Alors samedi, dimanche et lundi, pas de féculents ni le midi ni le soir. Oups, j'ai faim, je reprends donc un peu plus de féculents mardi 13 car je mange au restau avec mon chéri le soir (je ne veux pas craquer !). Restau nickel (Le Celadon, rue de la Paix, Paris, -40% avec lafourchette.com . . . je conseille !). Lendemain matin pesée + mensuration :D Ouah ! -1.4 kg (en plus soit -1.9 kg au total)et - 1 cm de tour de hanche ;) Je pars pour un WE de 3 jours ce soir . . . On verra donc lundi pour la suite de l'aventure . . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-07-2010 à 09:28

Sixt'MD (77) je suis dans " rencontre et petites annonces" le forum: " pour celle qui veulent suivre ce programme avec bastide".
nous sommes plusieurs anciennes prêtes à donner un coup de main à qui le demande.
peut-être à bientôt :-*


Sixt'MD (77) répond Posté le 14-07-2010 à 09:01
Désolée de te décevoir Domi mais ça part dans tous les sens dans ce forum, j'ai du mal à vous suivre ;-(


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2010 à 11:35
coucou
je suis d'accord avec cyrille pour le forum qu'il cite, tu verras y a de l'humour, il en faut pour continuer la motivation, après une reprise de poids , je redescends doucement mais ça redescend et ça me motive
alors viens vite nous rejoindre
bises Domi


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2010 à 11:08

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 6ans et Noé 2 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

A bientôt

Cyrille



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen